Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ma petite sectorielle Nomade Corregidor

Démarré par Akira, 02 Avril 2010 à 09:20:25

« précédent - suivant »

Akira

Noburo

Superbe, comme d'hab. sauf peut-être les lunettes, j'accroche moins pour la couleur, ça fait un peu  les yeux rouge d'un lapin albinos...remarque c'est bien dans la ligné des nomades  ;)

beau boulot.

@+ Noburo 

Cedwfox

J'aime bien ton schéma, ca me donne des idées pour le mien :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

probablement du à la photo mais effectivement les lunettes ne sont pas assez différenciées de la peau. Sinon j'aime beaucoup !! (un jour j'apprendrais à peindre du blanc ... )
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Lilan

J'aime beaucoup l'effet du pantalon. Ce sont les même couleurs que celles utilisées pour "les armures"?

mourzik

Bonjour,
Magnifique (normal je joue nomade), surtout le tomcat (normal, j'en joue aussi)
Socles vraiment magnifiques.
Pour chipoter (un peu), le regard cerné du clockmaker me fait penser à un zombi ou à moi après une nuit de peinture !
a+
pascal, joueur nomade à l'avis 100% objectif
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Akira

Citation de: Lilan le 29 Avril 2010 à 07:45:08
J'aime beaucoup l'effet du pantalon. Ce sont les même couleurs que celles utilisées pour "les armures"?

Codex gray et fortress gray (après les proportions au pif  ;D )

Voici ma pilote Iguana (pour l'instant comme la fig n'existe pas j'utilise celle de la Szalamandra  ;)



sechs

Magnifique :)

Et pour l'iguana tu utilise quoi comme figu ?

Akira

Citation de: sechs le 04 Mai 2010 à 13:28:12
Et pour l'iguana tu utilise quoi comme figu ?

Comme je ne sais pas comment sera la fig, c'est ou le Lezard ou la Szalamandra  :)

Akira

Voici mon tomcat ingénieur  ;D (Toujours des problèmes de photos surtout quand la fig a les bras écartés ça fait la mise au point sur un des 2 et l'autre est flou)

Lilan

Tu pourrais faire voir une photo de dos? Je suis curieux de voir comment tu as travaillé son armure.

Akira

-Id-

Roohhh, comment elle déchire ta Hellcat!

Là je dis bravo :) Très belle figurine, faut la jouer maintenant^^

Lilan

Si on met de coté la qualité de la peinture, j'accroche moins sur les couleurs que sur les figurines précédentes... Par contre j'aime bien ta manière d'accrocher les ailettes, ça rends pas mal et je vais surement essayer de pomper ;)

Akira

Merci pour toutes vos remarques.
Voici mon Iguana (enfin remplacée pour l'instant par une Szalamandra qui me servira en armée générale  ;D)

Zarachi

Joli boulot!
J'aime bien l'effet de dommage par la chaleur appliqué sur les ailes de l'hellcat, ainsi que le sublime culot d'ampoule sur le socle  ;D
La szalamandra est également réussi, je me demandais si tu avais utilisé le dipping sur ta fig ? Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup!

Akira

Citation de: Zarachi le 19 Juin 2010 à 12:37:38
Joli boulot!
La szalamandra est également réussi, je me demandais si tu avais utilisé le dipping sur ta fig ? Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup!

Tout à fait! Je l'utilise pour mes figs en Tabletop  ;) (c'est à dire mes armées secondaires).

Zarachi

Citation de: Akira le 19 Juin 2010 à 16:19:12
Citation de: Zarachi le 19 Juin 2010 à 12:37:38
Joli boulot!
La szalamandra est également réussi, je me demandais si tu avais utilisé le dipping sur ta fig ? Quoiqu'il en soit j'aime beaucoup!

Tout à fait! Je l'utilise pour mes figs en Tabletop  ;) (c'est à dire mes armées secondaires).
Je me disais, les ombrages marrons sont assez caractéristiques :D

Par contre je crois que tu as laissé une ligne de moulage sur la jambe gauche ><

sechs

Citation de: Zarachi le 19 Juin 2010 à 16:48:17Par contre je crois que tu as laissé une ligne de moulage sur la jambe gauche ><

Pas faux, elle pique les yeux en plus >__<

Sinon toujours aussi sympa, pas fan des armes par contre mais bon c'est personnel, celle du tomcat ingénieur est space o_O

Akira

Citation de: sechs le 19 Juin 2010 à 16:56:39
Citation de: Zarachi le 19 Juin 2010 à 16:48:17Par contre je crois que tu as laissé une ligne de moulage sur la jambe gauche ><

Pas faux, elle pique les yeux en plus >__<

Non, non c'est un décalage dans la photo  r)
Ah, mince j'ai été eu sur ce coup  ;D