Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Ma petite sectorielle Nomade Corregidor

Démarré par Akira, 02 Avril 2010 à 09:20:25

« précédent - suivant »

Akira

Bonjour tout le monde.
Je viens de commencer une petite sectorielle Nomade (j'aime bien les figs).
N'hésitez pas pour commenter  ;D
Bientôt la suite  ;)



jabberwock

a voir de pres, mais le rendu est pas mal, les volumes resortent bien et les couleurs sont sympa...

beau boulot

Noburo

Salut à toi artiste,

J'adore, trés beau travail, joli schéma de couleurs et socles trés bien travaillés (d'ailleurs c'est quoi ? un p'tit tuto s'impose pour tes socles)

Mon préféré c'est le Tomcat...magnifique...

@+ Noburo

Toshi

chouette !

la couleur de l'arme ne se distingue pas très bien cependant, notamment d'une pièce du plastron sur le tomcat dep ... effet de photo ? la grenade de l'intruder combi n'est pas peinte non plus (ou de la même couleur que l'armure ? )

reste qu'à "marquer tes socles" :)

j'aime beaucoup en tout cas ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Cedwfox

Vraiment beau rendu. J'aime particulièrement les socles :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Akira

Citation de: Noburo le 02 Avril 2010 à 09:27:54
J'adore, trés beau travail, joli schéma de couleurs et socles trés bien travaillés (d'ailleurs c'est quoi ? un p'tit tuto s'impose pour tes socles)

Alors pour les socles impossible de faire un tuto  :-\
car je les ai acheté comme cela, ils sont en résine déjà peints de chez MicroArt Studio  ;D

Beren

Le schéma de couleurs est bien choisi. J'aime beaucoup l'ajout de marron clair sur le plastron du Tomcat.

Vivement la suite :).

Akira

Citation de: Toshi le 02 Avril 2010 à 09:29:07
la couleur de l'arme ne se distingue pas très bien cependant, notamment d'une pièce du plastron sur le tomcat dep ... effet de photo ? la grenade de l'intruder combi n'est pas peinte non plus (ou de la même couleur que l'armure ? )

Pour l'arme la couleur c'est du catachan green et le plastron du graveyard earth. Alors ça doit être la photo  ;)

Pour la grenade de l'intruder à mon âge j'ai la vue qui baisse car je ne l'avais même pas remarqué (ça sera arrangé)  ;)

Merci en tous les cas pour tous vos commentaires  ;D

pi-well

on te l'a déjà dit.. c'est du super beau boulot...

mais pas assez criard pour moi ;)

faut qu'ça pète !!!  ;)  faut qu'ça flash !  (pour les nomades)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

sechs

Au contraire moi j'aime beaucoup cet aspect usé et désaturé, ça fait bien baroudeurs de l'espace  ;D Super boulot et vivement la suite !

Super ces socles... je me tatouille pour mes prochaines figs a faire une commande chez micro arts  r)

Akira

pi-well

super le travail sur l'arme et le bras... j'adorrrrrr
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Kidini

Je partage, les bras ont un super rendu. T'as du t'amuser encore ...

Lilan

J'aime beaucoup ton rouge. C'est possible de savoir ce que c'est comme mélange ou comme référence?

Cedwfox

Comme les précédents, il rend super bien ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Noburo

Salut à toi artiste,

bouuuuhhhh !!!!, ton Intruder HMG, me donne des frissons dans le dos, ça doit être le "crane rouge"
belle pièce en tous cas.

@+
Noburo

Akira

Citation de: Lilan le 20 Avril 2010 à 20:07:37
J'aime beaucoup ton rouge. C'est possible de savoir ce que c'est comme mélange ou comme référence?

Mon rouge c'est du scab red (GW) suivi de Blood red (GW), voilà  ;)

pi-well

oui mais c'est en brossage avec un vernis mat... filou tu dis pas tout
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Lilan

Citation de: Akira le 21 Avril 2010 à 07:52:07
Mon rouge c'est du scab red (GW) suivi de Blood red (GW), voilà  ;)
En applat tu l'appliques pur? J'avais pris les même références et pourtant mon applat était beaucoup plus terne (je travaille sur sous-couche grise, c'est peut être ça).

En tout cas j'aime beaucoup tes intruders.

Akira

Citation de: Lilan le 21 Avril 2010 à 07:57:54
En applat tu l'appliques pur? J'avais pris les même références et pourtant mon applat était beaucoup plus terne (je travaille sur sous-couche grise, c'est peut être ça).
En tout cas j'aime beaucoup tes intruders.

Moi je sous couche en blanc  :) et je passe plusieurs lavis.

Citation de: Akira le 21 Avril 2010 à 07:52:07
oui mais c'est en brossage avec un vernis mat... filou tu dis pas tout

Ah oui vernis mat après  ;)