Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Asuras

Démarré par Cedwfox, 23 Avril 2010 à 08:28:57

« précédent - suivant »

Cedwfox

23 Avril 2010 à 08:28:57 Dernière édition: 25 Mars 2014 à 05:02:15 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Asuras


Globalement :

Options :
Fusil Multi, Nanopulseurs (73/0) :
Spitfire, Nanopulseurs (72/2) :
Fusil Combi, Nanopulseurs + Hacker (77/0,5) :
Fusil Multi, Nanopulseurs + Lieutenant (73/0) :



J'attends vos commentaires ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

Asuras

Globalement :

le passe partout extremment cher. un tres bon lieutenant, ou une tres bonne ilo d'assaut, ou un hacker+ tres bourrin

Options :
Fusil multi + nanopulseurs :

le seul profil pas utile. jouer celui ci revient a jouer la version lieutenant

Spitfire + nanopulseurs :
un vms3 d'assaut. impossible de s'en servir comme un panoc se sert de l'aquila, en raison de la portée de son arme, mais son mouvement de 10/10, son 14 de tir, son 15 de volonté, son blindage et ses points de vie en font une troupe d'assault lourde et efficace! personnelement j'aime bien le joué en duo avec un myrmidon spitfire pour les fumis et pour gerer a la fois les camouflés et les sans vms

Fusil combi + nanopulseurs + hacker :

ne coûte pas beucoup plus cher que la version de base mais perd le multi. en résumé un très bon hacker mais tres cher. mais tres bon. mais tres cher

Fusil multi + nanopulseurs + Lieutenant :

lieutenant résistant, bourrin a 15 de volonté. a ne jouer qu'avec un officier myrmidon chaine de commandement en soutien

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Bab

+1 avec darkdoji pour l'ensemble.
Mais extrêmement cher, extrêmement cher, je te trouve un peu dur: un VMS3 avec 10 10 de mouvement et 5 de blindage, c'est pas super cher à 70 PA et des bananes...

Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle devienne une must have dans mes compos, un peu comme l'Aquila pour les PanOs avant les nouvelles références: il faudra résister à le tentation de la facilité de la mettre à toutes les sauces... et moi, en résistant de la tentation, je suis nul... ;D ;D ;D

darkdoji

Citation de: Eulseb le 26 Avril 2010 à 10:04:09
+1 avec darkdoji pour l'ensemble.
Mais extrêmement cher, extrêmement cher, je te trouve un peu dur: un VMS3 avec 10 10 de mouvement et 5 de blindage, c'est pas super cher à 70 PA et des bananes...

Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle devienne une must have dans mes compos, un peu comme l'Aquila pour les PanOs avant les nouvelles références: il faudra résister à le tentation de la facilité de la mettre à toutes les sauces... et moi, en résistant de la tentation, je suis nul... ;D ;D ;D

attention je ne dit pas qu'elle est cher par rapport a se qu'elle est capable de faire, je dis qu'elle est cher tout court
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

KMO

Citation de: Eulseb le 26 Avril 2010 à 10:04:09
Ce qui m'inquiète, c'est qu'elle devienne une must have dans mes compos, un peu comme l'Aquila pour les PanOs avant les nouvelles références: il faudra résister à le tentation de la facilité de la mettre à toutes les sauces... et moi, en résistant de la tentation, je suis nul... ;D ;D ;D

C'est pas comme si je voulais en mettre 2 dans ma compo  ;D

Plus serieusement, cette ILO est vraiment la vitrine d'Aleph: des carac brutale, des options efficaces mais avec un cout certe elevé mais pas volé du tout
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)