Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Tactica : Valerya Gromoz

Démarré par Cedwfox, 07 Mai 2010 à 08:34:44

« précédent - suivant »

Cedwfox

07 Mai 2010 à 08:34:44 Dernière édition: 12 Février 2014 à 02:06:13 par Kawal
Comme vu dans ce sujet, voici le plan à respecter :


Valerya Gromoz


Globalement :

Options :
Fusil Combi + Marqueur + Hacker (26/0,5) :


J'attends vos commentaires ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

eorl

valeria la hacker mercenaire... en bref elle a des stat d'il de base avec son 11 en tir son 10 de physique et son 1de bli. question hacking, elle a une bonne volonté (14) mais pas de pb se qui la met au même niveau que le ghulam hacker: temps que c'est sans opposition ça va. par contre elle apporte ses propre marqueur ce qui lui permet d'étendre sa zone de danger sans dépendre de drone ou autre répétiteur.
bref un hacker qui doit plus a sa gravure qu'a ses stat de rentrer dans une compo.

Chris0308

Valerya ,la belle  :D

Si je l'ai acheté ,c'est pour essentiellement l'utiliser avec ma faction Ariadnaise !(et aussi pour la beauté de la figurine ;D )

Ce qui m'ennuyait un peu au début ,c'est qu'elle n'a aucune protection mimétisme ou camo.
Mais après je m'y suis fait grâce aux marqueurs .
Bien que très déçue qu'il n'y en ait que 2 .... pourquoi pas trois comme les mines ,E-maulers ,charges creuses ....
donc reste cachée tant que les impétueux  parsèment le champ de fumi et tire ses 2 marqueurs en fonction du scénario et objectifs .
Possibilité d'un rôle plus défensif si il reste des ordres en fin de tour !

Chris :)

ces gros défauts sont la BP à 0 et le BLI de 1!
vraiment très dommage pour la PB  :-[


L'ennemi est bête . Il croit que c'est nous l'ennemi ,alors que c'est lui !

pi-well

Il n'y a que ses marqueurs qui me ferait changer l'avis de l'utiliser ... à la place d'un intruder hacker..
pas de hacking plus...... donc à n'utiliser que si vraiment necessaire et plus assez de point pour se payer un intruder chez corregidor...

la fig est ultra belle par contre et rien que cela revalorise les stats...
(sinon pourquoi jouer avec des figs !  ;)  )
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence