Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Une chatbox ?

Démarré par sechs, 17 Mai 2010 à 10:58:54

« précédent - suivant »

sechs

Voila je ne sais pas si c'est techniquement possible vis à vis du fofo mais ce serait pas cool d'avoir une chatbox ?

Elle nous permettrait de mieux nous connaitre, de déconner, de parler règles sans forcément poster à chaque fois un nouveau topic.
Sur tout les sites ou j'ai pu la voir, comme mini-créateurs par exemple c'est vraiment un super ajout pour une communauté :)

Une petite idée comme ça, après je sais pas si ça à déjà été débattu ou non (j'ai fait une rapide recherche avec "chatbox" sans résultats...), vous en pensez quoi ?

oni-no-synthol

Perso, je serais plutôt pour histoire de passer un coucou ou deux pendant qu'on est connecté, par contre déjà que ma peinture n'avance pas des masses, ça va pas aider. Enfin je dis ça je dis rien je suis pas admin, surveiller une chat( miaou?) box c'est pas forcement évident.    ;D

Egel

Haha, perso je suis sur une chatbox en ce moment même sur le forum de la Jeux Bar Team a discuter décors. Donc totalement pour, après effectivement faut savoir gérer son temps ^^.

kenjaki

étant moi aussi en ce moment sur la Chatbox Jeux Bar Team en ce moment (décidément..), je trouve aussi que c'est un bon outil de mise en relation rapide et qui peux éviter d'alourdir certain topics.. surtout au moment ou ceux-ci partent en vrille...

reptor

Pourquoi pas, mais je ne suis pas convaincu de son utilité !  ;D

myk

20 Mai 2010 à 09:02:18 #5 Dernière édition: 20 Mai 2010 à 09:18:31 par myk
Totalement pour !!!!!  ;D ;D ;D Juste parce que je trouve ça mega convivial !!!! (convivial étant pouvoir dire de mal de Nod en public)

Toshi

des deux autres forums que je côtoie cela n'a pas marché .... (enfin sauf la première semaine où tout le monde était dessus lol )

mais c'est à tester ...
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Cedwfox

Sinon, je connais un jeu qui s'appelle Chatbite, vous connaissez les règles ? :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Drakaa

"Miaou?"  r)

Oui le chat serait pas mal pour raviver un peu le forum. Mais pour éviter que le forum ne devienne une sorte de gros msn/IRC, je connais un forum qui a mit en place un système interessant.

Ils ont mit en place une "shoutbox" qui ne fonctionne que si on écrit un nombre minimal de messages sur le forum dans une période de temps donnée. Efficace pour ne pas abandonner le bon vieux "post" au détriment d'une discussion en direct et gardé en mémoire un cours laps de temps.

sechs

Citation de: reptor le 20 Mai 2010 à 08:33:41
Pourquoi pas, mais je ne suis pas convaincu de son utilité !  ;D

Et donc du coup à qui doit on annoncer la requête pour espérer en voir une être crée ? 

reptor