Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Aleph en balade sur Paradisio

Démarré par Egel, 30 Mai 2010 à 13:12:25

« précédent - suivant »

Egel

30 Mai 2010 à 13:12:25 Dernière édition: 30 Mai 2010 à 19:27:00 par Egel
Salut !

Ayant succombé à la fois a l'histoire et aux figurines de la S.S.S. j'ai craquer et acheter les réfs ce cette nouvelle armée. Voici les débuts de peinture du tout.

J'ai repris le schéma officiel qui me plait, et j'ai effectuer une petite conversion pour avoir un Garuda avec HMG.

Critique bienvenu !







Zarachi

Citation de: Egel le 30 Mai 2010 à 13:12:25
Ayant succombé à la fois a l'histoire et aux figurines de la S.S.S. j'ai craquer et acheter les réfs ce cette nouvelle armée. Voici les débuts de peinture du tout.
Moi aussi j'ai failli  ;D

Citation de: Egel le 30 Mai 2010 à 13:12:25
J'ai repris le schéma officiel qui me plait, et j'ai effectuer une petite conversion pour avoir un Garuda avec HMG.
Ta reprise du schéma officiel est assez réussie je trouve. L'effet d'usure/salissure est réaliste, on sent bien que la machine aurait besoin d'un bon petit coup de karcher  ;D

Bonne continuation peinturluresque !

sechs

Ah oui j'aime beaucoup ! Je préfère de loin l'effet "usé" de tes figs que l'effet "propret" des officielles !

La conversion du garuda pour la HMG est sensationnelle, la pose que tu lui as donné est également bien mieux que le patinage artistique de l'officielle =D

Chris0308

cool !j'aime beaucoup aussi ! la pose du garuda est très bien !

J'aime aussi le schéma officiel  ,même si perso ,je préfère l'effet propre (mais c'est un truc de fille ça ! ;D )

Chris ;)


L'ennemi est bête . Il croit que c'est nous l'ennemi ,alors que c'est lui !

2drk

Je désespérais de voir quelqu'un exposer ses figs aleph depuis celles en noir de je ne sais plus quel joueur, car je vais bientôt attaquer mon armée aussi, mais sur un autre schéma de couleur, gris clair à la place du beige, et violet. Bravo pour tes figs, je vois que tu as réussi à fixer les jambières sans les coller aux jambes!! j'ai pas réussi perso...
Sympathique le garuda également.

Beren

Chouettes figurines :).

Citationj'ai effectuer une petite conversion pour avoir un Garuda avec HMG.
Tu n'aimais pas le corps du Garuda ?! Ou tu l'as récupéré pour le convertir en autre chose ? Au hasard : un Devabot ?

pi-well

ah ouaip le garuda il me plait bien....
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

sco

La peinture est réussie  :)
Actuellement la tête du Garuda manque de contraste. Je suppose qu'elle n'est pas finie : il manque les parties noires comme les autres figs.

ps : Les pinces à linges en bois mettent bien en valeur la technologie surfaite d'Aleph  >:D

Egel

Merci !

Le garuda version patineuse est peint lui aussi, j'ai pris un garuda de plus et un blister de dakini pour des conversions, d'ou le mélange des deux. Mais effectivement j'ai du mal avec le Garuda 1er du nom.

Pour faire tenir les protections de jambes, j'ai utilisé des boulettes de green stuff, histoire de faire tenir le tout correctement.

Bientôt la suite !

pandera

Citation de: 2drk le 30 Mai 2010 à 14:27:18je vois que tu as réussi à fixer les jambières sans les coller aux jambes!! j'ai pas réussi perso...

Quelle saleté ce truc!  :P

Et pourtant ça donne vachement de cachet aux figs...

Plutôt efficace comme peintue. N'hésite pas à retravailler les optiques des yeux, ils ne ressortent pas des masses pour l'instant et c'est le genre de détail qui rehausse de suite une fig...
Gros plomb et chinoiseries

Egel

*tousse* *tousse* Et bien, ce sujet a pris la poussière.

On va tenter de lui insuffler une seconde jeunesse  ;)

Vu que je vais tenter le tournoi mi janvier a Sartrouville, je vais avoir deux/trois nouveautés a peindre voir a convertir.

Don, avant tout, un état de ce qui est déjà peins:


Les socles ne sont pas terminé, j'essaye de trouver des plantes exotiques pouvant évoquer les jungles de Paradisio. J'ai quelques plantes d'aquarium récupéré pour une éventuelle table. Je vais essayer différentes choses pour voir si cela me convient.

Je vais essayer de prendre des photos de plus près puisque la on voit pas forcement grand chose  r)

mourzik

Bonjour,
Très bon rendu car cest vraiment dur de travailler le beige.
Deux bémol : les visages trop roses et les socles, mais tu es dessus, semble t'il. Pour l'instnat, on dirait que tes figs marchent sur l'eau !
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

KMO

pour les socles, je te conseille de prendre un carré d'herbe synthetique (guére plus de 2€) et de decouper selon besoin tes plantes/hautes herbes (j'ai fait comme ceci sur les ariadnais et ça le fait bien)

sinon, tu as les plantes GW mais pas le même cout r)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

darkdoji

j'ai perdu l'adresse mais j'avais trouvé un site internet qui vendait les plantes comme ça a 10 ct piece, leger moins cher que gw  ;)

si je retrouve ça je fait passer!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

nikopano

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

le mars

Je n'aime pas du tout la couleur rose sur les fig.
Et pourtant la, ca le fait bien !!!!  Bravo, c'est superbe