Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

sol de sous-bois

Démarré par darkdoji, 10 Juin 2010 à 16:40:34

« précédent - suivant »

darkdoji

J'ai un projet de table qui me trote dans la tête: une forêt dense. j'ai appercu dans des conventions des magnifiques sols de forêts fait avec des graines ou je ne sais quoi qui donnait une impression de feuilles mortes.

une idée de se que ça peut être? d'autres idées pour faire un sol correct?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

jabberwock

pour tes feuilles, c'est des morceau de chaton de boulot...

pi-well

Citation de: jabberwock le 10 Juin 2010 à 17:08:52
pour tes feuilles, c'est des morceau de chaton de boulot...

avec ou sans poils les chatons ?
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Toshi

Citation de: jabberwock le 10 Juin 2010 à 17:08:52
pour tes feuilles, c'est des morceau de chaton de boulot...

ouais .... j'ai essayé aussi avec des morceaux de chaton mais ça ressemble plus à une planète alien qu'à un sous-bois ... quoi que j'ai bien réussi la couleur ceci dit ...

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Chris0308

on dirait du vomi ou une bolognaise sans sauce tomate !

:-\


L'ennemi est bête . Il croit que c'est nous l'ennemi ,alors que c'est lui !

shimere

Moi je pense surtout que tu nous refile la pâté de tes minouttes pour faire des décors. Je file tout de suite appeler Brigitte !

darkdoji

Citation de: jabberwock le 10 Juin 2010 à 17:08:52
pour tes feuilles, c'est des morceau de chaton de boulot...

merci jabb, d'autres idées pour rendre pas mal?
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

nikopano

T'as essayé les herbes de provence. L'aspect doit être sympa, le problème c'est peut être l'odeur à moins qu'une couche de vernis suffise, mais j'ai jamais testé.

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

pi-well

il va te falloir un max de colle....
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

darkdoji

arf un peu trop "champs" pour moi mais merci quand même!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...