Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Shoany

Démarré par Shoany, 15 Juillet 2010 à 20:33:15

« précédent - suivant »

Shoany

Kikoo Bonjour,
encore un nouveau venu dans l'univers d'infinity  :D.

Ancien addict de confrontation, et "vieux" joueur de warhammer et W40K, j'ai découvert infinity il y a peu et ce jeu à directement pris la place laissée vacante par Conf' dans mon coeur. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas joué à un jeu d'escarmouche, et tout cela m'a rappelé combien ça me manquait.

Je suis donc breton, vivant entre nantes et lorient, vous me connaissez déja peut étre sous le pseudo de "bouffon du roi" via les fofo ou tournois. J'ai été heureux de découvrir sur ce forum quelques anciens de conf' comme "vounchiz" ou "pandera" (petit coucou à eux), et bientôt je l'espére quelques nouvelles (ou anciennes r) ) têtes.

En vue de me retour très prochain à Nantes, je recherche aussi quelques joueurs perdus d'infinity dans cette belle et grande ville pour affiner mes talents de guerrier du nouvelle islam.

A bientôt

lobo

salut!
bienvenue sur le forum
Quelle est ta faction favorite à infinty?

Shoany

Haqqislam.

Je possède déja pas mal de figs me permettant de jouer à peu de chose près de tout.

Pitaine

Héhé encore un vieux de conf'

Bienvenu cher collègue! T'avait un autre pseudo la bas, chez Rackham?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cedwfox

Bienvenue sur le forum !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Heavy

Bienvenu sur le fofo  ;D

reptor

Welcome dans la sphére Humaine  ;)