Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

GUILD WARS

Démarré par roby le barbare, 19 Juillet 2010 à 09:53:43

« précédent - suivant »

roby le barbare

19 Juillet 2010 à 09:53:43 Dernière édition: 19 Juillet 2010 à 09:57:40 par roby le barbare
bonjour, si parmi vous, il y a des joueurs de Guild Wars (jeu en ligne multi joueurs, MMORPG), pour vous informer que Takezo, Cedwfox et moi meme , y jouont :).

Si vous etes intéréssé, MP moi ou Cedwfox.


PS : pour info, ce jeu n'est pas chère en boutique et il n'y a pas d'abonnement ;)

lien officiel : http://fr.guildwars.com/



PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

Egel

Cool, j'ai ressortis ce bon jeu récemment.

Vous faites de quoi principalement ?

J'ai recommencer de 0 un petit moine, et traine toujours en ascalon pré-apocalypse.

roby le barbare

Citation de: Egel le 19 Juillet 2010 à 10:05:53
Cool, j'ai ressortis ce bon jeu récemment.

Vous faites de quoi principalement ?

J'ai recommencer de 0 un petit moine, et traine toujours en ascalon pré-apocalypse.

pour ma part, je suis un ancien joueur et j'ai repris la chemin de la tyrie pour emmener Takezo  à la découverte de la tyrie et nous avons croisé Cedwfox. En gros on découvre ou redécouvre le jeux ( entraide en quetes et coop, pve surtout)

je t'envoie le nom de mon perso par MP



PS : pour la réponse, les taquins s'abstiennent!!!

S'il m'était possible de prier avec ma queue, je serais d'une piété beaucoup plus ardente...

Cedwfox

J'ai deux perso niveau 20 dont une élémentaliste qui a fini prophecies et qui a bien attaqué Factions et Nightfall mais qui n'a pas touché à Eye of the north.

Là, j'essaye d'atteindre l'arche du lion avec une necro/ranger spé magie du sang et familier (niveau 11 pour le moment) :P

Je reviens en casual sur ce jeu suite à une discussion avec Takezo et Roby lors de l'Open de Lyon :-)

Je suis bien sur prêt à aider les gens pour avancer dans le jeu ;-)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Egel

Bien bien, je vais replonger un peu, voir ce que ca donne  :).

J'ai plusieurs persos lvl 20, plus ou moins avancer dans les differentes campagnes. On verra ca le moment venu !

Toshi

ça serait bien tentant mais je passe déjà trop de temps sur Battlefield bad company 2 ;)

Enjoy !
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Mr gob

GvG et PvP en prévision ou surtout PvE?

quazard

Assassin level 20 je suis toujours sur Faction et j'ai fini EON. A bientôt.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

takezo

Citation de: Mr gob le 19 Juillet 2010 à 15:05:31
GvG et PvP en prévision ou surtout PvE?

Pour moi ce sera du PVE et rien que ça.
Pour le GvG faudra voir plus tard, je commence tout juste le jeu!  :)