Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

(Récit) L'affaire Hassan Khandr

Démarré par tita758, 26 Juillet 2010 à 07:44:22

« précédent - suivant »

jabberwock

bah, faut pas dire ca, je suis sur que le cousin va venir recuperer le cube...^^

Pitaine

Faut pas sous estimer la mafia Druze et la pression des Fans!

Ceci dit protester de la légalité de l'arrestations d'Hassan: Faut pas déconner hein, Les arrestations de Yu Jin en territoire Yu Jin sont légale. Pas forcément juste, peut être arbitraire, peut être violantes, mais légales. Pas besoins d'O12 pour l'avaliser.

Pour les restes pas mal. Ceci dit "contumace", c'est pas un therme utilisé pour une condamnation et non pour une récompence?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

jabberwock

pour un jugement, pas forcement une condanation...

-Id-

Perdu, un jugement n'est jamais par contumace, seule la condamnation d'un prévenu absent sans excuse valable, si condamnation il y a, est dite "par contumace".
Enfin, était dite par contumace puisque cette procédure n'existe plus, elle remplacée par la procédure par défaut depuis la loi n°2004-204 du 9 mars 2004 dite Perben II.

Voilà, voilà, petit point juridique :)

jabberwock

effectivement, je pensais au jugement par defaut... roh la fatigue des fois...

darkdoji

encore une bien belle histoire, juste déçu de la mort d'hassan de façon si rapide, vu le bougre, il aurait pu finir de façon un peu plus "guerrière" que de se faire tirer dans le dos  :-\

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Toshi

j'aime bien ... il suffit d'une erreur d'inattention et le plus grand guerrier meurt comme une bouse LOL

we are (almost) human after all
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

tita758

On dit quoi si c'est pas contumace alors?

Merci pour les commentaires

jabberwock

Pitaine

Citation de: darkdoji le 06 Août 2010 à 14:49:24
encore une bien belle histoire, juste déçu de la mort d'hassan de façon si rapide, vu le bougre, il aurait pu finir de façon un peu plus "guerrière" que de se faire tirer dans le dos  :-\

Moi ça m'as fait marrer, Mon perso Druze pour Shadowrun à pris une rafale dans le dos aussi la dernière fois ^^

Bon Tita758, maintenant que tu nous a convaincu d'attendre impatiament la sortie des figurines de troupes de choc druze, tu enchaine sur un truc dont l'ISC n'existe même pas! Tu veux nous tuer à la conversion? ;D
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

tita758

le prochain personnage sera moins "militarisé", je suis pas sûr qu'une conversion en soit nécessaire

par contre les Druzes, j'attends avec impatience