Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Essai de figurine humaine en Green Stuff.

Démarré par Beren, 31 Juillet 2010 à 19:56:36

« précédent - suivant »

Beren

Ben on reconnait bien un indien ;D.
Tu verras l'hors de la prochaine tu auras déjà fait de gros progrès. J'ai commencé comme ça aussi (enfin pas avec des haricoverts car je n'aime pas ça. Mais on peu faire de chouettes choses avec de la purée, essayes !) ;D.

Citationet c'est vraiment le rêve de tout figuriniste
Ah bon ! Ce n'est pas le rêve de tout figuriniste  ???.

... J'étais peut être un peu trop enthousiaste :-[.

... Désolé ... :P.

Noburo

C'est un "sioux plait m'sieux, j'aime pas les zaricots"  ... ;D

darkdoji

Citation de: Noburo le 05 Août 2010 à 12:36:20
C'est un "sioux plait m'sieux, j'aime pas les zaricots"  ... ;D

y'en as qui sont mort avec des blagues comme ça !  sinon tu sors ;D


pour ne pas faire de hors sujet et attirer les foudres de la modération, je tiens a te dire que j'adore ce que tu fait!

perso a part faire des petites conversions, je serais fichtrement incapable de faire ça!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Pitaine

Il est chouette! Par contre t'été obligé de le photografier sur un fond de même couleur que le fusil ^^?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Beren

Quand le Vendredi, tout vos collègues viennent dans votre bureau vous souhaiter un joyeux "à dans 15 jours". Logiquement, c'est que vous partez en vacances.
Sauf que là, je suis le seul qui reste :'(.
En plus ce weekend pas de jeux ... les amis sont parti en vacances.
Et la famille ! Eh oui comme félicie :P.

Bref, ce devait être un VIP pour le scénario du même nom à Infinity. Eh bien ce sera un VIP en Vacances ( avec la malette de vacances de VIP ).
Voici Miguel, VRP en chef chez Parasol ... en Vacances.



Comme çà, prochaine partie il se prend une balle d'entrée de jeux. Non mais >:( !


Au passage un VIP, euh, un WIP d'Hunk en cours de peinture.


Il reste à éclaircir le marron et les arrêtes avec un peu de blanc. Plus quelques retouches.
J'ai mis un fond bleu suite à la remarque de Pitaine ... c'est le même fond pour les deux figurines.

Voilà.

Cedwfox

Ton VIP me fait penser au barman de la croisière s'amuse :P

Sinon, ton soldat est vraiment super !
Pour le prochain, faudra peut etre détailler un peu plus son masque et les plis du pantalon ne font pas tous naturels... mais c'est histoire de critiquer car je serai incapable de réaliser ceci. Chapeau bas l'artiste !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Pitaine

Effectivement, t'assure comme une bête.

Merci pour le fond bleu, ça vas mieux, et de suite ça met bien en valeur ta prod. Le VIP est supra cool aussi.

En espérant que tu végète pas trop tout seul non plus...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Oniwaban

Citation de: Cedwfox le 11 Août 2010 à 06:40:36
Ton VIP me fait penser au barman de la croisière s'amuse :P

Oui en effet on dirait Isaack Washington!!! Mais ou est le commandant Stubbing?

Très belle réalisation qui s'expriment vraiment une fois peinte.

Vraiment c'est beau, chapeau bas l'artiste.

Oni

Beren

CitationPour le prochain, faudra peut etre détailler un peu plus son masque et les plis du pantalon ne font pas tous naturels...
Je vais regarder de plus prêt mes figurines Yu Jing pour apprendre à faire des plis sur les pantalons. Sinon le casque a un défaut sur le masque. Juste au niveau du nez : Il est de travers >:(.

Bon, le reste de l'escouade est commencé. Je tente une version féminine hacker (soit des détails encore plus petits :P) et une autre sans casque.

CitationOui en effet on dirait Isaack Washington!!! Mais ou est le commandant Stubbing?
Surement parti en vacances (oui je fait une fixation sur les vacances ;D).
CitationEn espérant que tu végète pas trop tout seul non plus...
Nan, en plus ils m'ont donné du boulot avant de partir ;D.

Voilà.

Noburo

Salut à toi maitre sculpteur,

bin di donc, on dirait une vrai fig achetée sous blister à 10 €

félicitations et vivement la donzelle (aux formes généreuses je l'espère  >:D)   

Trés belle peinture, sobre mais bon rendu

@+

Noburo, l'admirateur

varek

Je me joins à tous pour te féliciter Beren. C'est du très beau travail.

greg

Matdub

moi ton VIP me fait penser a Jules Winnfield alias samul lee jackson dans pulp fiction a la fin quand il est en shart et t-shirt avec travolta

Nikopol

13 Août 2010 à 09:11:38 #32 Dernière édition: 13 Août 2010 à 09:13:33 par mateo78
Beren, je voulais te demander quelles étaient les couleurs que tu avais utilisé pour peindre ton tireur?

Les bases et les couleurs pour les ombres et lumière. J'aime bien le vert de l'armure.

En tout cas, tes deux figurines sont vraiment sympa.

Attention à la concurrence de Toshi qui en a réalisé une fort sympathique aussi. je me vois bien jouer avec une figurine comme celle de Toshi. C'est la figurine antiCaskuda, car il serait mort de rire et crèverait car il ne pourrait pas reprendre sa respiration.

J'ai trouvé la compétence spéciale de la fig de Toshi: la figurine disposant d'une LDV sur la fig de Toshi doit faire un jet de Vol divisé par le nombre d'oeil que possède la figurine(normal plus il y a d'oeil plus on rit). Si elle échoue, elle est immobilisée par le rire et reçoit une touche DA force 15 sans pouvoir appliquer de MOD de PB. Pour ne plus être paralysé, il faut qu'un médecin fasse un Jet de Vol pour que la fig ne soit plus immobilisée. A chaque activation d'une figurine, si la fig de Toshi est toujours dans la LDV de la fig immobilisée, elle se reprend une touche force 15 DA.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Beren

Merci :).

Citationmoi ton VIP me fait penser a Jules Winnfield alias samul lee jackson dans pulp fiction a la fin quand il est en shart et t-shirt avec travolta
C'est aussi a lui qu'il me fait penser ... Mais c'est vraiment pas fait exprès.
CitationBeren, je voulais te demander quelles étaient les couleurs que tu avais utilisé pour peindre ton tireur?
Les bases et les couleurs pour les ombres et lumière. J'aime bien le vert de l'armure.
Il n'est pas fini de peindre. En plus, la photo est prise avec le flash.
Sinon l'armure est peinte en Catachan green. Le pantalon en Gris codex. Les sacoches sont en Scorched brown. Et Le bleu est du bleu enchanté. Le tout éclairci avec du blanc.
CitationAttention à la concurrence de Toshi qui en a réalisé une fort sympathique aussi.
Vivement la suite en effet ;D.
Citationfélicitations et vivement la donzelle (aux formes généreuses je l'espère)
Elle arrive. J'ai juste oublié mon outil de sculpture préféré cette semaine ... Impossible d'arriver à quoi que ce soit avec les autres :P.