Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Petit délire perso : les profils infinity du RTS

Démarré par Lilan, 07 Septembre 2010 à 15:23:12

« précédent - suivant »

Lilan

07 Septembre 2010 à 15:23:12 Dernière édition: 09 Septembre 2010 à 13:01:32 par Lilan
Voilà un petit délire perso que j'ai envie de faire partager : les profils des membres "infinitesques" du RTS, tout droit sortis de mon cerveau torturé. Vos commentaires les bienvenus, évidement!!!

Enjoy...

LIEUTENANT Simon ALRIS, Chef de section du Régiment Spécial d'Intervention Fusil AP, Lance-adhésif, Grenades / Pistolet d'assaut, Couteau ( ?? | 0)
   MOV:10-10  CC:13  TR:12  PH:12  VOL:14  BLI:3  PB:0  B:1  
   Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
   Lieutenant, Stratego N1, Déploiement mécanisé, Viseur Multispectral N1, V : Courage


MAJOR SAM, Vétéran du13ème MOBLOT, 1ère CIE Fusil AP, Fusil à pompe léger/ Pistolet, Arme CC AP ( ?? | 0)
   MOV:10-10  CC:16  TR:14  PH:14  VOL:13  BLI:3  PB:0  B:1  
   Régulier, Non Impétueux, Sans Cube, Lié
   Chaine de commandement, Arts Martiaux N2, V : Ignorer les blessures, 6ème sens N1, Immunité Shock, Immunité Feu, Multi-terrain


SERGENT BOB, 1er PARA-COMMANDO Fusil T2, D.E.P., Charges Creuses / Pistolet d'assaut, Couteau ( ?? | 0,5)
   MOV:10-10  CC:14  TR:12  PH:12  VOL:14  BLI:2  PB:0  B:1  
   Régulier, Non Impétueux, Sans Cube
   CD : Mimétisme, DA : Parachutisme, Ingénieur, V : Tenace, Multi-terrain




ALLIANCE, Ingénieur Environnemental NAJJARUN Fusil à Pompe Léger, Charges Creuses, Mines Virales/ Pistolet, Couteau ( ?? | 0,5)
   MOV:10-10  CC:13  TR:11  PH:11  VOL:15  BLI:1  PB:-3  B:1  
   Régulier, Non Impétueux, Cube
   Ingénieur, CD : Mimétisme, Poseur de Mines, Infiltration, Holoprojecteur N2

   NASMAT Prototype Earth 2.0 Impulsion Électrique
       MOV:15-10  CC:8  TR:8  PH:8  VOL:13  BLI:0  PB:-3  STR:1  
       Régulier, Non Impétueux, G: Serviteur
       CD: Mimétisme, Répétiteur, Escalader Plus, Infiltration



LILAN, Officier du SPEKTR Fusil Combi + Fusil à pompe léger, Charges Creuses / Pistolet, Arme CC EXP ( ?? | 0,5)
   MOV:10-10  CC:17  TR:12  PH:14  VOL:14  BLI:2  PB:-3  B:1
   Régulier, Non Impétueux, Cube
Chaine de commandement, Dispositif de piratage, CD : camouflage TO, Arts martiaux N3, Infiltration, Escalader Plus

   LGT-ZOND 5.0 Mk12/Impulsion Électrique
       MOV:15-10  CC:8  TR:12  PH:8  VOL:13  BLI:2  PB:-3  STR:1  
       Régulier, Non Impétueux, G: Commandé à distance.
       CD: camouflage TO, Répétiteur, Escalader Plus, Infiltration, Viseur 360



HORA, KAGE NO ONI Fusil d'abordage, Grenades Fumigènes, Mines Monofilament/ Arme CC EXP, Arme CC AP ( ?? | 0,5)
   MOV:10-10  CC:20  TR:12  PH:14  VOL:14  BLI:2  PB:-3  B:1  
   Régulier, Frénétique, Cube
   Arts Martiaux N4, CD : camouflage TO, Infiltration, Méta-agilité, Répétiteur, V : Tenace, CC à 2 armes

Beren

CitationVoilà un petit délire perso que j'ai envie de faire partager : les profils des membres "infinitesques" du RTS, tout droit sortis de mon cerveau torturé.
Ces caractéristiques sont censés représenter les joueurs tel que tu les imagines en soldat d'Infinity r)? ou as tu juste mis des noms sur des profils pour le fun ?

On peux jouer nous aussi ;D?

Lilan

07 Septembre 2010 à 16:46:30 #2 Dernière édition: 07 Septembre 2010 à 16:49:28 par Lilan
C'est un mix entre le vrai joueur et la façon dont je l'imagine en personnage infinity avec sa manière de jouer, plus ou moins inspiré librement de l'un ou de l'autre ;). Et chaque profil est créé dans la faction principale/préférée du joueur. Les noms ne sont surtout pas donnés au hasard!!! J'ai cependant fait en sorte de coller aux factions un maximum, voir aux unités dont ils sont inspirés pour les Mérovingiens.

Exemple pour Hora : il est je ne sais plus quel Dan de Ninjutsu, pratiquant dans plusieurs discpline d'arts martiaux, avec un petit coté "frénétique" quand il joue à un jeu  ;D.

Je laisse Alliance expliquer son perso si il veut ;).

darkdoji

pour sam terrain urbain correspond mieux non?
pour le vms1 c'est pour les rondes de nuit?
pour sam je rajouterai immunité incendiaire, rapport a une décoration si je ne m'abuse ;D


pour bob on parle du même? le bob qui joue aussi a l5r? dans se cas sa faction c'est nomade, donc je le verrais bien en tomcat!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Lilan

07 Septembre 2010 à 21:58:53 #4 Dernière édition: 07 Septembre 2010 à 22:02:41 par Lilan
Non, Bob-Bob de RTS, qui joue à Warmachine ;).

Pour Sam, oui terrain urbain ça serait mieux, mais les Moblot sont jungle... A réfléchir. Il n'y a pas vraiment de troupe "urbaine" chez les Ariadnais... Du Multi Terrain au mieux.

Lilan

Bon je travaille déjà sur une mise à jour...

Pour Sam, immunité incendiaire je trouve ça pas top en terme de jeu : à part le lance flamme, ça n'a pas trop d'impact? J'aurais plutôt mis une "immunité EXP".

Qu'en penses-tu? ;)

En ce qui concerne Alris et Lilan, on s'orriente sur une remise à zéro complète. Puis après il faudra que je rajoute Quazard, Ikaruga (facile : CD : TO suprème - n'a pas le droit de se révéler ou d'apparaitre en public - joke....  ;D), puis Mournblade.

--

Cédric, pas de téléphone, pas de réseau, complètement coincé dans le boulot... La crampe.

Lilan

09 Septembre 2010 à 12:53:20 #6 Dernière édition: 09 Septembre 2010 à 12:56:35 par Lilan
Mise à jour faite au café de 13h ;)
Changements majeurs : SAM devient un sous-officier vétéran, ALRIS devient un zouave (sic!!) à sa demande, le sergent Bob devient un ingénieur para, revamp complet de Lilan mon profil qui devient un Spektr.
Quelques ajustements en plus sur les autres.

Voir haut de page pour mise à jour.

sam

Citation de: darkdoji le 07 Septembre 2010 à 20:19:12
pour sam terrain urbain correspond mieux non?
pour le vms1 c'est pour les rondes de nuit?
pour sam je rajouterai immunité incendiaire, rapport a une décoration si je ne m'abuse ;D
Pour ce qui est de l'incendiaire, y en à même eu deux des déco, pour deux affaires différentes, alors pourquoi pas...
Pour l'immunité EXP ça colle aussi j'en ai eu une sur une fuite de gaz volontaire d'une personne qui voulait se suicider, on a évité l'explosion à trois fois rien, le timing était serré...s'en parler d'autres interventions on s'est retrouvé face à des explosifs, ça fait toujours bizarre... :-\
pour le VMS 1 ça colle aussi, pour la raison que tu cites... ;D

@LILAN: le concept est très amusant, et vraiment sympathique. Il ne te reste plus qu'à pondre une campagne scénarisée bien délire et là, je pense que se sera parfait et bien évidemment à tester... :D

Alliance

Arf! Lilan s'ennuie au boulot?  :P

Bien marrants ces petits profils, comme j'ai déjà marqué sur notre fofo
Dommage que tu n'aies pas osé mettre le coût...  ;D

Franchement, mon petit Nasmat customisé perso... j'aime bien!

Et je ne dirai rien de plus sur mon profil... juste, ça me va!  ;)

Lilan