Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ma petite armée Highlander-Calédonnienne

Démarré par Akira, 10 Septembre 2010 à 08:54:10

« précédent - suivant »

Akira

En parallèle avec mon armée AC, voici le début de mon armée calédonnienne:


Interstellar.Fugitive

On dirait bien qu'il sort d'un marais pour son infiltration!

Comment t'as fait pour le sac à dos (Quelle couleur?), c'est bien mignon

Akira

Citation de: Interstellar.Fugitive le 10 Septembre 2010 à 09:09:42
On dirait bien qu'il sort d'un marais pour son infiltration!

Comment t'as fait pour le sac à dos (Quelle couleur?), c'est bien mignon

En effet pour cette armée j'ai décidé d'avoir des socles représentant des marécages. Donc je suis content que cela soit reconnu dès le premier message  ;D

Pour le sac à dos : succession de lavis scorched brown ,noir, avec quelques gouttes de shadow grey et léger brossage avec scorched brown et goutte de space wolves grey  ;)

Interstellar.Fugitive

OMG!
Une armée entière de calédoniens sortant des marais, si ça, ça leur donne pas au moins la régénération... ;)

Pitaine

On avait instalé le bivouac depuis une heure déja, un marais inextricable couvrais notre flanc droit et sur notre gauche, il y'avait une énorme formation rocheuse impraticable. Nos scaners à énergies balayait le périmêtre, réglé pour détecter le moindre appareillage electronique. Un TO n'y serait pas passé au travers, même un fusil combi aurait fait reperer son porteur!
C'est à ce moment là qu'il sont sortit de la brûme. D'abord une silhouette dans le brouillard, puis quinze... Les sentinelles sont tombé tout de suite, le nez encore sur leurs scanners, on apercevait les silhouttes de ces types en kilt partout dans le camps! Il nous ont massacré à la claymore! à la claymore!
Débriffing du soldat Diego Nadal membre du corps expéditionnaire corporatiste "Terra Nostra" sur Aube, retrouvé seul, errant nu dans la lande, "More and More" gravé au fer sur la poitrine.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Akira

Citation de: Pitaine le 10 Septembre 2010 à 09:48:30
On avait instalé le bivouac depuis une heure déja, un marais inextricable couvrais notre flanc droit et sur notre gauche, il y'avait une énorme formation rocheuse impraticable. Nos scaners à énergies balayait le périmêtre, réglé pour détecter le moindre appareillage electronique. Un TO n'y serait pas passé au travers, même un fusil combi aurait fait reperer son porteur!
C'est à ce moment là qu'il sont sortit de la brûme. D'abord une silhouette dans le brouillard, puis quinze... Les sentinelles sont tombé tout de suite, le nez encore sur leurs scanners, on apercevait les silhouttes de ces types en kilt partout dans le camps! Il nous ont massacré à la claymore! à la claymore!
Débriffing du soldat Diego Nadal membre du corps expéditionnaire corporatiste "Terra Nostra" sur Aube, retrouvé seul, errant nu dans la lande, "More and More" gravé au fer sur la poitrine.


Excellent ! D'ailleurs il va falloir que je trouve un schéma pour les kilts  ;)

Matdub

pour optimiser encore plus ton effet pense a faire de la sallissure jusqu'au genou de tes figs

Lilan

10 Septembre 2010 à 11:19:57 #7 Dernière édition: 10 Septembre 2010 à 11:22:08 par Lilan
Citation de: Akira le 10 Septembre 2010 à 09:52:10
Excellent ! D'ailleurs il va falloir que je trouve un schéma pour les kilts  ;)
Jette un oeil [u="http://lagrandeguerre.cultureforum.net/coiffes-uniformes-equipements-individuels-et-collectifs-f34/le-kilt-militaire-ecossais-t5471.htm"]ici[/u], les mecs ont l'air bien documenté :)

Akira

Bon, pour les kilts j'ai choisi un schéma simple :

Akira

Après le Caledonian Mormaers voici un gars du 3rd Highlander Grey  ;D




Maggnos

C'est carement plus la classe que les shasvatii :) (c'est surper laid un shasvatii je trouve).
Tres joli

Lilan

Excellent, ils sont très sympa. Le vert est un peu vif à mon gout car je les aurais plus vu avec des couleurs "classiques", mais le rendu est génial.

Pour les kilts, le motif est super efficace, c'est du joli tissus écossais.

Beau boulot, comme d'habitude (et je plussoie Maggnos, ça pète autrement plus que de l'AC  ;D).

KMO

vraiment du trés joli travail (et pour m'etre casser les dents sur la réalisation d'un tartan sur mes ariadnais, je sais comme c'est galére à faire)

il est vrai que le rendu est plus sympa que tes AC mais ça n'enleve rien au fait que tes spaces cafards sont superbes  ;D.

Je ne sais pas si tu as prevu de peindre Mc Murrough mais je suis impatient de le voir!
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Akira

Akira

Docteur Tank

J'aime beaucoup les tatouages. J'aime tout en fait. Tu as su rendre sympa une figurine que j'aime vraiment pas (trop 40000lesque).

pandera

Jolie cohésion avec une bonne ambiance sur chaque pièce, bravo.

Pour chipoter ça manque de finition selon les parties et surtout d'ébarbage (CF le canon du wulver) mais je ne pense pas que l'objectif soit de faire de la pièce de cheminée ;)

Continue comme ça! Ca devrait en inspirer plus d'un :)
Gros plomb et chinoiseries

Seb Cabrinha

Vraiment Akira, je suis impressionné par tes figurines !!
Pour le tatouage comment tu as fait ça ??
En tous cas chapeau melon l'artiste !!

Akira

Voici un dog-warrior et dogface; on sait jamais pour une armée générale ariadnaise ça peut servir  ;)

Akira