Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Sectorielle calédonienne

Démarré par madtroll, 10 Septembre 2010 à 23:36:56

« précédent - suivant »

madtroll

Bonjour, bonjour,

Voici quelques photos de mon armée calédonienne. C'est loin du niveau de certains d'entre vous, mais qu'en pensez vous ?










Cedwfox

Tu es productif en ce moment !

Perso, j'aurai rajouté un lining noir un peu plus marqué que sur le Wulver autour de tes traits orange sur les kilts, histoire d'accentuer un peu plus le trait.
Le schéma est sympa :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Oniwaban

De chouette figurines. J'aime la cohésion d'ensemble qu'on retrouve dans le groupe.
Le schéma est vraiment bien pensé. Des couleurs automnales qui changent de ce que l'on voit habituellement.

Je suis d'accord pour un lining sur les kilts même si personnellement j'aurai plus vu un vert foncé, histoire de rester dans la cohérence de couleur.

J'aurai plus vu le SAS avec une tenue camouflage mais il est très bien comme ça.

Bref du beau boulot.

Oni.

Pitaine

Sympa, j'aime bien les kilts au motif minimaliste mais fait. (Par conte t'as oublié le motif sur le dos du "kilts" du wulver et de certains autres)

Par contre, les yeux blanc ça leur donne à tous une gueule de possédé et les désumanise complêtement. Je suis assez dubitatif sur ce point, c'est voulu?

Sinon, je trouve un peu domage l'apsence de motif sur les épaulières des 3emes rifles. Une surface plane comme ça ça appelle un dessins, un logo, une héraldique, même minimaliste.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

mourzik

Bonjour
Il y a une culotte sous un kilt ?
a+
pascal qui doit aller voir ailleurs  ;D...
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

madtroll

Une deuxième fournée de photos... plus de groupe ce cout-ci...



Et en solitaire