Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Test nomades

Démarré par madtroll, 10 Septembre 2010 à 23:40:56

« précédent - suivant »

madtroll

Voila un test que j'ai fait pour une armée nomade... mais il y a un truc qui manque je trouve... mais je sais pas quoi... votre avis ?


quazard

Peut être la pointe édulcoré des nomades. Tu as un schéma classique dans des couleurs assez neutres qui rappellent les groupes armées contemporains. Perso j'aime bien les couleurs un peu flash surtout pour les nomades. Rajoute peut être à ton Alguacide une pointe de orange comme tu as fait pour Nono.

Sinon c'est du bon Job.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Vounchiz

Effectivement tu n'as que des couleurs froides. Comme le dit quazard, les nomades sont l'armée qui supporte le mieux les couleurs chaudes et/ou flashy. Donc fais péter l'orange et le violet  8)

madtroll

Tono

Citation de: Vounchiz le 12 Septembre 2010 à 18:12:45
Effectivement tu n'as que des couleurs froides.

Ben du coup, c'est ça qui fait original. Ca devrait le faire encore plus une fois que toutes les figurines seront peintes.
Tono / Boll's



Matdub

autant je n'etais pas fan des deux premieres, autant ce tag me plait bien... vivement la suite

pandera

Le schéma de couleurs est très bien mais le rendu est un soupçon plat. Repose quelques éclats de lumière par-ci par-là pour donner plus de volume et accrocher l'oeil...
Gros plomb et chinoiseries