Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Du Panoceanien

Démarré par Mob13, 08 Novembre 2010 à 21:52:46

« précédent - suivant »

Mob13

08 Novembre 2010 à 21:52:46 Dernière édition: 08 Novembre 2010 à 21:54:48 par Mob13
Ayant mis pour le moment en stand by mes ariadnais du désert, j'ai commencé du Panoceania.
C'est un peu peint à la chaîne (et je ne saurai jamais prendre de photo correcte), mais voilà ce que ça donne pour le moment:





blodstone

Tu es vachement rapide à peindre, chapeau. Je trouve que ça rend très bien, surtout si tu as fait ça à la chaine!

Docteur Tank

Le panoc de cette couleur c'est très classe. Bon schéma de couleur et bonne réalisation, j'aime beaucoup !

mourzik

onjour
Schéma très original pour du pano. Bon si tu joues ariadna ...
Une question, comment réalises-tu tes touffes d'herbes ?
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

lobo

il suffit de retrouver désirless seul sa touffe permet de rendre un aussi beau résultat!

Cedwfox

un schema de peinture qui change et qui correspond bien à ta table. Très sympa ! :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

pi-well

Dis moi Mob13, tu ne serais pas dispo Samedi qui vient (13/11/2010) pour nous montrer à Ostheim tes jolies figurines ? ? ?
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Mob13

Merci pour vos encouragements!

CitationUne question, comment réalises-tu tes touffes d'herbes ?

En bonne feignasse, j'utilise les "Highland Tuft" de chez Army Painter:
http://shop.thearmypainter.com/products.php?ProductGroupId=3

Ca se présente sous la forme d'un film autocollant dont les deux faces sont couvertes de touffes d'herbes pré-faites. Il suffit d'un point de colle à la base de la touffe, et hop. Éventuellement, quand ça dépasse du socle, je me laisse aller au jardinage avec une paire de ciseaux.

CitationDis moi Mob13, tu ne serais pas dispo Samedi qui vient (13/11/2010) pour nous montrer à Ostheim tes jolies figurines ? ? ?

Et bien si Blodstone est disponible pour assurer le transport, ce sera avec plaisir. J'ai un Crocman qui sera fini d'ici là et qui me permettra d'atteindre quelque chose comme 150 points. De quoi me faire démolir lors d'une éventuelle initiation aux règles!

blodstone

Citation de: Mob13 le 09 Novembre 2010 à 13:02:06
Et bien si Blodstone est disponible pour assurer le transport, ce sera avec plaisir. J'ai un Crocman qui sera fini d'ici là et qui me permettra d'atteindre quelque chose comme 150 points. De quoi me faire démolir lors d'une éventuelle initiation aux règles!
Pas de soucis :)
en MP pour les détails!
Je préparerais une liste à 150 pour faire l'initiation avec toi, si pi-well est trop occupé :)

Mob13

Hop, un petit drône en plus.



Les Auxilia seront les prochaines victimes, si la Poste daigne bien se bouger les miches.
A moins que ces nouveaux sémillants chevaliers du futur passent à la casserole avant, parceque bon, quand même, on ne sort pas de six ans de 40.000 aussi facilement.

pi-well

houla... il faut que tu peignes un observateur d'artillerie... enfin pas obligé hein.. je ne suis pas pressé de le voir ce lance missile ;)

good job !
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Tibo Dingo

Salut . Sobre mais efficace . J'aime.

poussrapiere

j'aime bien leur sobriété, ça change de ce que l'on voit habituellement. Très bien réalisé.

Mob13

Panoceania's finests



(photo prise à l'arrache, désolé)

Il ne manque plus que les Palbots et l'Hospitalier, et je crois qu'on sera bon.

Kamau

Cela se rapproche assez de ma vision d'un armée Hight Tech, moins dessin animé.
De mon côté, je pense à un gris panzer FS 37031 comme base du schéma, même si c'est un peu sombre.
Le soucis c'est la différenciation des unités, qui est moins marquée.

Egel

Jolies Panocéaniens !
Schéma sobre et efficace, le rouge des casques contraste bien du gris sans être trop flashy. Bien vu !

Oniwaban

Peux tu nous décrire comment tu as obtenu ces armures en particulier les ILO?

J'aime en tout cas beaucoup ton schéma.

Mob13

08 Décembre 2010 à 16:32:02 #17 Dernière édition: 08 Décembre 2010 à 16:35:00 par Mob13
CitationPeux tu nous décrire comment tu as obtenu ces armures en particulier les ILO?

Préparez les tomates.

C'est tout simplement, sur une sous couche noire, deux couches bien diluées d'IronHull Grey (gamme P3 de Privateer Press), les arrêtes soulignées au Fortress Grey (gamme Citadel), et...bin un bon gros lavis d'Ogryn Flesh (toujours gamme Citadel), en prenant soin d'éponger les creux au pinceau avant que ça ne commence à sécher.

Les reliefs font le reste.

Merci pour vos remarques. A vrai dire, le dernier groupe a été un poil bâclé, surtout les Auxilia, mais faut dire que je suis pas fan des casques sur les IL de toute façon.
Et puis j'ai déjà la prochaine armée en tête donc booooon.

Pour ce qui est du côté "uniforme", c'est totalement voulu. Je ne voulais pas d'un groupe ressemblant à un assemblage hétéroclite de soldats venant de régiments/unités visuellement totalement différentes, même si dans le fluff, c'est malheureusement un peu ça.