Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Les jungles de Paradisio

Démarré par Egel, 04 Décembre 2010 à 20:03:31

« précédent - suivant »

Egel

Me remettant a Infinity, et pour essayer de convertir quelques collèges, je me refait une table de jeu. Le thème vous l'aurait compris, c'est Paradisio.
Ayant déjà un stock de plantes d'aquarium et des planches d'isolation de 60*60, j'ai juste du faire l'acquisition de planches de liège pour donner un peu de relief a l'ensemble.

Les élastiques sur le container sont un test pour symboliser des plantes grimpantes, j'y rajouterais des feuilles plus tard.
Le sol ce verra recouvrir de sable.



jabberwock

plutot pas mal pour un debut...
par contre, tes decors sont fixes (collés a la plaque, c'est l'impression que j'ai pour les gros rochés), ou tu la prevois modulable?

Egel

Oui, les décors sont collés. Je vais essayer de poussé le réalisme, donc je colle le tout. La modularité vient de l'agencement des quatre planches. Ce qui, pour le nombre de parties que je peut faire en un an chez moi, est largement suffisant  :)

Beren

Le thème promet une belle table :).

Comptes tu rajouter des couverts bloquants en végétation ? Si non tu devrais essayé de casser le long couloir de tir qui traverse la plaque sur 60 cm là ou il y a ton TAG. Une fois relié à d'autres plaques ce couloir risque encore de s'allonger et faire la joie des HMG.

Egel

Merci pour les commentaires.

Ah donc, oui il y aura beaucoup de végétation dont des petits couverts bloquant, végétal ou non.

Et effectivement il y a un beau couloir de tir  :o
Je vais rectifier tout ca.....

Egel

La table avance.

Au tour du deuxième panneaux, avec une belle couche de sable pour ces deux premiers carrés. Ça sèche, et après avoir enlevé l'excédant de sable, une deuxième couche de colle à bois dilué pour fixer correctement tout ca.







Désoler pour les images pas terrible.

On dirait les terres haqqislamites, mais c'est bien ce qui deviendra les jungles de Paradisio  ;D

Pour la suite j'attends des décros commandé chez http://www.ct-scenery.com/. Pour voir comment je vais agencer tout ca sur les deux derniers carrés.

mourzik

Bonjour,
J'aime beaucoup le concept et le fait d'avoir quelques couloirs de tirs.
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

pi-well

yes avec la matière que tu utilises ce ne doit pas être très très lourd non ?

c'est coool comme décors... (tu peux nous faire des photos... avec un eclairage un peu plus fort SVT  ;) )
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Narvalo

Même si les photos sont pas claires, je trouve que ça rend vachement bien comme décors...  :)

archi

salut

des décors tres sympa, ca me donne une idée pour un décor modulable, j'attends de voir le rendu final en couleur

bonne chance te continuation