Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Utilisation du forum

Démarré par sixpiedsousterre, 28 Novembre 2007 à 19:20:00

« précédent - suivant »

sixpiedsousterre

28 Novembre 2007 à 19:20:00 Dernière édition: 06 Décembre 2007 à 18:11:59 par sixpiedsousterre
Hop !

Chaque section s'est vu agrémenter d'un post it explicatif, il est "obligatoire" de les lire avant d'utiliser de poster des messages.
Car comme précisé a chaque fois, le non respect des regles mentionnées entrainera une suppression des messages sans preavis.

Bien sur dans le cadre des messages pré-existant nous n'effacerons rien du tout  ;)
Mais il serait de bon aloi que les utilisateurs modifient eux meme le contenu de leur message pour être en adéquation avec la procédure.

Enjoy !
Pas de solution, pas de problème !

Bab

30 Novembre 2007 à 16:15:22 #1 Dernière édition: 30 Novembre 2007 à 16:19:52 par Eulseb
Citation de: sixpiedsousterre le 28 Novembre 2007 à 19:20:00
Bien sur dans le cadre des messages pré-existant nous n'effaceront rien du tout  ;)
Mais il serait de bon aloi que les utilisateurs modifient eux meme le contenu de leur message pour être en adéquation avec la procédure.

"Donc là il dit que faut que vous nettoyez le bordel que vous avez tappé dans le forum"

Citation de: sixpiedsousterre le 28 Novembre 2007 à 19:20:00
Enjoy !
"Donc là il précise qu'en plus, ça serait bien que vous soyez content"

Il est fort, ce sixfeet...;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Esprit taquin je suis

...OK, je sors...

sixpiedsousterre

17 Décembre 2007 à 20:48:13 #2 Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 16:50:21 par sixpiedsousterre
Tu plaisantais avec ca, malheureusement ca se laisse toujours aller sur le forum pour ce qui est de la rédaction. Et ca ne me fait plus rire, et commence a me chauffer...
Je préviens donc charitablement que demain:
-Je nettoie le forum des posts degueulasse et consort.
-Avertis les utilisateurs concernés une derniere fois.

Demain 18h il n'y aura plus de negociation plus de retour en arriere, puisque je dois faire le modo penible qui colle et qui vous lachera pas tant que vous ferez pas d'effort et bien soit, mais a celui qui plie ca sera vous soyez en sur.

A vous de voir, maintenant.

EDIT: 18h ;D qui c'est qui va vous spammer votre boite a MP en cas de vilaine fôfôte d'orthographe c'est le croque mitaine :P
Pas de solution, pas de problème !

Tono

J'approuve... Sans aller jusqu'à l'intégrisme orthographique de nos "zamis" de Warmania, il y a encore trop de posts illisibles sur le forum. Faire des fautes est une chose, ne pas se relire et écrire limite en "mode sms" en est une autre.

Merci donc à toutes et tous de faire un effort sur la rédaction...
Tono / Boll's



Mr gob

C'est normal,après tout le forum doit etre attirant pour amener de nouveaux joueurs!
Par contre après niveaux fautes j'en fais souvent,c'est pas de la mauvaise volonté,mais en tout cas pas de sms!

Gurhal

Il y a pas possibilité de mettre un module de correction automatique?
genre majuscule auto comme sur Word.
Et soulignement des erreures.
Vous savez Dante a dis.... l'enfer est différent pour chacun.... Vous etes pas loin de me demander d'aller combattre Satan en slip.

sixpiedsousterre

Gurhal en slip versus Satan !
Ca c'est de l'affiche 8)
J'ouvre les paris  :P

Plus serieusement je crois que Reptor regarde pour le faire, faut voir ce qu'il va nous dire  :)

Allez courage ;)
Pas de solution, pas de problème !

reptor

Re le module de correction orthographique est bien dispo, mais pas valide, car le serveur qui héberge le fofo ne l'autorise pas...
Je n'ai pas encore trouvé de module FR pour palier à ce petit problème, donc pour l'instant rien :'(

Tono

Citation de: reptor le 29 Décembre 2007 à 09:13:14
Re le module de correction orthographique est bien dispo, mais pas valide, car le serveur qui héberge le fofo ne l'autorise pas...

Quelle est le message d'erreur lorsque tu tentes d'activer le module ? On peut s'adresser facilement à l'admin du serveur ;)
Tono / Boll's



reptor

Aucun JM, c'est bien ça le problème !!!, peut être que lui sur ses LOGS du serveur il a quelque chose...L'option est bien cochée, mais rien n'y fait, et je n'ai aucune remontée d'erreur concernant l'option... :P

Tono

Citation de: reptor le 31 Décembre 2007 à 08:30:43
Aucun JM, c'est bien ça le problème !!!, peut être que lui sur ses LOGS du serveur il a quelque chose...L'option est bien cochée, mais rien n'y fait, et je n'ai aucune remontée d'erreur concernant l'option... :P

Je vois ça avec lui... Ca tombe bien, il vient manger à la maison demain  :D ;D
Tono / Boll's



reptor

Modification MAJEURE de la presentation du Forum, pour j'espee le rendre plus facile à la lecture  ;D

sixpiedsousterre

Pas de solution, pas de problème !

LDreaver

Une petite idée : mettre les factions en sous-section comme les rubriques "scénarios", "règles maisons" etc. De même pour les tacticas Et faire ainsi un bloc avec 3 forums : Tactiques et stratégie, factions en jeu, et tactica. Ca allegerais amha le forum et permettrais d'aller tout de suite là où on veux.

secryde

je suis pas encore habitué, mais bon...je vais m'y faire.C'est bien de changer.

Sinon pour en revenir au truc du début ben oui c'est normal, il ne faut pas écrire n'importe comment...Mais pas être trop *** quand même.

LDreaver

Je sais pas si c'est provisoire, mais je n'aime pas beaucoup la nouvelle version pour "les factions en jeu et tactica". Pour le reste c'est nickel, mais je trouve que pour le reste ça fait pas très "propre", qu'en pensent les autres ?

Mr gob

Je me demande si il ne faudrait pas inverser l'ordre dans les partie Tactica.
C'est à dire mettre "l'esprit xxx" en partie principal et le Tactica en sous-partie car pour pas mal de faction le tactica attire moin de monde que la discution général donc autant le mettre en premier non?

LDreaver

Entièrement d'accord avec Mr Gob ;)

Galhyan

reptor

Modification effective  ;D merci à vous ;)