Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Nomades et Panoc de Darius

Démarré par Darius, 10 Janvier 2011 à 10:30:50

« précédent - suivant »

ZARAKI

Violet et rouge ça passe mieux mais c'est des couleurs assez proches, ça risque de faire ton sur ton selon comment tu éclairciras le tout ... ce n'est que mon avis  ;) 

Brepost

Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

Nikopol

+1 pour le violet. Si je m'achète le starter, ils seront en violet.

Pour l'umbra legates, il a un côté sorcier et le violet est une couleur qui se prête très bien à tout ce qui est mystique.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Sangarn

là ca fait franchement sith de swtor  ;D

2drk

Et la peau, tu veux la garder rouge forcément ? Parce qu'un blanc cadavérique fait très dark aussi.

ben_the_diud

le violet au top, pour la peau je rejoint 2drk mais avec un lavis vers fluo histoire de rappeler qui c'est l'extra!
comme ça tu as la concordance vert-violet et tu éclairci le blanc à mort pour ton contraste.

Volgogronz

Vert-violet, ça marche très bien... d'ailleurs c'est mon schéma pour l'AC. Étonnant, non?

Pour être un peu plus constructif, le top c'est d'avoir un bon contraste d'intensité en plus du vert/violet. Soit un vert déssaturé et un violet pétant, soit le contraire.
L'idée du violet bien foncé avec un vert très pâle tirant sur le blanc cadavre peu être sympa aussi.

Darius

Bon voici le résultat des fig faites à l'aéro (en tout cas leur armure ^^)

le chevalier hospitalier :) j'ai essayé l'arme à l'aéro mais 3 mm de large est trop petit pour moi encore :)



puis les sergents de l'ordre ^^ 20h en gros pour les 6 :) c'est pas parfait mais ça me va :)



Les contrastes sont un peu mangés par le beau soleil du premier janvier :)

Sangarn

l'antenne de celui en haut a droite est étrange, elle est custom ?

Cpt Kyrius

Citation de: Sangarn le 01 Janvier 2015 à 15:26:26
l'antenne de celui en haut a droite est étrange, elle est custom ?

Yep on dirait une antenne d'auxbot ...

Ultra fan de ton hospitalier : le tabard, les optiques, l'épée .... superbe!

Darius

Oui c'est pour représenter mon gagner..pas top mais pas mieux :D

ben_the_diud

j'aimerais bien voir l'hospitalet en vrai   :P

la goule

Mais comment ton chevalier hospitalier envoie! mais tu as sacrément bien progressé, l'aéro te va bien ^^

Darius

Merci ^^ ça fait un bail :) depuis il y a eu deux concours ^^

Je post les photos pour ceux qui n'ont pas vu ou qui sont arrivés après ^^ et qui ne sont pas comme toi à déterrer des topics :)



Et pour la section Défi : en moins de 5h ^^ (4h58 ^^)



voilou là suis sur le Concours de Morikun :)

la goule

J'adore ton dog warrior, le kilt est trop bien fait, j'hallucine!

Darius

Petite séance de peinture à l'association Histoire et sortilège de Caen (https://www.facebook.com/groups/108098719221822/)
Travail pour un ami sur les visages des figurines Haqquislam







le caillou

J'aime beaucoup les visages des haqqislamites et le chevalier, mais le dog warrior est tout simplement une tuerie !
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

VinZ

C'est parce que c'est THE dog-warrior ;)

Mc Meuh pour les intimes 

Darius

Après un an sans y toucher, après décapage, resculpture d'une partie ^^ voici enfin mon Lizard finit ^^

C'est pas exactement ce que je voulais mais cela s'en rapproche pas mal :)



Plus de photo sur Ma page facebook : Darius's miniatures

Z'en pensez quoi ? ^^

Ishua

C'est toujours aussi bien !
Les visages des figurines présentées un peu plus haut
sont juste fous! Ils rendent trop bien !