Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les Nomades et Panoc de Darius

Démarré par Darius, 10 Janvier 2011 à 10:30:50

« précédent - suivant »

Darius

voici mes trois autres fusiliers :) toujours ombrés avec une couleur commune ^^ un marron :)



Je suis assez content du résultats, notamment les visages, les pantalons et les cheveux violets/noires de la demoiselle :)

Cedwfox

La nana a une sacrée bouche à.... Chuppa chups :P

Le rendu de ton schema est pas mal du tout :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Sangarn

ahhh les sous couche blanche mon cauchemar absolu ! xD ca rend bien, clean, bravo pour les yeux c'est vraiment le truc que j'arrive jamais à faire symétrique. Le MNM sur les canons des fusil me donne des idées ...
Par contre c'est étrange, tes protèges tibia on dirais qu'ils sont retro-éclairé :p

j'ai eu un problème avec la fusillière (on vois pas sur ma photo, c'est fait exprès :p) une ligne de moulage qui passait en plein sur l'oeil gauche, le truc impossible a récupérer ... apparemment t'a pas eu ce problème ?

Darius

03 Octobre 2012 à 05:32:45 #43 Dernière édition: 03 Octobre 2012 à 07:03:05 par Darius
Sisi mais j'ai resculpté un peu :) et la peinture a fait le reste :) j'avais même pensé à faire une balafre.
Pour les protège tibia c'est voulu :)

Pour la sous couche blanche, tu peux faire un lavis au début pour voir les emplacements de lumière et surtout retrouver un peu l'effet sous couche noire. C'est ce que fait M Giraldez ^^

Darius

Voilà mon idée de couleur (oui je sais j'ai pas encore la fig mais bon :P)



plus sympa je trouve, et si je peux, je retourne les oreilles :)

Sangarn

Darius

c'est du gimp ^^ pourquoi payer pour du gratuit :)

je fais toujours un essai vidéo avant de peindre, voir si cela me va ^^

Darius

Voilà ma Jeanne d'arc V1 (qui n'existe plus ^^) convertie, car la pose était zarby Smile



Je me suis inspiré de ça :



:)

Grognon

la conversion est très sympa!

mais je mettrais plus de rouge ou d'orange dans ton tabard pour donner plus de patate et de contraste à ta pièce!!!
et aussi contraster un peu plus la lame de l'épée (qui est carrément meilleure que la mienne!!!)
joli boulot!

Cedwfox

L'artwork est terrible, je comprends ton shcema de couleurs ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Darius

merci ^^

Pour le rouge j'y songerais :) on voit même pas de différence de couleur entre le dessous et le dessus du pagne...alors qu'en vrai, le dessous tire sur le marron ^^

Darius

Voici mon spektr :)




et sa palette :) un essai de camaïeu :)




Une base d'enchanted blue, avec du ice blue et un turquoise de chez geuweu. Un peu de noire Abadon et de blanc, un peu de rouge pour obtenir le violet, un peu de vert pour nuancer le bleu ^^

Ce qui est bien, c'est qu'on a toujours les couleurs pour dégrader sous la main, par contre, on a limite pas le temps de s'arrêter de  la peindre :) car pour refaire les mélange...outch :)

Sympa à faire et même si ma phoo est naze, j'aime le résultat (et pourtant je suis du genre insatisfait ^^)

Matdub

le bleu c'est froid c'est de saison...
rien a redire belle realisation meme si ton blanc n'est pas ombré en bleu ;) figurine a la limite du hors sujet

Darius

Merci,

Bin non ^^ sur le camïeu qui suit :



on voit que le violet est bien dans le camaïeu du bleu :)

Grognon

non, non, la fig est dans le sujet!

et elle est très bien!!!

il est assez spektraculaire!!! ;D ;D
tu risques d'avoir mon vote toi!

Pitaine

Je plussois, elle as une classe certaine.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Darius

Voilà, mon deuxième spektr finit :) j'ai voulu tester des OSL, donc tant qu'à faire j'ai tout fait en OSL :)

J'ai pris la photo avec la neige :) avantage, même lumière partout :)



Le but est de donner l'impression que la lumière vient de la boule blanche :) au bout de la plante :P

à force de la voir, je ne sais plus si cela fonctionne :)

je finis mes DCD :)

Gryff

Complètement magnifique et réussi je trouve! ^^

Trés bonne idée que ce lampadaire végétal, alors en plus avec l'éclairage qui va, ça donne.  8)

Cedwfox

Un vrai trompe l'oeil ! Vraiment, du beau boulot. L'effet marche, rassures toi ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

c'est un noob ce spektr .... comme position de tir y a mieux que sous le lampadaire ... :p

sinon très chouette !! (mention spéciale pour le comlog du poignet !! ;) )
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !