Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

[74] La Guilde Ludik

Démarré par Dudu, 28 Janvier 2011 à 07:22:09

« précédent - suivant »

Dudu

Bonjour,

Je viens ici faire un peu de pubs pour mon club de jeu gurine car les membres sont constamment à la recherche de chair ... euh, nouveaux joueurs  :D  :D .

LA GUILDE LUDIK

Elle se trouve dans le beau village quoique bientôt ville de Reignier (je sais, c'est presque un trou paumé :D, pour vous aider ce n'est pas loin Genève). Nous sommes nouveau sur la scène Infinity mais on est plus que motivé ! Nous nous retrouvons tous les dimanches après midi à partir de 15H jusqu'à point d'heure.

Si vous êtes intéressé venez nous rejoindre sur notre forum La Guilde Ludik.

Pour plus de détails voici la google maps
La Guilde Ludik

Que les dés soit avec vous !

Toshi

ça va peut être motiver kyrius !

Toshi-entremetteur-
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

KMO

Citation de: Toshi le 28 Janvier 2011 à 07:36:52
ça va peut être motiver kyrius !

Toshi-entremetteur-

Voir l'ensemble des Coronners  ;D, on se prevois une operation commando   decouverte dans l'année?
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)

Toshi

oui oui :)

découvrons un nouveau club tous les deux mois ...

et nous pourrons mettre en place le "guide michelinfinity" édité par les [coronner]

O0
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Dudu

Je vous attends (et moi le premier) les bras ouvert pour faire une démo infinity.

Seb Cabrinha

Hé si ça se trouve je ne suis pas passé très loin de chez toi, je suis allé livrer à Vétraz-Monthoux, un gros chantier en charpente bois.

La prochaine fois on se fait une petite partie  :D

Dudu

Non effectivement, ce n'est pas bien loin à 6 à 7 bornes de Reignier.

CitationLa prochaine fois on se fait une petite partie
Avec plaisir !