Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Décors de vaisseaux spaciaux en resine

Démarré par nikopano, 06 Février 2011 à 11:28:08

« précédent - suivant »

nikopano

J'ai trouvé ca sur le net:
http://bostalcorps.free.fr/?page_id=29
Les décors de salles sont chers mais la qualité à l'air d'être là. Je vais peut être craquer pour les modules cryogeniques.

mourzik

Bonjour
Magnifique et français en plus.
Imaginez une partie sur des décors de cette classe ....
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Maggnos

Quand tu y met le prix tu as souvent la qualité sauf que la pour avoir une table compète faut vraiment y mettre un bras voir une jambe.
Mais c'est clair que ca doit être top de jouer la dedans.

Beren

Les salles sont vraiment chouettes ... mais super cher :P.

Le Kit de trois ordinateurs ou celui d'accessoires sont plus abordables.

mourzik

Bonjour,
C'est mon rêve depuis des années d'avoir une table comme cela ....
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Tono

Très beau mais horriblement cher !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ose même pas calculer le prix d'une table en 120*120 correctement garnie  ??? ??? ???
Tono / Boll's



jabberwock

y'a des fois ou il ne faut meme pas essayer de calculer, on se fait du mal pour rien... ;D

Maggnos

Histoire de faire pleurer (et surtout parce que je m'emmerde). En prenant l'exemple du premier couloir qui doit faire environ 20 par 10 CM cela nous fait 43.5€ les 200 cm². Pour une table de 120 par 120 ca nous fait 14400 cm². Donc en extrapolant légérement et en voulant remplir une table complète il nous faut 72 décors à 43.5€. je vous laisse faire le dernier calcul  ;D :'( (Indice : 3132)

Bon en même temps je pense pas qu'on utilise 100% de la table avec ce genre de chose. Disons seulement la moitier ca fait deja un gros paquet de pognon.

Drakaa

Pour lier l'utile et l'agréable, personnellement, je me fait un ou deux petits bâtiments ou étages dans lesquels on peut jouer de manière "quasi" réaliste avec tout ces éléments à l'échelle...

mais voilà le hobbit c'est pas mon fort ^^'