Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Sujets de concours

Démarré par Kirou, 25 Février 2011 à 14:31:20

« précédent - suivant »

jabberwock

figurine droitier ou gauchere (en prenant en compte l'arme de tir)

Figurine sans arme de tir visible

Figurine possedant la competence Deployement Aeroporté

Darius

Citation de: Matdub le 26 Février 2011 à 07:00:17
@ Darius : oui on a que la MB mais a causede toi j'ai toute mes chances! je sais pas si tu as remarqué mais la photo n'est toujours pas en ligne O0
[/size]

Du coup si tu gagnes cela me remontra un peu le moral sur cette incident ^^;

Matdub

c'est pas un incident d'aider un copain a decaper toutes ses fig lol

jabberwock

lol... dans le meme genre d'annecdote...
GNF8...
Pour occuper ma moitier, je l'inscrit au concours de peinture infinity et lui choisit un algacile (sa 1ere fig toute gamme confondue... et jme suis dis que les nomades lui plairaient).
Bref, madame passe sa journée a peindre, moi je peinds mon morat dans la nuit... 6h du mat, les figs sont finies... Je discute avec un jeune, prends la bombe de venis, vernis ma fig, pose la bombe, pose ma fig, continue a discuter, prends l'algacil, prends la bombe, pchhhh... mais pourquoi ca sort blanc d'un coup?  :'(

Kirou

Citation de: jabberwock le 26 Février 2011 à 10:00:32
Bref, madame passe sa journée a peindre, moi je peinds mon morat dans la nuit... 6h du mat, les figs sont finies... Je discute avec un jeune, prends la bombe de venis, vernis ma fig, pose la bombe, pose ma fig, continue a discuter, prends l'algacil, prends la bombe, pchhhh... mais pourquoi ca sort blanc d'un coup?  :'(

Moi on m'a toujours dis, on commence par la sous-couche, on finis par le vernis... Apparemment on a pas tous eu les mêmes informateurs :p
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

Matdub

kirou on est aumoi de juin sans theme de concours...

Darius

sans lancement du concours de mai et sans résultats (officiel) de celui d'avant ^^

Matdub

ok je  reprend la main pourjuin, on va faire plus classique des ce soir ou demain le theme et le post a votes

Matdub

Avis a tous: le theme pour semptembre arrivera ce WE faites chauffer les pinceaux

Pitaine

Warband? Un concours Warband? Mais je fait comment là pour choisir qui je montre? Je pourrais presque faire des primaires ^^
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Grognon

rhhaaa m...
conversion en novembre... (ben finalement, va falloir que j'men trouve une à charcuter...)

je peux vous n'en proposer n'aussi:

- schéma de couleur issus d'univers différents (comme les crazys koalas avengers de darius...) par exemple des morats bisounours...  ;D
- "où qui n'est?" peinture de camos (y compris thermo optique pour les plus furieux...)
- "c'est pas? oups!" juste du spec ops (éventuellement converti dans ce cas!)
- tunning: on fait des flammes sur la carrosserie (ou du free-hand... ça le fait bien... même si faudra définir un peu... )

jabberwock

Le camo deja fait...

Et pour novembre, je vois plus du troupe religieuse moi...

takezo

Un thème unités avec structure pourrait être bien.

Tibo Dingo

Coucou . Il me tarde d'arriver à décembre ! Jamais employé cette technique, et aucunes idées de comment le réussir sur une de mes factions ! Va falloir faire du freestyle pour le coup ;D .

Darius

les gens, ici c'est les thèmes, pour les idées y'a un post de prévue, je déplace vos messages ^^ merci

takezo

Citation de: Darius le 02 Octobre 2012 à 17:04:11
les gens, ici c'est les thèmes, pour les idées y'a un post de prévue, je déplace vos messages ^^ merci

Dans ce cas tu devrais verrouiller le post, on pourra pas se planter comme ça!  ;)

Darius

Post verrouillé :P  c'était un oubli :)

CitationUn thème unités avec structure pourrait être bien.

tu peux préciser ? :)

J'ai bien pris note des autres proposition ^^ pour le free hand c'est prévu ;)

Grognon

Citation de: princesse fiona le 02 Octobre 2012 à 16:16:16
Coucou . Il me tarde d'arriver à décembre ! Jamais employé cette technique, et aucunes idées de comment le réussir sur une de mes factions ! Va falloir faire du freestyle pour le coup ;D .

ben.... déjà est-ce que ça te tente vraiment de faire un camaïeu?
si oui, dis-moi les teintes de ta faction, et j'essaierai de t'aider... (bon si tes teintes sont bleu et orange, ça risque d'être méchamment mort... )

Tibo Dingo

02 Octobre 2012 à 17:41:14 #38 Dernière édition: 02 Octobre 2012 à 17:45:41 par princesse fiona
Citation de: Grognon le 02 Octobre 2012 à 17:27:34

ben.... déjà est-ce que ça te tente vraiment de faire un camaïeu?
si oui, dis-moi les teintes de ta faction, et j'essaierai de t'aider... (bon si tes teintes sont bleu et orange, ça risque d'être méchamment mort... )
Bin moi, ça me tente oui . Avec mes combinés, je devrais y arriver . Sinon , je pense faire sur du druze pour décembre .
Sinon, pour des idées, je verrai bien un mini diorama, 10*10 cm max par exemple (avec une limite en nombres de figurines sur le dio) !

Grognon

ouaip... tu dois pouvoir y arriver...
prends ta dominante de couleur et un "gris codex" + blanc et noir: c'est ta base...
ensuite trouve une couleur proche de ta dominante:
ex: si ta dominante est un "scarab green" ta couleur de camaïeu sera le turquoise...
si c'est un bleu marine, ce sera un violet profond...
avec une règle, tes liaisons se font grâce à ton gris moyen (additionné de ta dominante ou de ta secondaire... que tu éclairciras...) un gars qui pond du camaïeu de gros bourrin:
http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?68910.0
mais tu as aussi les travaux de Olivier B. et de Thomas David (genre son autarque...)