Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Scénario : des terroristes en ville

Démarré par Darius, 15 Mars 2011 à 15:19:31

« précédent - suivant »

Cedwfox

J'ai enfin testé ce scénar et je me suis bien marré avec :)
La partie fut tres agréable (meme si j'ai perdu ).
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

pi-well

Citation de: Cedwfox le 19 Avril 2011 à 13:52:03
J'ai enfin testé ce scénar et je me suis bien marré avec :)
La partie fut tres agréable (meme si j'ai perdu ).

j'ai bien aimé aussi... joué pour la premiere fois lors du Jabb'T2
lu pour la première fois lors du Jabb'T2, mais je ne m'en plains pas au contraire c'etait une bonne expérience

scénar "rapide" je crois que nous n'avons eu qu'une seule interrogation, les bombes explosent sur 20cm...
mais les batiments sont ils détruits ou un mur de bunker peu bloquer l'explosion ?
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

jabberwock

20 Avril 2011 à 06:23:32 #42 Dernière édition: 21 Avril 2011 à 10:28:28 par oni-no-synthol
C'est vrai que c'est cool...

Apres, on a jamais eu de monde sous l'explosion, mais prochaine fois je teste exp/T2 pour voir si c'est plus violent... ;D
Modoni

Darius

20 Avril 2011 à 10:37:07 #43 Dernière édition: 21 Avril 2011 à 10:30:16 par oni-no-synthol
content de tous ces retour :) effectivement l'aire d'effet et les effets posent problème à nous aussi.

La grande question : les bâtiments ça fait quoi ? vu que j'ai une table avec beaucoup de maisons et autres.

Pour l'instant pas de réponse, nous on le joue comme une explosion qui ne fait rien à travers les bâtiments ce qui nous gène un peu sur la logique de la chose.

Tao propose lui de raser tous les obstacle dans les 20cm ou d'avoir un gabarit qui le simule, mais cela change beaucoup les lignes de vues et c'est pas facile à gérer.

Peut-être que de transformer les dégâts en radiations qui ne tiendraient pas compte des décors cela aiderait. On pourrait appliquer des dégâts de 15 viral/EM  (faire 2 jet, un sous la pb mais se cumule les effets qu'aurait une EM) pour représenter cela. A l'heure actuel, cela fait bien mal j'en ai fait l'expérience et Matdub aussi sur un prowler je crois ^^

Pour l'interdiction de placer une fig à 15 cm de la bombe au déploiement, j'ai essayé et cela fait juste perdre un ordre à celui qui à posé une fig à côté, après je n'avais pas de TO, ni mon adversaire, je dois réessayer avec un TO. Donc encore en étude ^^
Modoni

jabberwock

20 Avril 2011 à 11:46:54 #44 Dernière édition: 21 Avril 2011 à 16:06:17 par jabberwock
après ca modifie les LdV certes, mais dés que les bombes ont commencé a péter, la partie est vite pliée...

et ca evite l'indice dans l'aire d'effet mais derrière un muret.

Mais a la limite, tu  peux meme partir du principe que TOUT ce qui se trouve sous le gabarit (20cm) est détruit, et pas besoin de chercher une force et un type de dégât...

Darius

Puisque la question m'a été posé mais que je pense cela peu intéresser du monde ^^

cas :
- A déclare mouvement  vers la bombe et poser l'indice
- B déclare tir en ORA.

Il est clair que même si B touche A, l'indice sera poser, puisque les actions ne s'affecte pas l'un l'autre. Comme c'était le cas pour l'exemple du hack qu'on ne peut empêcher dans un autre post (incapable de retrouver ^^)

Ce qui peut être intéressant dans certains cas ;)