Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Les armes N3

Démarré par sco, 04 Avril 2011 à 08:53:25

« précédent - suivant »

Pitaine

Heu... T'as rajouté la mention "shock" aux armes de cc mais dans le même sac que AP...
Pourtant, c'est quand même radicalement différent. Vas cogner une ILO à la Shock et une IL à l'AP...

Pour les fusils et fusils combi: Comment ça pas qui ne cohabite pas? ;D (Mon armée, c'est que ça)

Plus sérieusement (encore que je puisse citer une armée non mercs ou tu peut avoir les deux ^^) vu l'avantage ignoble des troupes équipé de combi sur leurs adversaires équipé de combi, ça mériterai une petite phrase. Les Ariadnais en milieu confiné savent de quoi je parle.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

sco

Citation de: Pitaine le 04 Avril 2011 à 20:06:55
Heu... T'as rajouté la mention "shock" aux armes de cc mais dans le même sac que AP...
Pourtant, c'est quand même radicalement différent. Vas cogner une ILO à la Shock et une IL à l'AP...
Je m'auto cite
CitationL'arme Shock est utile pour tuer en un coup les IL et ceux avec la compétence Vaillance.[...]
L'arme AP est utile pour frapper les blindés[...]
Je ne vois pas ce que je dois ajouter à ce que j'ai déjà écrit.
Ils sont dans la catégorie "une touche = une blessure"... C'est assez similaire même si les cibles sont différentes.

Citation de: Pitaine le 04 Avril 2011 à 20:06:55
Plus sérieusement (encore que je puisse citer une armée non mercs ou tu peut avoir les deux ^^) vu l'avantage ignoble des troupes équipé de combi sur leurs adversaires équipé de combi, ça mériterai une petite phrase. Les Ariadnais en milieu confiné savent de quoi je parle.
A part les ariadnais qui n'ont qu'un fusil (et un pistolet xD), tout le monde a des armes pour gérer le 0-20. A part être fragile face à l'EM, je ne ressens pas d'avantages transcendant au combi (comment ça, je suis ironique ? ^^). Je rajouterai une petite phrase sur les portées courtes... et l'EM sur combi  :P

Interstellar.Fugitive

05 Avril 2011 à 08:11:05 #22 Dernière édition: 06 Avril 2011 à 09:03:54 par oni-no-synthol
Désolé de "râler" mais tu parles pas nul part des armes à munitions T2...

:'(
Modoni

sco

maj
Fusil
CitationLe fusil a l'inconvénient de la portée 20/0, absente pour le combi permettant de gérer les assauts au contact... Mais le combi est vulnérable aux EM... Il reste toujours le pistolet

Fusil T2
CitationLe T2 avec ses 2 blessures par touche est mortel... s'il touche. La munition T2 est du tout ou rien, là ou le DA ou le Viral multiplie les chances de provoquer des blessures.
Cela renforce la puissance du fusil et la crainte de l'adversaire, sans le sortir de la catégorie moyenne. C'est moins bien que du DA/Viral quand on rate la blessure et meilleur quand on réussit la blessure  ;D

Sniper T2
CitationLe T2 rend le sniper terrifiant... Il peut tuer en une balle une ILO. Cela le met au niveau du viral et du multi mais comme c'est du tout ou rien, il est plus hasardeux...

Kidini

05 Avril 2011 à 15:00:26 #24 Dernière édition: 05 Avril 2011 à 16:30:55 par Cedwfox
Très belle synthèse.
Merci pour ce précieux travail ainsi que pour le travail collectif.


Moderation Cedwfox : Pas de double post !

oni-no-synthol

Très bon boulot.
Petite précision le fusil de snipe multi ne tire pas de balles normales, il ne peut pas! Uniquement DA ou AP, c'est sur le profil.
Et le fusil à pompe lourd utilise la grande larme, pas la petite. ;)

sco

Citation de: oni-no-synthol le 06 Avril 2011 à 09:05:50
Petite précision le fusil de snipe multi ne tire pas de balles normales, il ne peut pas! Uniquement DA ou AP, c'est sur le profil.
J'ajoute la précision.
Citation de: oni-no-synthol le 06 Avril 2011 à 09:05:50
Et le fusil à pompe lourd utilise la grande larme, pas la petite. ;)
Non, c'est bien la petite ^^

jabberwock

Je confirme, petite larme (les pdf sur son telephone, c'est la vie  ;D)

oni-no-synthol

Autant pour moi, j'ai du le rêver.... ;D
ps Jabb, j'aime beaucoup ta nouvelle signature. ;D

sco

mise à jour N3 (ça commençait sérieusement à dater ^^')
Par contre impossible de reprendre toutes les armes dont la liste s'est sacrément allongée.