Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

L'IA de Dudu

Démarré par Dudu, 03 Juin 2011 à 09:47:29

« précédent - suivant »

Cedwfox

07 Février 2012 à 08:02:34 #20 Dernière édition: 15 Février 2012 à 12:47:05 par Nikopol
Tes figs sont a tomber. Vraiment superbes ! Et les socles avec le "Aleph vous m...", ENORME ! ;)

nikopol
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

tsubasa

09 Février 2012 à 18:00:41 #21 Dernière édition: 15 Février 2012 à 12:46:20 par Nikopol
Beau travail  :), de plus j'adore le soins que tu apportes aux socles  ;)

nikopol

Dudu

Merci pour vos commentaires.

Voici la suite et elle est en deçà du naga, dommage.

Darius

La canette trop bien :) bin quoi...le reste est déjà top ^^ donc je m'intéresse au détail :p

hanaros

Tu nous prouves que même dans le futur il y aura encore des journaux en papier et des canettes de soda ! c'est rassurant

Sinon j'aime bien ta peinture, même si ta dernière a une couleur de cheveux sombre

Dudu

Merci pour vos messages.

Et oui dans le futur, il y aura toujours de quoi faire de la propagande Nomads pour les Ariadnais  ;D ;D ;D.

A la fin du CdA, si j'ai le temps, j'irai plonger mon asura ou au mieux, je tenterai de retoucher au dessus du vernis (voire peut-être gratter la peinture).

Voici la belle deva :




Bientôt la suite !

Darius

Les effets de lumière sur les bras sont vraiment sympa :)

Cedwfox

A chaque fois, je bave sur tes figs !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Matdub

je suis tres fan du travail de peau des effets de lumiere un grand bravo... suis moins fan sur les linning de ton noir et les lumieres posées sur les parties noires. si tu peints en zenithal... l'eclairage des jambes est parfait( le gris en face sup de la cuisse) mais dans ce cas tu te dois d'appuyer plus encore tes eclaircissements sur ton arme... un peu plus que sur le poitrine de ta deva.
un bien beau rendu en tout cas

pandera

Très jolies peintures, bravo!

La deva me semble un cran au-dessus des autres en terme de lisibilité et de maîtrise technique :)
Gros plomb et chinoiseries

Alliance

Oui, je suis bien d'accord : l'effet vient peut-être des photos, mais le Deva a visiblement plus de contraste et semble plus peaufinée que les autres dans les dégradés. Ca n'enlève rien aux autres figs qui sont toutes de bien belles pièces!
Je trouve que le schéma de couleurs correspond très bien pour Aleph... robots froids et mortels...

Hâte de voir la suite!  :D

Dudu

Je vous remercie chaudement pour tous vos commentaires, ils m'ont fait du bien (après le semi-échec de l'asura, j'ai eu des doutes).

Voici la belle terminé avec zouli petit socle :



Session 1 du CdA Infinity de mon club terminé !

Première figurine de la session 2, une sophotect avec sa forge mère ou pas...

Dudu

Je double message pour la bonne cause !

Que voici, que voilà ! La première figurine finie de ma session 2, la sophotec !





Maintenant, j'attends mes gurines qui devraient arriver demain (enfin, je l'espère...).

jabberwock

Y a pas a dire, c'est super classe...

Darius

J'aime beaucoup ^^ tu as éclairci tes jambières avec du bleu ? le même que les effets lumineux ?

Dudu

Merci, merci.

Citationtu as éclairci tes jambières avec du bleu ?
Plutôt dans la famille des gris/bleu genre les feux fenris grey/shadows grey/space wolves grey => prochainement : The fang/Fenrisian Grey.

Citationle même que les effets lumineux ?
Non, je m'axe plus sur les feux Necron abyss/ice blue/skull white => prochainement : Kantor blue/Lothern blue/White scar.

La suite sera surement deux balises netrod, hein jabber  ;).

Dudu

La version finie, je ne suis pas fier de mon boulot... Mais bon !




Allez courage, plus qu'un mois pour finir mes 3 proxy.

gus

... moi aussi j'aimerai ne pas être fière avec un tel rendu  :'(

Non, franchement, ça claque! comme le reste. Mais qu'est-ce qui te dérange dans tes balises?

Arkeon

ouai moi je vois le defaut c'est la canette elle brouille le signal  ;D

Dudu

Ça manque un peu lisibilité, je trouve. Je me rattraperais sur mes proxy.

En tout cas, merci pour vos commentaires