Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

L'IA de Dudu

Démarré par Dudu, 03 Juin 2011 à 09:47:29

« précédent - suivant »

Dudu

Petite photo de l'avancer de mon CdA qui rentre en phase final (c'est le dernier mois). Pour une fois, j'ai travaillé à l'envers (oui, oui, en faisant le poirier  ;D), j'ai commencé par les socles. Voici les 3 socles accueillant respectivement ma proxy 1 (hacker), ma proxy 2 et ma proxy 3.




Allez plus que 28 jours !

Lilliputien

I like that! Ça c'est du contraste qui envoi sévère... Je vais suivre ton post de prêt... Toujours commencer par le socle...

Dudu

09 Mai 2012 à 17:19:12 #42 Dernière édition: 09 Mai 2012 à 19:28:12 par Dudu
Merci pour le commentaire.

Allez hop, la suite ! Proxy 1.



La proxy 2 qui suit !

jabberwock

rien a redire sur le taf, mais pas contre pas tres fan, je trouve qu'il y a trop de bleu sur celle la...

Dudu

16 Mai 2012 à 14:23:23 #44 Dernière édition: 16 Mai 2012 à 14:25:58 par Dudu
Effectivement, j'ai mal géré cette figurine, je n'ai pris qu'un jour pour la peindre (bientôt la fin du CdA r)) et je n'ai donc pas bien réfléchie à la pose des couleurs, dommage, elle aurait mérité mieux.

Voici la suite et l'avant dernière figurine de mon CdA (je me réserve 15 jours pour peindre la proxy 3).


A noter, que j'ai due resculpter son pied gauche (erreur de moulage).

jabberwock

Beaucoup plus equilibrée ;D

gus

Franchement magnifique, j'aimerai bien bâcler les miennes comme il te semble avoir bâcler les tiennes..

Je serai pas contre une petite photo de famille maintenant ^^

Maggnos

Je suis d'accord avec Gus. J'aimerais bien bacler mes figus aussi bien ^^. Très joli en tout cas.

Juste je pense que la photo est un peu petite pour apprécier comme il se doit ta peinture.

erandorn

Vraiment classe tes figs :)

Dudu

Merci pour vos commentaires.

Voici LA figurine qui clôture mon CdA :





Je ferai une belle photo de groupe demain.

Je vous remercie d'avoir suivi mon sujet jusqu'au bout  ;).

naerleth

La vache...

Elles sont bien bien classes tes proxies !

Darius

malgré une superbe peinture de ta part...c'est la fig que j'aime pas ^^

sco

30 Mai 2012 à 22:01:39 #53 Dernière édition: 31 Mai 2012 à 10:27:53 par sco
Citation de: Darius le 30 Mai 2012 à 20:13:30
malgré une superbe peinture de ta part...c'est la fig que j'aime pas ^^
Pourtant son allure de cafard se marie bien avec les restes de poubelles à ses pieds... Ca colle bien à de l'Aleph  ;D

Pour être plus constructif, la peinture jouant sur les contrastes et les effets de lumière sont réussis. Par contre la crinière rouge semble totalement unie sur les photos.

Dudu

Vous êtes dur avec mon cancrelat ;) ! Merci pour vos commentaires.

Allez, les photos de groupe :




CitationPar contre la crinière rouge semble totalement unie sur les photos


Ciao.