Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Valises de transport BattleFoam - Infinity

Démarré par Cedwfox, 06 Juin 2011 à 11:48:44

« précédent - suivant »

Cedwfox

06 Juin 2011 à 11:48:44 Dernière édition: 06 Juin 2011 à 11:50:22 par Cedwfox
Voici une nouvelle qui va surement en interesser plus d'un.
BattleFoam va mettre en vente des boites de transport de figurines (mousse) à l'effigie de notre jeu favori.

C'est Corvus Belli qui balance la nouvelle sur son facebook ;)

Le petit lien qui va bien

CitationGreetings.



We are so excited to show you this preview of the upcoming Battle Foam INFINITY bag.



Corvus Belli has signed a deal with Battle Foam to let them make and specially designed bag perfect for transporting all INFINITY miniatures, books and game accessories.

The design was made according to the instructions and measures provided by Corvus Belli, tested with the INFINITY miniatures, focusing in providing foam trays that could fit with all the diversity of the Infinity range.



This INFINITY official bag will be available in pre-order soon in the Battle Foam website, you will receive more information and surprises, so, keep connected.

Au vu de ce qu'il se fait avec les autres partenariats de BattleFoam, il y aura peut etre des packages avec malette + starter, mais là, je ne fais que supposer :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Anhod


Très très belle valise. C'est vraiment sympa. Le problème c'est que ça arrive tard, j'ai déjà des valises, et je pense que c'est pareil pour beaucoup.

En tout cas, la valise est très belle, et c'est une bonne initiative !

Bawon Samdi

ouais, sympa pour y mettre son armée mais perso j'ai tendance à me déplacer qu'avec ma compo d'environ 10 figs.

mourzik

Bonjour,
Très bien, avec un beau logo (même si j'aurais préféré une pinup style manga  ;D) mais pour les tag, il faudra découper des mousses je pense.
a+
pascal qui ne sort jamais sans ses tags ...
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Cedwfox

Si c'est comme leurs autres produits, tu as generalement une mousse dans le lot que tu peux former comme du veux ( en arrachant par petits carrés. Sinon, pour plus cher, tu peux,via leur site faire le schema de decoupage de tes mousses et ils te livrent ca comme tu le souhaites ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

mourzik

Bonjour
génial cette découpe sur mesure, alors, là chapeau, rien à dire ....
a+
pascal
Mon monmonstre, il m'a tué mon monmonstre ! vengeance !

Cedwfox

Battlefoam a egalement prevu un second sac plus petit, de quoi trimbaler une liste.

Des rumeurs parlent d'un exclusivité yuan yuan vendue avec.

source BoW
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

takezo

Battle foam révèle régulièrement des morceaux du concept de ce fameux yuan-yuan, voici les 2 premiers assemblés:

darkdoji

avec des vrais morceaux d'asawira et de chevalier dedans :P
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Je crois que je vais m'acheter des mousses dans pas longtemps, moi :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

madtroll

Je n'ai pas trouvé sur le site de Battle Foam, les références à ce Yuan Yuan, vous trouvez ça où ?

Cedwfox

20 Juillet 2011 à 11:08:37 #11 Dernière édition: 20 Juillet 2011 à 11:13:03 par Cedwfox
Perso, j'ai oublié de citer ma source. C'est Beasts of War

Edit : ah bin si, j'avais bien donné ma source :P

Re- Edit : Regarde dans fenetre des news sur le site de Battle Foam (colonne de droite qui se nomme Battle Foam News)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Myk

  Pour avoir eu les sacs de battleFoam dans les mains (Malifaux et Warmachine) la qualite est d`un bon niveau, ce qui est impressionnant c`est que les sacs sont vraiment customise pour les jeux en question.

BoW Mike  :P

Cedwfox

Citation de: Myk le 20 Juillet 2011 à 12:36:32
BoW Mike  :P

T'es pas si BoW que ca, je te préférais sans barbe :P

Sinon, à par le jeu de mots pourri que je viens de faire, merci pour ton retour, c'est mieux d'avoir un avis extérieur en plus des photos. Du coup, je sens que je vais en commander une quand ca sortira :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

takezo

2drk

oni-no-synthol

Docteur Tank

Je sens que cette mallette va me plaire, surtout avec la surprise ! (c'est quand même mieux qu'un kinder!)

takezo

21 Juillet 2011 à 20:00:02 #18 Dernière édition: 21 Juillet 2011 à 20:25:09 par takezo
Juste histoire d'etre sur que personne ne se fait d'illusions: la fig exclusive ne sera offerte que pour l'achat de la grosse malette (Alfa bag), pas la petite, et ce sera pas le meme prix, evidement, sans compter les frais de port.

La figurine ne sera tirée qu'a 750 exemplaires.

madtroll

22 Juillet 2011 à 07:00:45 #19 Dernière édition: 22 Juillet 2011 à 07:50:48 par Nikopol
Le titre donné à la figurine m'interroge : "Yuan Yuan Heavy Infantry" ... est-ce une figurine de Yuan-Yuan normal qui représente juste le mec qui "coup de bol" a tiré sur son tableau de butin un "BLI + 3" ou est-ce que les Yuan-Yuan vont se diversifier ?


Nikopol