Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Valises de transport BattleFoam - Infinity

Démarré par Cedwfox, 06 Juin 2011 à 11:48:44

« précédent - suivant »

Alliance

Très bonne remarque... qui redonne de l'intérêt à la gurine AMHA.
Sinon, c'est essentiellement de l'Haqqislam qu'il a volé dans ce cas... armure Asawira et réacteurs de Ragik. Le haut de l'armure est différente... certains ont reconnu du Panoc, non?

quazard

Mince j'aurais préféré un haut de hellcat. Là il a deux éléments Haqquislam.
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Docteur Tank

raaaaah, déçu alors .... parce que la grosse mallette a quand même moins d'intérêt. Et qu'il y a trois yuan yuan dans ma liste du qapu :/

takezo

02 Août 2011 à 11:29:57 #24 Dernière édition: 02 Août 2011 à 11:43:22 par takezo
bon, ce yuan-yuan est une tuerie!


madtroll

J'avoue, il est bien bien classe. Et je suis fan des chain-rifle qui commencent a être de plus en plus petits. La version originale était trop encombrante pour être une arme qu'on retrouve partout dans le monde parmi les troupes légères et sous-équipées à mon gout.
Si en plus il y a un nouveau profil qui va avec ce bonhomme... je suis conquis !

Drakaa

Il a piqué les jambières d'un shang ji, non?! Satanée règle de butin xD

En tout cas oui il claque vraiment!

madtroll

Quelqu'un a une idée du prix des dites valises et de l'offre avec le Yuan-yuan ?

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Myk

 Si tu veux le Yuan Yuan c`est la grosse valise et c`est aux alentours de 100 euros.

La bonne surprise c`est que si je me souvient bien il n`y a que 700 Yuan Yuan de dispo donc.....a vos marques.  >:D

Cedwfox

J'ai déjà bloqué le budget pour la grosse valise. Je vais meme prendre l'option personnalisée je pense. Quand on aime, on ne compte pas :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

darkdoji

tu m'en commande une aussi ced?

si on groupe les commandes ont a toujours un yuan par malette non?

darkdoji...qui commence a furieusement avoir besoin de ranger ses figurines...
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Cedwfox

Citation de: darkdoji le 02 Août 2011 à 23:13:22
tu m'en commande une aussi ced?

si on groupe les commandes ont a toujours un yuan par malette non?

darkdoji...qui commence a furieusement avoir besoin de ranger ses figurines...

Bah si je commande et qu'il n'y a qu'un Yuan², il sera pour moi :P On se renseignera, t'inquietes ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Sukram

la fig est magnifique .... Dommage que ce soit une exclue.. Je n'ai pas 100€ a mettre dedans7enfin ca done de belles idée de custom pour les fig avec Butin

madtroll

Ayant déjà plein de rangements en gros (qui viennent de chez Smith en face) ... ce qui pour moi fait que la figu me couterait 100€ avec en cadeau une valise en plus... je vais passer mon tour.

Par contre, y'a une idée du prix pour les petits valises ?

takezo

Je viens seulement de réaliser que le sac devant le yuan-yuzn est en fait la valise battlefoam!

Pitaine

Raaaaaaaaah Lovely!
Et j'ai pas de sous et veux pas de malette... Argggggg!


Citation de: madtroll le 02 Août 2011 à 12:04:26
J'avoue, il est bien bien classe. Et je suis fan des chain-rifle qui commencent a être de plus en plus petits. La version originale était trop encombrante pour être une arme qu'on retrouve partout dans le monde parmi les troupes légères et sous-équipées à mon gout.

Au contraire, c'est le petit défaut que je lui trouve au monsieur, si je doit en faire l'acquisition, j'allongerai sans doute l'arme. Le chain rifle, c'est pas un PM, c'est une Kalashnikov! Un fusil d'assaut du pauvre, incontrôlable, en tôle ondulé et avec une cadence de tir d'enfer!

Me demande si c'est un perso tient...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Docteur Tank

Grrrr. Je ne sais pas quoi répondre d'autre. Je veux cette figurine, mais la grosse mallette à 100 €, bof. Autant j'aurai bien acheté la petite ...
Hum. Faudra guetter ebay ?

A moins que l'exclusivité ne soit que temporaire et que le corvus lance la production du yuan yuan d'ici que la nouveauté soit passée ...

Lilan

Vous l'avez vu ou, ce 100€? L'équivalent en mallette Malifaux ou Warmachine c'est 70€...

Kamau

Comme modèle commercial c'est pas génial. Associer une exclusivité (réelle) à un évènement, oui (Du haut de ces pyramide.., Austerlitz, j'y était...), mais la réserver à un vendeur de bagages, alors que cette fonction* est déjà assurée chez la grande majorité des joueurs, non ! Ici, c'est du luxe, donc injuste pour le petit (pirate) qui veux que la fig. Espérons que se soit un coup publicitaire pour attirer l'attention qur un nouveau produit.
* Même si c'est du recyclage, du bricolage ou des boites de LU en métal !