Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Roger Van Zant

Démarré par Padawan1984, 05 Juillet 2011 à 06:11:57

« précédent - suivant »

Padawan1984

05 Juillet 2011 à 06:11:57 Dernière édition: 06 Juillet 2011 à 09:07:04 par darkdoji
Petit HS sur Van Zant mais si vous voulez le voir en action, il suffit de regarder le film : le règne du feu.
Bizarrement il y a un Roger Van Zant avec cette tête :

darkdoji

05 Juillet 2011 à 07:47:56 #1 Dernière édition: 06 Juillet 2011 à 09:07:13 par darkdoji
oui c'est un clin d'oeil, de même que Lost chez les réguliers d'acontecimento par exemple...
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

jabberwock

Ca fait parti des easter eggs connus, avec le keisotsu lm (lost) le mecani panoc (membre de la team corvus) et l interrupteur dans le cutter

Cedwfox

vous oubliez Duke Nukem Clockmaker ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Pitaine

Vivement un Tank chez les ariadnais (pour faire comme dans le fil ^^)

et des Para ricains!

Allez, si je trouve trois sous et des joueurs je monte une liste USAriadna!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Cedwfox

Je me suis permis de couper/déplacer ces reflexions sur les clins d'oeil du jeu ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !