Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Ch'uis tombé dans l'pano !

Démarré par soltan, 18 Juillet 2011 à 10:33:30

« précédent - suivant »

soltan

Hello,

Bon après les nomades et les mérovingiens (factions que j'ai bien l'intention de continuer à alimenter), je passe sur quelques figurines pan-océaniennes.

Voilà donc la première, un Orco :


Jluc

Cedwfox

Waow !!! la classe ! Vraiment superbe ! et tes effets de lumières ressortent superbement bien sur une base sombre. Franchement, j'adore !
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

jabberwock

Stix

Waw... le genre de figurines qui me fait vraiment baver.
Félicitations. (encore ! :D )

madtroll

Pitaine

Rahhhhh T'as pas honte! Quand je vois des trucs comme ça, je pense à coller mes figs à la poubelle...
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

darkdoji

des effets de lumièer ma gni fique!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Darius

chapeau bas :) j'ai pas commencé mes panoc mais tu me donnes des idées :)

Matdub

tres tres chouette... limite ça me donne envie de me mettre au panoc

soltan

merci pour vos messages, là en ce moment je suis sur la "pin-up" pour le concours juillet-aout (pour une fois j'ai pas raté le socle  ;) ),  et ensuite j'attaque un garde aquila que je vais essayer de pas trop louper, d'autant que j'adore ce design à la "Applessed" (une manière de se souvenir de Masamune shirow qui est malheureusement tombé bien bas dans ses dernières créations...mais bon je m'éloigne du sujet)

Pour info, les couleurs utilisées pour la Orco sont celles que l'on trouve dans la boite de peinture "Warmachine" pour la faction "Cryx", auquel j'ai ajouté le bleu d'ephren (Rackham) pour les effets de lumière et le "terracota" (GW, une sorte de marron/rouge) pour l'arme et pour travailler certains effets sur l'armure.

Jluc

Azyris

Vraiment jolie, tu peux nous donner un tuto sur l'armure sombre ?

Tu as utilisé quoi comme couleur pour l'arme ?

soltan

yep, dès que j'arrive à me libérer un peu de temps je m'en occupe.

Pour l'arme, c'est une base de noir éclaircie avec la peinture "terracota" de GW. Mais je viens d'apprendre qu'ils ont arrêté d'en produire...j'ai du être un des rares à en acheter un pot...bref il va me falloir trouver un erzats.

darkdoji

comme toute peinture games, ils ont due arreter parce qu'il ne servait plus dans des shemas officiels ou quelque chose dans le genre.
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Noburo

pinaise, ça, c'est de la belle fig !!!

Citation de: soltan le 19 Juillet 2011 à 19:29:00
merci pour vos messages, là en ce moment je suis sur la "pin-up" pour le concours juillet-aout (pour une fois j'ai pas raté le socle  ;) ), 
Jluc

OOOOuuuuuuuuhhhhhhhh là là !!!!!!!! ça fait peur, est ce bien nécessaire de participer ????

@+
Noburo

Darius

Mais oui :) et puis deuxième derrière une belle fig c'est être un peu premier :)

soltan

hello,
bon, weekend pluvieux... weekend quand même, alors on ressort les pinceaux.

Voici ma deuxième figurine pano, un garde aquila :


bon les photos atténuent les effets de lumière bleue sur l'armure. Je pense que c'est lié à mon fond bleu, faudra que j'en trouve un plus clair.

Sukram

je viens de mourir sur place ....
quel magnifique travail, le coté masse de la figurine est vraiment bien amplifié, lui donnant toute les chances d'être craint ...
bravo  , vraiment

Toshi

hello !

je ne suis pas super fan du schéma mais par contre j'adore ta technique !

Concernant le schéma je trouve ça trop pâle et du coup j'ai l'impression que tous les éléments ne sont pas forcément mis en valeur ...

En tout cas ça donne des idées !

Thanks for sharing ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

soltan

merci pour vos msg,  :)
Bah ouhai, j'ai une façon de peindre plus orientée "bd/comics" que "réaliste", plus c'est stylisé plus j'aime ça quoi, après forcement on aime ou on aime pas ;)
Bon allé, il me reste en stock un garde suisse et une trauma doc !!  :D

erandorn

Tu as  un sacré coup de pinceau :)

ça fait rêver  ;)