Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Affiches et Publicités.

Démarré par Pawnshop, 29 Août 2011 à 17:08:13

« précédent - suivant »

Pawnshop

J'ai réalisé, il y a maintenant quelques temps, une planche A4 de publicités (à la bonne échelle bien sûr ) à coller sur les décors, les socles...
Voici un apperçu :



Pour tout ceux qui le désirent, je peux fournir une version haute définition pour impression... (je préfére passer par mp pour éviter de saturer le forum).

Darius

Excellent merci :) j'ai envie de finir ma table pour poser tes affiches :)

Pawnshop

Ah, et petit concours, avec pourquoi pas une petite récompense à la clef :
Citer toute les références (cinéma, littérature...) apparaissant sur la planche.

Dalli, Cedwfox, Speed, Bibi, vous partez avec un handicap parce que vous aviez déjà vu la planche avant..

Darius

alors :)

iron man, le film Avalon, ghost in the shell, starship trooper ?, l'affiche du Ché ^^, ghost recon ?

c'est sur y'a pas tout :P

darkdoji

Citation de: Darius le 29 Août 2011 à 18:05:52
alors :)

iron man, le film Avalon, ghost in the shell, starship trooper ?, l'affiche du Ché ^^, ghost recon ?

c'est sur y'a pas tout :P
tout ça, et
je vois aussi Evolution, pawnshop bien sur, renault, wow, cnn...

et pour info j'ai juste vu certaines, pas la plaque entière! ;p
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Pawnshop

@Darius : C'est un bon début, y'en a d'autres, mais pas Starship Trooper :)

Allez je vais motiver les troupes : à gagner le blister Infinity de votre choix, frais de port offert !

Cpt Kyrius

Skydoll qui n'a pas été cité ...

Pitaine

Le Smiley à trois yeux vient de transmetropolitan

(con qu'on puisse pas zoomer)
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

darkdoji

Citation de: Pitaine le 29 Août 2011 à 19:29:25
Le Smiley à trois yeux vient de transmetropolitan

(con qu'on puisse pas zoomer)

c'est  pas  le film evolution? (avec duchovny qui se parodie lui même et plein de shampoing!)
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Pitaine

J'ai pas vu, mais une recherche internet m'indique que le logo est présent dans les deux.
Ce salopard de Spider Jerusalem a l'air d'avoir l'init sur ce coup là...
http://media.comicvine.com/uploads/6/62196/1534553-transmetropolitan_spiderjerusalem_super.jpeg
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

madtroll

Il doit aussi y avoir : Sky-doll et Apple Seed ?

Nikopol

L'affiche avec le robot aux couleurs d'Iron Man me fait penser avec son look à un robot dans un épisode de clone wars qui est piloté par un tout petit bonhomme.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Pawnshop

Je crois que vous les tenez tous, mais séparemment...

J'en compte 7 (dont une capilo-tractée) en excluant les marques (trop facile Bibi : renault, sony, cnn... :) Je ne retiens que les références non-explicites).

Pour éviter que vous vous égariez, les références attendues sont cinématographique(s), télévisuelle(s) et issue(s) de la bande dessinée (y'a un adjectif qui qualifie ça?).

Et je réitère : un blister de votre choix offert à celui qui me cite les 7 références !
:D

Cedwfox

Alors, on a :
- Affiche pano avec les deux persos : Appleseed le film d'animation numérique
- Le flingue de la deuxieme affiche Pano : un Seburo compact Xploder (Ghost In The Shell, le flingue de Motoko Kusanagi)
- Le truc Haqq ca ressemble aussi à du Ghost In the shell, tiré de la BD (je me risquerai a dire de Interface Man Machine)
- Sony : Iron Man
- Le chien de l'héroine d'Avalon (Assault Girls, la suite... perso j'ai pas du tout aimé, restez sur le film original :P)
- Y a le logo (celui en bleu genre casquette) tiré de Ghost In The Shell Stand Alone Complex (le logo du Rieur)
- la moto jaune, je seche
- le smiley à 3 yeux : Evolution (avec David Duchovny, Film très drole :D)
- le soldat nomade me fait furieusement à Call Of duty 4 (Moderne Warfare)
- la derniere affiche haqqislam : Cowboy Bebop ? mais je suis pas sur de moi :P
- WoW... voila quoi :P
- Enter Maya, je ne vois pas assez les details :P
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

le mars

J'ai tendance à me considérer comme un geek, mais alors la... Respect  ;D

Docteur Tank

Pour Enter the Maya, pourquoi pas simplement Enter the Matrix ?

Nikopol

Enter the Maya, ce n'est pas Ghost In the Shell lorsque les gars se connectent à un réseau et recherchent des informations?
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Pawnshop

Joli Cedwfox :)
Mais pas tout à fait exact, tu en tiens 6 (je te fais grâce du fait que, comme le suggérait Pitaine, le smiley à trois yeux est tiré de Transmet')...
Et en plus le septième a été cité plus haut...

PS : la référence capilo-tractée était Ghost in the Shell SACD (en sachant que j'attendai Ghost in the Shell ET Ghost in the Shell SACD... Oui, je sais, je suis maléfique, mouhahahah... hum.

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Pawnshop

Et c'est donc Cedwfox qui remporte le blister de son choix (en plus il est lyonnais ce qui m'évite d'aller à la poste - mode faignasse).

Pour tout les autres, merci d'avoir participé, et je rappelle que je peux fournir la planche en High Def...

Ludiquement.