Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Votes Concours[septembre 2011] du lourd pour la rentrée

Démarré par Matdub, 02 Octobre 2011 à 09:05:36

« précédent - suivant »

a vos votes

Maggnos
0 (0%)
Darius
5 (16.7%)
Matdub
2 (6.7%)
Toshi
5 (16.7%)
Noburo
1 (3.3%)
Akira
16 (53.3%)
Bawon Samedi
1 (3.3%)
Madtroll
0 (0%)

Total des votants: 29

Vote clôturé: 09 Octobre 2011 à 09:05:36

Matdub

02 Octobre 2011 à 09:05:36 Dernière édition: 30 Octobre 2011 à 16:35:07 par Darius
Maggnos


Darius



MatDub


Uploaded with ImageShack.us


Toshi



Noburo



Akira



Bawon Samedi



Madtroll

A vous de voter !

Pierro

J'ai voté pour Akira. Et désolé pour les joueurs nomades, mais votre tag est vraiment trop trop moche... ! Je comprends pas ce qu'ils nous ont fait CB avec un truc pareil ?!! Du coup c'est dur d'apprécier des talents de peintre sur cette fig ! (Ca n'engage que moi :) )
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

John Nesquick

la tactique, la stratégie...Crois-moi, mon p'tit gars, tout ça ne vaut pas un pet de lapin face à un antipode énervé...

oni-no-synthol

Matdub

Citation de: Pierro le 02 Octobre 2011 à 11:42:18
J'ai voté pour Akira. Et désolé pour les joueurs nomades, mais votre tag est vraiment trop trop moche... ! Je comprends pas ce qu'ils nous ont fait CB avec un truc pareil ?!! Du coup c'est dur d'apprécier des talents de peintre sur cette fig ! (Ca n'engage que moi :) )

ça reste un concours de "peinture" ou l'on juge non pas une fig et sa sculpture mais le rendu global et l'esthetique recherchee par les peintres...
amicalement

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

2drk

02 Octobre 2011 à 12:49:12 #6 Dernière édition: 02 Octobre 2011 à 12:51:25 par 2drk
En ce qui me concerne j'ai voté pour Matdub. Son TAG est chouette même si je n'aime pas trop le schéma de couleur, manque peut-être une 3ème couleur pour le foncer un peu. J'ai hésité avec celui de Darius, mais celui de Matt a plus de petites finitions au niveau des led bleues (plus nombreuses, plus de détails), et il fait moins "sortie de l'usine" avec ses traces d'usures réalistes.
J'aime bien également celui d'Akira mais il n'est pas soclé, donc pas fini, logiquement pas éligible.

Pierro

Citation de: Matdub le 02 Octobre 2011 à 12:41:08
Citation de: Pierro le 02 Octobre 2011 à 11:42:18
J'ai voté pour Akira. Et désolé pour les joueurs nomades, mais votre tag est vraiment trop trop moche... ! Je comprends pas ce qu'ils nous ont fait CB avec un truc pareil ?!! Du coup c'est dur d'apprécier des talents de peintre sur cette fig ! (Ca n'engage que moi :) )

ça reste un concours de "peinture" ou l'on juge non pas une fig et sa sculpture mais le rendu global et l'esthetique recherchee par les peintres...
amicalement

Je comprends, mais en fait je me suis mal exprimé: je préfère voter pour des figs dont l'esthétique me plaît et départager mon vote entre elles selon les critères de peintures... Désolé pour cet excès de zèle :)
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

Akira

Citation de: 2drk le 02 Octobre 2011 à 12:49:12
J'aime bien également celui d'Akira mais il n'est pas soclé, donc pas fini, logiquement pas éligible.

Matdub m'a demandé la photo que je voulais mettre et j'ai donc dis ma 2ème photo.
Si en effet je ne suis pas elligible alors il faut mettre ma première photo où le socle était fait  :-\

Matdub

t'inquiete Akira je trouve plus logique de mettre ta fig en valeur avec une photo reussiesans socle tu es "elligible"

2drk

Oups désolé Akira, j'ai pas revérifié tes autres photos avant de poster! mais je le trouve très réussi. M'enfin, on n'a qu'un vote.

Darius

Citationil fait moins "sortie de l'usine"

c'est exactement ce que je voulais :) donc l'effet est réussit :) cette sectorielle bénéficie de matos de pointe et toujours au top :) je prévoie un Iguana bien usé à l'inverse :) mais il est pas sortie bouhhh (et si ils le font aussi réussit que celui là on est pas sortie :) )

Darius

Félicitations Akira et Toshi :) et tous les autres aussi :)

Matdub tu veux pas un coup de main pour gérer les concours parceque là avec ton nouveau boulot d'étudiant ça suit plus :p

2drk

madtroll

Yes ! Egalité avec Maggnos !

Félicitation à tous les participants, y'a vraiment de super figues qui sont présentées à chaque fois.

Akira

Citation de: Darius le 17 Octobre 2011 à 17:30:55
Félicitations Akira et Toshi :) et tous les autres aussi :)

Matdub tu veux pas un coup de main pour gérer les concours parceque là avec ton nouveau boulot d'étudiant ça suit plus :p


Merci à tous pour vos votes, ça faisait quleques temps que je convoitais cette 1ère place  ;D
Félicitations à tous mes concurrents et à bientôt pour le prochain concours  ;)
Pour info avec mon cutter je suis en train d'essayer de reproduire le diorama qui avait été fait par un allemand je crois, avec un cutter faisant face à 2 petites filles (figs Hasslefree), mais c'est pas joué  :P

Cedwfox

Citation de: Akira le 18 Octobre 2011 à 08:48:52
Pour info avec mon cutter je suis en train d'essayer de reproduire le diorama qui avait été fait par un allemand je crois, avec un cutter faisant face à 2 petites filles (figs Hasslefree), mais c'est pas joué  :P

Félicitations a toi et bon courage pour ton projet :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Toshi

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !