Nouvelles: Independant Forum for the french community of Infinity the game. For the English forum press here: https://forum.corvusbelli.com/

Auteur Sujet: open de Lyon (Octogones) saison 2011-2012 - resultats  (Lu 4429 fois)

Hors ligne Cedwfox

• Warcors
  • Néocréator
  • *
    • L'atelier de Cedwfox
Re : open de Lyon (Octogones) saison 2011-2012 - resultats
« Réponse #20 le: 05 octobre 2011 à 15:38:09 »
C'est vrai que un seul démonstrateur sur ce genre d'évènement c'est très chaud pour le démonstrateur, il a du faire son possible. Sur un évènement il y a des personnes contentes et forcément des mécontent le but etant de réduire aux maximum le nombre de mécontents.

C'est vrai que si on avait été 2 pour faire de la démo Infinity, ca aurait été plus confortable (et moins fatiguant :P ) Faudra qu'on remedie à ca l'année prochaine. En effet, je n'etais pas tout le temps sur le stand Infinity pour faire de la démo.
Je suis bien désolé pour ton ami en tout cas :/
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Re : open de Lyon (Octogones) saison 2011-2012 - resultats
« Réponse #21 le: 05 octobre 2011 à 15:42:54 »
Je me souviens que l'année dernière il y avait des salles à l’étage qui n’était pas occupé, cette ayant tournoyé sur deux jours (malifaux et infinity), je n'ai pas pris la temps de faire le tour du salon et je n'ai pas vue ce qu'il en était.
Mais ne serait il pas judicieux de réserver le rez de chaussé pour les jeux ou il existe des tables de démo, présentation du jeu (jdr, figurines...) et à l’étage de regrouper les différents autres tournois (magic, 40k... ) dans des pièces réservées à cet effet? Juste une idée comme ça.

c'est ce que me disait charles de trollune pour l'année prochaine, probablement prendre les grandes salles du haut pour les tournois et juste les demos en bas...
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

gtsoul

• Invité
« Réponse #22 le: 05 octobre 2011 à 15:43:52 »
L'ambiance était assez conviviale, jolies tables et démonstration de techniques de fourbes. J'ai eu l'impression de passer un bon weekend.

Hors ligne Bawon Samdi

• Warcors
  • Néoterrien
  • *
  • Lille
« Réponse #23 le: 02 décembre 2011 à 16:22:12 »
Je viens de voir sur la chaine Nolife un petit sujet de 5min sur Octogone. Apparemment c'était filmé par les orga du salon.
On y parle de tout ce qu'il y avait à voir et, entre autre, on cite infinity et on peut voir une table de jeu ainsi que jab qui reçoit son prix (il me semble car ça va très vite).

C'était dans la rubrique 1d6 de l'émission 101% de ce jeudi. Les abonnés au site peuvent revoir l'émission quand ils veulent, pour les autres c'est multi diffusé durant la semaine.

EDIT: bon, après revisionnage c'est plus probablement Sam lors de la finale de la golden league.
« Modifié: 02 décembre 2011 à 16:53:21 par Bawon Samdi »

Hors ligne Cedwfox

• Warcors
  • Néocréator
  • *
    • L'atelier de Cedwfox
« Réponse #24 le: 03 décembre 2011 à 08:47:49 »
C'etait bien Sam ;) et on voit plusieurs tables :
La table foret de Darkdoji
La talbe fallout de Sco
Table "microart" de Darkdoji
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Hors ligne Cedwfox

• Warcors
  • Néocréator
  • *
    • L'atelier de Cedwfox
« Réponse #25 le: 26 mars 2012 à 09:57:24 »
Honte à moi, je n'avais pas rentré les resultats sur T3 pour les 2 evenements d'Octogones.
Mon erreur est réparée... juste 6 mois de retard  r)

Rassurez vous, Darkdoji avait bien envoyé les resultats à Corvus Belli en temps et en heure ;)

Hors ligne darkdoji

• Modérateurs
  • Néocréator
Re : Re : open de Lyon (Octogones) saison 2011-2012 - resultats
« Réponse #26 le: 26 mars 2012 à 15:37:18 »
Honte à moi, je n'avais pas rentré les resultats sur T3 pour les 2 evenements d'Octogones.
Mon erreur est réparée... juste 6 mois de retard  r)

Rassurez vous, Darkdoji avait bien envoyé les resultats à Corvus Belli en temps et en heure ;)

je confirme les résultats sont envoyés depuis longtemps :D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

//TODO Delete next line for Theme v203 compliance?