Boarf, pour le Freehand tu me flatte les pinceaux minuscule à poil de marte y sont pour beaucoup ^^
Avec un peu d'entrainement t'en fera autant sans problème. Le Joli rodger, c'est une croix et un rond au final...
Et puis j'avoue, quand j'ai signé pour des pirates, c'était parce que je crevait d'envie de faire des têtes de mort partout. Toute mes figurines en ont au moins une!
Mon Guijia est effectivement régulièrement lieutenant. (La dernière fois que j'ai confié le job à un Zanshi, j'ai perdu, et en bon pirate, je suis superstitieux). Pour le capitaine, je ne sais pas si je le représenterai en figurine. En fait, j'aime bien laisser le doute sur le capitaine qu'on voit jamais...
Si je devait le faire avec une figurine existante, le Hafza qui croise les bras serait une base toute indiqué... Mais le profil ne correspond pas vraiment (Non sérieusement 13 en corps à corps, pas d'arme de CC, et donc pas de pistosabre... Rédibitoire...)
Nausicaa, oui, c'est bien à la pilote de Salamandre que je pensait... J'hésitais pas mal, on sais jamais, si il sorte un pilote de Guijia pour de bon, je pourrait faire un Alfred... Mais finalement, a mon magasin, y'as pas la fig, donc ce sera reporté.
Après l'équipage d'Albator... A la base, j'ai repris "l'ambiance", les couleurs,le sigle et les pistosabres. Je n'ai comme personnage d'Albator que Ramis au final... Peut être que je ferai mieux de laisser ça ainsi pour pouvoir aussi me la jouer pirate sanguinaire... Mais c'est aussi tentant de refaire les perso ou de les évoquer... (j'adore ça, j'ai déjà un perso d'UW1, une évocation (vague) d'un perso de "sang de dragon" (BD) et un perso adapté de Disney dans l'équipage...
En parlant de pistosabre, ta rapière, tu vas la faire avec quoi tu dit? Fait gaffe si tu utilise des épingles. Ma pince coupante à de monstrueuse séquelles.
Et dans tout ça, je ne me suis toujours pas décidé pour mon Bashi... Boh, et puis zut, ça sera un gars "maison". Il en faut aussi...