Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Scenario Made In Myk ^^ l'Yautja

Démarré par KMO, 07 Novembre 2011 à 18:23:27

« précédent - suivant »

jabberwock

OK... du coup on se retrouve bien avec un objo a 5cm dans le camps adverse, et 2 "chez soit" a 60cm"...

darkdoji

je crois que tout le problème de compréhension vient de "dans le camps adverse" jabb veut dire à moins de 5 cm de la ligne médiane mais du côté de l'adversaire je crois...
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Darius

Peut-être parler du côté adverse ou dans la moitié adverse :) la camp fait penser à la zone de déploiement :) à la sémantique :P

Myk

 Je pense que le deploiement est tres clair "a plus de 25 cm de toute zone de deploiement et a 30 cm minimum les un des autres", apres si il veut pinailler sur camp adverse, zone adverse ou autre chose c'est pas tres grave  ;D .

J'etais juste pas tres d'accord avec le racourci fait sur le scenario comme quoi si l'on place les objectifs de t-elle ou t-elle maniere ca devenai trop facile pour le joueur ayant le deploiement, voila tout  ;) .

jabberwock

J ai pas pinaillé, je me suis jute mal exprimé... Et je n ai fait qu illuster les propos d un autre...