Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Présentation

Démarré par feydakhin, 09 Août 2007 à 09:13:18

« précédent - suivant »

herendel

Salut à toi ami nomade  et avec plaisir à dreamwej ;)

reptor

Salut à toi et bienvenu ! pour des rencontres et autre sur DreamWej contact Leduendas  ;)

Tono

Salut,

UNe piqure de rappel : Inscrivez vous dans l'annuaire des joueurs sur le site du Bureau AEGIS
http://www.infinitylejeu.org/spip.php?page=liste_joueurs

Plus on sera nombreux, plus l'annuaire sera pertinent et permettra à la communauté des joueurs de se retrouver facilement.

De même, si certains d'entres vous officient comme démonstrateurs au sein d'une boutique ou d'une association, (inscrivez vous et) faites vous connaitre comme, le Bureau AEGIS, en relation avec Corvus,  est en mesure de vous aider en fournissant du matériel.

"Plus on est de fous, plus ca flingue"

Tono / Boll's



Laurent BTL

Salut,

Laurent, 34 ans.
Je suis tombé sur Infinity un peu par hasard, il y a un mois, et avec quelques amis, nous avons décidé de nous y mettre. Je n'ai jamais joué de règles SF (à part BFG) mais je joue plein d'autres règles historiques et fantastiques (en ce moment, c'est principalement Legends of the Old West (LotOW), un peu de Bloodbowl, Warhammer Battle, BFG et Fire & Fury).

Actuellement, je n'ai aucune partie à mon actif à Infinty (phase de lecture de la règle et du forum  ;) et de peinture des figurines). Ma première armée est ariadnaise et mes principaux futurs adversaire seront PanOc, Armées Combinées et Haqqislam.
La peinture des figurines, ça c'est le plus simple... Fabriquer des décors, ça va être autre chose (on démarre de 0 en décors SF). Reste la solution de jouer dans un décors Western ! (ça on a !) :o ;)

Lorth

Bienvenue à toi et j'espére que tes compagnon de jeu te suivront bientot. ;)

CitationFabriquer des décors, ça va être autre chose (on démarre de 0 en décors SF)
Si ça peut t'aider, j'ai fais un tuto pour faire des decors "basique" en dépron pour les jeux d'escarmouches futuriste.
http://forum.infinitylejeu.org/index.php/topic,244.0.html
C'est assez simpliste, mais rien empeche d'ajouté des details par la suite.

Laurent BTL

CitationBienvenue à toi et j'espére que tes compagnon de jeu te suivront bientot.
Merci.
Je pense qu'ils ne vont pas tarder  ;)
CitationC'est assez simpliste, mais rien empeche d'ajouté des details par la suite.
C'est déjà une bonne base. J'ai déjà commencé à découper une structure en carton-plume. Faudra que j'essaye le dépron (connais pas...)

reptor

Bienvenu sur le fofo  ;) et bonne chance pour tes futures parties surtout face à la meilleure armée de l'univers la CA ... niark niark niark

Laurent BTL

Citation de: reptorbonne chance pour tes futures parties surtout face à la meilleure armée de l'univers la CA
Aucune inquiétude !! Les CA que je vais rencontrer sont ceux qui sont, en ce moment même, sur ma table de peinture. J'en profite pour pirater leurs cubes pour qu'ils ne fassent que des mauvais dés !  ;D :P

sobork

Bienvenue à toi, mais n'écoute pas trop reptor tout le monde sais que les meilleurs ce sont les Panocs... ( ;))

Fbrneo

19 Octobre 2007 à 13:19:32 #49 Dernière édition: 19 Octobre 2007 à 17:43:19 par Fbrneo
Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Freddy ! J'voudrais bien... Je m'égare là ^^
Donc bonjour à tous. Je me prénomme "Fbrneo" alias Frédérick, mais mes amis m'appelle Freddy, Fredo ou Fred (cochez la mention souhaitée). Je suis un jeune homme de vingt-huit ans, et je n'ai malheureusement plus toutes mes dents... Je suis un petit nouveau au sein de la communauté d'Infinity. Je vais jouer avec les troupes de l'Armée Combinée comme la précisé mon illustre maitre à pensée, j'ai nommé "Laurent BTL". ;)

Celui-ci m'a initié et continuera de m'introduire dans l'univers fantastique de ce fabuleux jeu qu'est Infinity, et ce, jusqu'à ce je puisse lui retourner le compliment avec mes pitites troupinettes CA ^^.

Niveau expérience, bah je dirais que je suis un peu en retard... En effet, j'ai découvert le monde du jeu de rôles, de figurines, etc. il y a un peu plus de deux ans. Mais j'essaie et ça me plait !

Alors à très bientôt camarades !

P.S.: La peinture de mes figurines, je la dois à "Laurent BTL"  8) (Décidement, je lui dois tout... ;D).

reptor

Ha ha bienvenu à toi !!!! enfin un autre joueur CA !!! on va tous les poutrer !!! ;D

Thib-0

Bonjour à tous!

Thibaut, 34ans

Cela fait déjà un petit temps que je scrute ce forum et je me suis finalement décidé à m'inscrire. Je connais infinity depuis ces débuts (la beauté des fig's), mais je n'ai commencé le jeu que depuis 6-7 mois environ. Et quel jeu!!! Innovant, interactif et intelligent. Que demander de plus?

Je joue Yu Jing et Haqqi et compte me lancer dans une bande de mercs (une fois que j'aurais terminer de peindre ce qui me reste).

En espèrant trouver des joueurs sur Bxl...

A++


pi-well

Bienvenu et très bonne décision...
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

reptor

26 Octobre 2007 à 06:30:39 #53 Dernière édition: 26 Octobre 2007 à 06:41:58 par pi-well
Bienvenu à toi et à bientôt autour d'une ch'tite table de jeu  ;D

pi-well

petite rectif... tanle> table.... ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Nexos

Salut,

Nexos, peintre occasionnel et vague joueur. Récent étudiant en droit. J'habite tout près de Paris, j'ai bientôt 18 ans et je fais du kendô.

Euh, pour les figs, je fais des Eldars à WH40K, des Griffons à Conf' (2 ou3 ou 3.5, pas plus) et, à cause de Gurhal, des Haqqislamistes à peine entamés.

Un jannissaire et 3 Ghulam ébarbés et soclés, en réalité ^^".

Certains d'entre vous me connaissent peut-être vaguement. J'étais sur l'ancien forum Infinity (vous savez, les BD traduites...)et sur le forum officiel de conf'.

J'étais...

;D

A bientôt.

reptor

Et bien bienvenu à toi ici bas ;)

sobork

Bienvenue... J'ai une question qui tue: y a t il un  joueur qui n'est pas passé par la case conf'???

Laurent BTL

Ben, oui, moi !  8) (si "conf'" veux dire Confrontation...)
J'ai gagné quelque chose ?  ;D

Les seuls jeux "hors-historiques" auxquels j'ai joué (et auxquels je joue encore) sont BFG, Warhammer Battle et maintenant Infinity...

PS : Jamais touché non plus à W40K (J'ai encore gagné un truc ? ;))

sobork

Citation de: Laurent BTL le 26 Octobre 2007 à 23:01:37
Ben, oui, moi !  8) (si "conf'" veux dire Confrontation...)
J'ai gagné quelque chose ?  ;D

Les seuls jeux "hors-historiques" auxquels j'ai joué (et auxquels je joue encore) sont BFG, Warhammer Battle et maintenant Infinity...

PS : Jamais touché non plus à W40K (J'ai encore gagné un truc ? ;))

Et bien tu es une bête rare.... Mais tu viens peux-être d'une autre planète??...