Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

Votes Concours de peinture [novembre 2011] : Vole au vent

Démarré par Darius, 29 Novembre 2011 à 17:14:01

« précédent - suivant »

Quel est votre tissu volan préféré ?

Pitaine
1 (2.1%)
Toshi
3 (6.3%)
Zugerland
7 (14.6%)
Quazard
9 (18.8%)
Darius
6 (12.5%)
Cedwfox
2 (4.2%)
Maggnos
0 (0%)
Alliance
15 (31.3%)
Noburo
5 (10.4%)
Princess Fiona
0 (0%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: 08 Décembre 2011 à 06:44:51

Darius

29 Novembre 2011 à 17:14:01 Dernière édition: 01 Janvier 2012 à 10:15:57 par Darius
Ouverture jeudi matin !!

Petit changement, on ne saura les résultats qu'à la fin pour ne pas être influencé par les autres votants :)

Le sondage aura lieu pendant 7 jours maximum !! alors votez !!

Rappel des œuvres :

Pitaine :



Toshi :



Zugerland :



Quazard :



Darius :



Cedwfox :



Maggnos :



Alliance :



Noburo :



Princess Fiona :


Budala

Mon coeur balance entre Alliance et Noburo.... mais comme il faut faire un choix.... ce sera Alliance sur ce coup-là ;-)

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Toshi

Le bi-goût est une marque déposée .... c'est jaune et rose !!  ;D

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Matdub

un point me semble bon à préciser sur mon vote. je juge le rendu ET la qualité de réalisation ( différence entre brossage à sec et travail en lavis ). et j'essaie de ne pas tenir compte de mes goûts esthétique en terme de fig. (j'aimerai pas l'ac mais je pourrai voter pour)

quazard pour moi!

Cedwfox

Quand on est admin, on peut voir les resultats en cours du sondage :P

Perso, j'ai voté pour Alliance. J'aime beaucoup son dégradé de Camouflage.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Alliance

J'ai voté Noburo!  :D
Je ne renie pas mon travail... j'évite juste de voter pour moi!  ;D

J'ai failli voté pour Quazard, car je connais la fig... et la photo ne lui rend pas hommage, mais j'ai joué le jeu du vote sur photo. A mon avis, les photos sont un poil trop petites pour pouvoir juger... on en reparle ce soir, Chris'   ;)

Je me permets également d'argumenter mon choix et donc d'émettre quelques "critiques", je l'espère constructives. (d'ailleurs, je vois ce concours comme un moyen de pousser le niveau de peinture de la communauté vers le haut avec le côté bon enfant de la concurrence lié au concours) Si les remarques ne sont pas bienvenues ici, merci aux modos de déplacer ou effacer mon post.

Bref, je trouve son rendu très sympa, les lumières sont bien posées, les choix de couleurs agréables à l'œil, le contraste bien marqué (ce qui est difficile et pourrait être une remarque qui s'applique souvent dans les figurines qui sont présentées) et donc la figurine bien lisible et "propre"!
Pour apporter un petit bémol (et pour avoir notamment vu le dos), je pense qu'il pourrait améliorer encore son rendu en travaillant avec une peinture plus diluée et plus en dégradé : ceci apparait d'autant plus sur les surfaces plus larges où la lumière est placée "en bandes".

Bonne chance à toi!  :)

Camthalion

Choix très très dur, mon coeur a balancé entre Cedwox pour le schéma de couleur très original, et Noburo pour la qualité de peinture......

Maggnos

Heu ca n'a rien a voir ou presque mais j'ai voté et la page a bug. Du coup j'ai pas les résultats :c(

madtroll

Non maggnos, y'a pas les résultats d'affichés cette fois-ci :p

Pierro

Moi j'ai voté pour Cedfox, c'est la fig qui m'a le plus "touché", même si c'est techniquement pas la mieux peinte !
Club de figs à Aubagne: https://discord.gg/aQ7BbMBu

Pitaine

Bon, ben moi je suis partit du principe que le thème n'est qu'un prétexte, du coups j'ai voté pour la fig qui globalement me plaisait le plus.
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Maggnos

Arf voui j'avais pas lu les première phrases. Toutes mes excuses.

gus

Y a du bon, y a du bon, et du moins bon  >:D!

En tout cas j'ai voté pour mon comparse pillard de l'espace, tout simplement parce qu'en modélisme comme en politique, on vote pas forcément pour la qualité mais surtout pour la personne qu'on préfère!

Je sais, je suis un très mauvais citoyen  ;D

Pitaine

Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

Darius

Félicitations à toutes et tous :) Bravo Alliance :) attention déjà deux victoires consécutives :) à la prochaine tu devras passer celui qui suit :)

Alliance

Ah ah! C'est sympa, mais c'est pas encore gagné! La concurrence est encore plus rude pour décembre... et je n'ai pas encore fini de coller toutes les pièces de mon ILO!  ;D
Je vais tout faire pour le boucler, mais en fait, ce sera après Noël et je présenterai un Asawira Spitfire.

Merci pour vos votes, ça m'encourage à poursuivre!  :D
Et félicitations aux autres participants!

PS : Mention spécial à Quazard (de la même assoc' Lyonnaise) : ça fait un beau podium pour le RTS
Avec ton podium Eden de ce week-end et ton prix peinture, tu assures un max!

zugerland

Sur le podium??!!!!!!....vraiment je suis super contant;
Merci à tous
Zug'
Pour dec,je vais essayé de faire quelque chose...Mais c'est un très gros mois pour moi.....