Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Interview de Carlos de chez CB par Blue Table Painting

Démarré par Cedwfox, 08 Décembre 2011 à 22:03:35

« précédent - suivant »

Cedwfox

J'ai pas eu le temps de la visionner.

Ca se passe par là

s'il y a des courageux pour faire un compte rendu, ne vous privez pas ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sakurazuka38

Bon en gros la première partie n'est pas très intéressante. L'interviewer pose des questions très générales sur l'Espagne. Puis sur la société en elle-même (17 personnes à plein temps + des sculpteurs en free-lance).

Ils sortent à peu près 5 références par mois ce qui représente entre 5 fig (si il ne s'agit que de blister individuels, à une dizaine voire plus si il s'agit de boites).

Le jeu a d'abord bien pris en Espagne et en France puis il a bien percé le marché anglo-saxon.

Pour le futur, il y aura ben évidemment plus de références (normal vu le rythme des sorties).
Il y aura quelques nouvelles règles mais pas énormément pour ne pas noyer les nouveaux venus.

Au niveau des factions il y aura de nouvelles sectorielles (puisqu'elles permettent d'avoir des gameplay différents dans une même faction) avec le nouveau livre de règle ainsi que de nouvelles fig' pour les armées de base et les sectorielles existantes. Le background va continuer a être développé.

L'équilibre du jeu est important à leurs yeux (tout le staff participe au playtesting. Il y a en gros 4 à 5 batailles par semaine). Les nouveaux profils sont beaucoup testés...en eux-mêmes mais aussi pour repérer les combos et voir si il faut limiter leur effet si elles sont trop dévastatrices.
En ce moment il testent la campagne du futur livre.

Fin de la partie 1.

takezo

09 Décembre 2011 à 00:30:14 #2 Dernière édition: 09 Décembre 2011 à 00:35:38 par takezo
Je l'ai visionné hier et les seules choses que j'ai retenues sont:
1 la team infinity se répete beaucoup trop a mon gout dans ses interviews, en gros on apprends pas grand chose de plus que depuis l'interview dans ravage il y a 2 ans. (je ne leur reproche pas, proteger son bébé c'est normal!)
2: shawn devrait apprendre à parler mois lors de ses interviews, il monopolise les 2 tiers de la vidéo à lui tout seul.
3: La team infinity ne fait quasiment pas appel à des beta testeurs extérieurs à corvus, ce qui à mon avis est une grosse erreur.

Bawon Samdi

Globalement assez d'accord avec toi. Tu remarqueras que tes points 1 et 3 sont d'une certaine façon assez liés.