Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Table spatiale (MAJ 02/01/2012)

Démarré par Budala, 10 Décembre 2011 à 14:11:12

« précédent - suivant »

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Nikopol

ça donne envi de se faire la même à la maison
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

Darius

Oh...MON...DIEU....it's amazing ^^

Vraiment classe :)

PS: ton papier semble brillant, c'est du papier photo ?

Budala

Citation de: Darius le 19 Décembre 2011 à 09:15:16
Oh...MON...DIEU....it's amazing ^^

Vraiment classe :)

PS: ton papier semble brillant, c'est du papier photo ?

Merci pour les compliments  ;D
Non, c'est du papier 160g et 180g de qualité standard +.

zugerland

tu m'as donné envie de continuer ma table!!!
La modularité de ta table est certainement ce qui manque à la mienne;Par contre ,il est vrai que quelques encombrants dans les couloirs seraient les bienvenues(on va surement pouvoir y remédier
Zug'

Budala

20 Décembre 2011 à 14:34:36 #25 Dernière édition: 20 Décembre 2011 à 14:36:08 par Budala
Citation de: zugerland le 20 Décembre 2011 à 13:07:49
tu m'as donné envie de continuer ma table!!!
La modularité de ta table est certainement ce qui manque à la mienne;Par contre ,il est vrai que quelques encombrants dans les couloirs seraient les bienvenues(on va surement pouvoir y remédier
Zug'

Content de pouvoir motiver les troupes  ;D
Après avec la modularité t'arrives pas toujours à respecter une cohérence globale (mais c'est un moindre mal).
Pour les encombrants, ma table de travail en est encore pleine, ça devrait donc pouvoir le faire, mais j'attends d'avoir une vision globale de la table.

Après, j'ai prévu d'utiliser les portes sur petit support plastique présente dans le jeu de plateau DOOM.
Elles collent bien au reste et ont la bonne dimension pour être insérées au milieu d'un couloir.

Budala

Quelques traaux supplémentaires durant les congés de noël, pour une plaque de plus :













kass1er

Salut !

Tu utilises quelle colle pour coller tout ça ?

Budala

De la colle blanche ou colle à bois ou colle PVA....
Faut juste mettre des gros bouquins dessus le temps que ça sèche (sinon ça risque de gondoler).