Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Votes Concours de peinture [décembre 2011] : ILO z'enfants

Démarré par Darius, 29 Décembre 2011 à 10:36:23

« précédent - suivant »

Quelle est votre ILO préférée ?

Matdub
12 (29.3%)
Akira
1 (2.4%)
Pitaine
2 (4.9%)
Toshi
2 (4.9%)
Snow13
2 (4.9%)
Zugerland
1 (2.4%)
Naburo
3 (7.3%)
Alliance
18 (43.9%)

Total des votants: 39

Vote clôturé: 06 Janvier 2012 à 08:47:14

Darius

29 Décembre 2011 à 10:36:23 Dernière édition: 30 Janvier 2012 à 17:59:23 par Darius
Les participants ^^

Matdub :



Akira :



Pitaine :



Toshi :



Snow13 :



Zugerland :



Naburo :



Alliance :



à vos votes :)

(ouverture dimanche matin ^^ à mon reveil ou celui d'un admin :P)

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

sco

Je n'ai pas voté pour la technique mais pour l'idée  :P
Vive les pirates (à la solde de Haqqislam);D

Kamau

En ce début d'année, un petit vote d'encouragement partial !
C'est une façon de choisir qui rend bien service devant le travail de chacun des participants.
Chapeau bas les gars !

Darius

A voté pour Matdub ^^ je l'ai vu en vrai donc ça joue :) et puis c'est un peu grâce à moi si elle est comme cela ;)

Heavy

A voté, beau boulot tout le monde, je n'ai pas pu participé par manque de temps, snif.

Matdub

02 Janvier 2012 à 07:56:23 #9 Dernière édition: 02 Janvier 2012 à 10:49:19 par Darius
je dirai meme plus daruis Darius c'est completement grace a toi!

Seb Cabrinha

C'était pas façile de voté dans ces conditions, de belles figs et des restes d'alcool du jour de l'an  :D
Mon choix est allé à Alliance, grand bravo à tous les autres participants pour les joiles figs qu'ils nous ont présentés.

Alliance

Oui, c'est une belle sélection qui est proposée. J'en profite pour redire tout le bien que je pense de ce concours, qui permet de se motiver à peindre, tout en étant une source d'inspiration car on voit ce que font les autres, leur choix de couleurs, de mise en scène, etc.
Comme petit bémol, je regrette qu'il n'y ait pas plus de participations : quand on voit le nombre de joueurs par rapport à ce qui est présenté (une dizaine de figs), il y a un fossé!  ;D
allez, viendez les gens et postez vos réalisations!

J'ai voté pour Matdub qui propose une jolie mise en scène je trouve, ainsi qu'un schéma de couleurs efficace et original.

Cedwfox

02 Janvier 2012 à 10:38:31 #12 Dernière édition: 02 Janvier 2012 à 10:40:34 par Cedwfox
Le choix est dur ce mois ci !
Ceux qui ont attirés mon oeil sont Akira, Noburo, Zugerland, mais j'ai fini par voter pour Matdub :P

Bravo aux participants en tout cas, on sent que pour chaque figurine il y a eut du temps de passé !

PS : Pitaine, la prochaine fois, fait une photo en exterieur avec du soleil parce que perso, je ne vois pas ta figurine... et je sens que c'est dommage, surtout quand j'arrive un distinguer le logo de pirate qui a l'air super bien fait.
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Matdub

on a eu un tres tres bon mois je trouve... d'avance encore bravo aux futurs gagnants mais en somme on est tous gagnant. j'ai eu un faible pour la fig d'alliance qui propose la encore un tres joli choix de couleurs avec un travail sur le socle que j'envie

Budala

Ai voté, mais le choix était difficile !
Bravo et merci à tous les participants ;)

Alliance

Oh, bah j'avais même pas fait attention que le concours était fini...

Et bien, un grand merci pour ceux qui ont voté.
Honnêtement, il y avait des belles figurines ce mois-ci et je ne me voyais pas le gagner!  :o

Félicitations à tous les participants!

Darius

Bravo Alliance une fois de plus :) ce qui fait 3 d'affiler tu ne pourras participer au prochain :) (voir règlement :P)

Bravo Matdub, Naburo et les autres :)

Alliance

Heureusement, je peux toujours participer à titre amical, et c'est tout ce qui m'intéresse!  :D
Faut pas me casser ma motivation... mon armée Haqq n'a jamais avancé si vite!

Matdub

merci a tous suis enfin dans le top 3... ban apres je passe pas longtemps sur mes fig la MB a ete peinte en 2h...

Lilan

Elle est très bien ta MB. Petite mise en scène sympa, choix de couleurs original, belle réalisation. Le tout en 2 heures, c'est vraiment tip top.

Pour une fois d'ailleurs je préférais la MB à l'ILO d'Alliance.