Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

This is DUMBNESS !! by Toshi

Démarré par Toshi, 31 Janvier 2012 à 17:06:41

« précédent - suivant »

Toshi

yes,

en vrai la peau (les poils en fait) font un peu plus bleu et l'arme un peu plus gris ... mais ça reste subtile :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

jabberwock

comment tu peux prononcer le mot "subtil" apres ces gros losanges???

Toshi

 ;D

mon autre réponse était que c'était l'art du camouflage ....  :P
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

la goule

fallait oser un tel délire de couleurs, pour ça : respect !

ça doit avoir un impact psychologique sur l'adversaire? le déstabiliser?

Grognon

Citation de: la goule le 12 Août 2013 à 19:12:22
fallait oser un tel délire de couleurs, pour ça : respect !

ça doit avoir un impact psychologique sur l'adversaire? le déstabiliser?

certainement...
rien qu'en le voyant, je me mets forfait! :'(

Toshi

Merci ;)

héhé y a que les aveugles qui me battent maintenant  :P kidding of course

petite photo de famille avec des wip dans le tas :



et sinon j'ai refais des photos sur fond noir du zero c'est un peu mieux que le fond bleu :) (enfin sauf pour grognon mais comme de toute façon il ne regarde plus  :-* )

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

darkdoji

j'adore la photo de famille avec la moire qui se met de dos :D
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Toshi

tout le monde doit se mettre sous son meilleur profil nan ?  :P
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

le dégradé sur les pattes avant du drone à l'air vraiment bien!!!

Volgogronz

L'effet de groupe est vraiement sympa et renforce encore le côté bariolé de ton schéma.

KMO

Et encore, vous ne les affronter pas!  ;D, blague à part, c'est un régal (jeter un œil au socle et aux souffleur présents sur certain)
Le septisor, c'est bon mangez en!!! (nombre d'amateurs conquis en open: 11)

Weyland Yutani: nous agissons pour un monde meilleur sur Paradiso et dans toute la sphère humaine...

Les Croisés de la force : https://www.facebook.com/LesCroisesdelaForce/

Même si le jeux est une affaire sérieuse : un jeux reste un jeux (à mediter...)