Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

This is DUMBNESS !! by Toshi

Démarré par Toshi, 31 Janvier 2012 à 17:06:41

« précédent - suivant »

Toshi

tentative de construction d'un dio :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Cedwfox

espece de fou :P

Tu vas equiper ton meteor recemment acquis d'une camera video ? :)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

quazard

Toshi change jamais de drogue j'adore ce que tu prends et comment ça te fait voir le monde ! J'adore ne change rien ! O0
Section Tactique d'Intervention Hydra (S.T.I.H)

Toshi

25 Mai 2013 à 06:53:45 #83 Dernière édition: 25 Mai 2013 à 06:58:29 par Toshi
merci ;)

A terme il y aura un fond noir ... quelques accessoires de scène ... :) et puis beaucoup de peinture de la façade encore ... :) mais ça me fait bien marrer ... :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

28 Mai 2013 à 05:05:13 #84 Dernière édition: 15 Août 2013 à 13:10:04 par Toshi
et voilà pour le zéro ... j'ai commencé le meteor ... et il me reste un bras du lizard à terminer :)





ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

01 Juin 2013 à 06:57:08 #85 Dernière édition: 02 Juin 2013 à 18:35:23 par Toshi
Le meteor avance il faut encore pas mal travailler la transition et l'éclaircissement du violet et du rose ... n'ayant pas le niveau pour travailler chaque losange je les laisse comme ça :p



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Grognon

même si... j'adhère pas à l'hypersaturation losangesque:

- tu as le niveau pour traiter tes losanges individuellement, c'est juste que c'est long et ch...
- pour la "régularité de tes losanges": je te conseille de prendre du scotch de masquage tamiya: tu découpes des bandes régulières et tu "marques" l'angle désiré pour tes losanges.
tu positionnes ta bande sur la fig, puis l'autre qui croise, puis la dernière parallèle à la 1ère... Tu auras les 3 côtés d'un 1er losange, et une base régulière pour une ligne de losanges...

Toshi

je viens de googler le scotch ...

du 6mm ça suffit ?

ça ne m'avait jamais traversé l'esprit me disant qu'on travaillait sur des ptit bout de machin trop petit pour envisager du scotch ....

ceci dit, pour faire le losange "alpha" ça peut être une très bonne idée !

merci ;)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Cedwfox

Le 6mm est deja large pour ta fig. Je regarde si j'ai un fond de rouleau et je te l'amene demain ;)
On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

Grognon

18 Juin 2013 à 14:47:53 #89 Dernière édition: 18 Juin 2013 à 14:50:23 par Grognon
Citation de: Toshi le 18 Juin 2013 à 13:51:25
je viens de googler le scotch ...

du 6mm ça suffit ?

ça ne m'avait jamais traversé l'esprit me disant qu'on travaillait sur des ptit bout de machin trop petit pour envisager du scotch ....

ceci dit, pour faire le losange "alpha" ça peut être une très bonne idée !

merci ;)

C'est "censé" pouvoir se découper... mais je trouve ça hyperfibreux, même si tu découpes avec un scalpel neuf sur une surface rigide... c'est peut être mon rouleau qui est défectueux...
EDIT: y'a aussi la méthode du filet à patate... tu prends ton filet de légumes (ici je dirais filet pour lentilles vertes du puy... :D) et tu enveloppes ta pièce sous couchée en noir et tu bombes au blanc, tu enlèves le filet et tes losanges sont là (bref, tu travailleras sans filet quoi... :D)

Volgogronz

J'adore la méthode du filet à patate, j'y aurais jamais pensé...

Grognon

Citation de: Volgogronz le 19 Juin 2013 à 07:03:18
J'adore la méthode du filet à patate, j'y aurais jamais pensé...

moi non plus... je crois avoir vu ça dans un article web de GW... y'a quelques années déjà!!!

wazafab

Article web sur un antigrav eldar si mes souvenirs sont justes...
Ils utilisaient en studio une colle speciale pour maintenir le filet sans laisser de trace.

Toshi

le filet à patates !!  ;D

cedfox m'a filé du tape 6mm je vais déjà tester avec ça ... et je vais essayer de manger des lentilles cette semaine ! :)  :P
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

Bon merci cedfox ;)

un petit essai en peignant les losanges et en faisant les lignes à la main. Quand même un peu plus uniforme :) (bon là j'ai fait à l'économie avec des losanges un peu gros ...)

...

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

kipik

Pour la colle utiliser dans le tuto web de GW il s'agissait, si me souvenir son bon, de Colle repositionnable type "post-it" en bombe

Grognon

t'y gagnes vachement en régularité!
par contre, j'ai l'impression que ta sous-couche est granuleuse... est-ce la photo?

Toshi

oui sous couche blanche army painter + pas acétonné la précédente peinture ... :(

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Toshi

Hello !

bon c'est pas très pratique de peindre à coup de 10 minutes par-ci, 15 minutes par là ... bref, c'est toujours mieux que rien :)

voilà au menu d'aujourd'hui :

-le Mac Corregidor ...  r)

pour le socle je vais galérer étant donné que j'ai pas viré la crotte séchée qu'il avait sous le pied et qui ne fait pas très raccord avec mes socles parquet en bois ...





ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

shimere

Magnifique loup en tutu ^^ Dommage comme tu disais que l'arme et la peau du bestiau se fondent un peu.