Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

This is DUMBNESS !! by Toshi

Démarré par Toshi, 31 Janvier 2012 à 17:06:41

« précédent - suivant »

Toshi

tient ... par contre je me rend compte que j'ai peint l'intérieur du manteau en mode harlequin .... mais du coup l'extérieur ??  je me demande si je laisse tout en harlequin qui à laisser de la confusion sur le manteau ou si je fais un dégradé vert/bleu ou encore un dégradé rose/violet  ?

Vos avis ? :) merci



ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

jabberwock

Plutot bleu vert, les jambes étant deja rose/violettes...

Toshi

bon ben quelques nouvelles du wip du front de libération des couleurs :)

bon ben je tenterais ça sur la prochaine moira jabb ;)







ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Darius

ça donne bien :) et c'est propre :)

Ah toi aussi tu travailles en palette humide :)

Toshi

ouais  :)

ça fait 1 petit mois que j'essaie ... avec ma petite fille à gérer en même temps c'est pratique :)

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Nikopol

l'inconvénient de la palette humide, c'est quand on la laisse trainer que le chat saute sur la table quand on a le dos tourné et qu'il met ses pattes dedans.

Là, c'est mon slip que je mouille.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

gus

J'aime beaucoup.. même si je suis pas conquis par le socle.. j'aurai vu autre chose, peut être un damier noir et blanc? trop de formes carrés peut être :s

Sinon décidément tes losanges sont très réussi! et j'en suis jaloux d'ailleurs! Mais commet t'y prends tu bon sang! combien de temps cela te demande-t-il?

Enfin j'aurai peut être tenté l'entière figurine en losange, pour y ajouter une certaine confusion visuelle (parfaite pour le DDO) représentant bien l'interrogation que suscite les personnages arlequin"esques" quitte à bien travailler le visage et les armes pour ne pas rendre le rendu total trop brouillon.

Enfin les goûts, les couleurs... Si c'est juste pour parler rendu technique alors c'est très bien, pour les carreaux, leur séparation, et les dégradés sur les armes entre autres.

Toshi

merci ;)

bonne idée ... je parle du damier noir et blanc pour le socle ... je me demandais quoi faire :) (ou alors damier bleu/vert) en tout cas ce sera un damier :)

sinon je me pose toujours la question pour le masque ... je pensais justement faire un damier noir et blanc ....

sinon j'ai vu plusieurs idée sur cool mini ... je posterais later

pour les losanges je trace les traits au noir d'abord :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

2drk

Pour le masque, pourquoi pas gris et violet foncé pour rappeller l'arme.

Matdub

je confirme elle n'a pas de masque mais elle a un semblant de string...

Toshi

ben c'était pour faire dans la tradition harlequin :)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

Matdub

dans ce cas fait un freehand tatoo sur son visage plutot qu'un semblant de masque

Toshi

Citation de: Matdub le 22 Février 2012 à 09:16:18
dans ce cas fait un freehand tatoo sur son visage plutot qu'un semblant de masque

euh ... je ne crois pas que ce soit dans mes compétences  r)
ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

jabberwock

C est clair, plus simple de faire un masque...

Toshi

j'ai essayé deux styles de socles ....

ouais bon ben un bon coup de genoux dans les couilles tu vas voir james bond par terre avec un coup de tatane dans la gu eule ce qu'il va devenir !

zugerland

Vraiement très jolie travail!!!Le choix des couleurs,et le travail des surfaces avec les losanges rend très bien.Cependant, je ne suis pas convaincu par ton choix pour les socles:je les trouve trop chargé et ils ont même tendance à supplanter la figurine;le gravier que tu avais choisi au départ était peut être un peu trop gros;une texture industrielle ou de la terre battue rendrait peut être mieux (quelque chose de plus neutre et monocouleur!!)
Voilà c'est juste mon point de vue.....