Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Uchronies Games à Paris

Démarré par memnoch, 24 Février 2012 à 16:21:30

« précédent - suivant »

memnoch

Rentre la gamme Infinity

UCHRONIES GAMES

61 Rue Letellier
75015 PARIS

Téléphone: 01.45.79.86.93
Email: contact@uchroniesgames.fr

http://www.uchroniesgames.fr/

neroon1000

merci Memnoch
je fais les starters , les news chaque mois, le fond de stock est sur commande par contre.
de plus il y a les goodies et decors de chez Micro art

Bien à vous

Vincent

Camthalion

Avec Murdoc, on présentera surement une démo d'Infinity demain à Uchronie vers 14h, si certains sont motivés.

memnoch

Camthalion

Après faut le temps de discuter et  d'installer la table. On est pas aux pièces  ;).

Murdoc

Z'avais pô vu tiens.

Alors comme ça on parle en mon nom ?  ;)
J'avais pas compris que c'était pour une démo, mais j'en ai déjà fait une y a deux semaines donc pourquoi pas.

Camthalion

Si y'a du monde que ça peut intéresser pourquoi pas.

T'inquiètes pas, je t'ai trouver des listes au ptits oignons!

Murdoc

Moi j'ai corrigé celle de la dernière fois, y avait une faute dedans.

memnoch

02 Mars 2012 à 10:46:59 #8 Dernière édition: 04 Mars 2012 à 20:58:37 par oni-no-synthol
J'ai discuté avec Vincent, pour voir la faisabilité d'une soirée Infinity type initiation/démos.

Car apparemment nous sommes plusieurs nouveaux joueurs, lire les règles c'est bien, mais ça serais bien de faire des parties contre des gens expérimentés pour expliquer les subtilités du jeu.

Donc si on pouvait se coordonner ça serait cool si vous êtes d'accord sur le principe bien sur
Modoni

Camthalion

02 Mars 2012 à 11:32:34 #9 Dernière édition: 04 Mars 2012 à 21:01:08 par oni-no-synthol
Alors, je suis d'accord sur le principe, ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres joueurs et qui plus est de favoriser la boutique àde Vincent.

Mais :
_ Qu'est ce que tu entends par en soirée? Perso (et c'est le cas pour Murdoc aussi), je n'habite pas à Paris, mais dans la banlieue assez éloignée (il me faut entre 1h15 et 1h30 pour aller à Uchronie). Si ça commence en fin d'aprem (vers 17h), ça devrait être jouable).
_ Faut se prévoir ça à l'avance. Etant étudiant, j'ai un emploi du temps et une charge de travail assez fluctuant, surtout cette année au moins jusqu'à mai.

Mais la encore, y a toujours moyen de s'arranger, voir peut être aussi un samedi après midi (j'en ai pas beaucoup de dispo, mais ça doit pouvoir se trouver). Après, si vous êtes un club et que vous avez des locaux (ou un quelconque endroit avec une table), il y a la possibilité de faire une journée/aprem démo un dimanche.
Modoni qui lutte contre le truc à machin, en faveur du truc de machin. ;)

Tinkou

La même que Camthalion (à ceci près que je ne suis plus étudiant et donc que mes horaires sont encore moins souples je pense).

J'avais proposé à Vincent de venir faire des initiations à la boutique et ça tiens toujours (par contre il faut me prévenir assez à l'avance car les week-end se remplissent vite).

memnoch

Je suis comme vous, ainsi que un de mes collègues, beaucoup  de travail avec des horaires aléatoires.

Faudrait caler ça avec Vincent, sachant que pour moi dans les bonnes semaines je peux être à Uchronies vers 17h45

On peut basculer sur le fofo de la boutique pour pas pourrir le topic.

darkdoji

02 Mars 2012 à 15:15:53 #12 Dernière édition: 04 Mars 2012 à 21:02:17 par oni-no-synthol
je ne vois pas d'objection à continuer la conversation ici, ça permettra aux nouveaux joueurs de savoir où vous joindre (en plus son adresse est déjà dans le premier post)
Modoni
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

Tinkou

Comme le dit Darkdoji, si des gens jouent à Uchronies en parler ici permet de faire savoir que des gens y jouent ^^
(si ça peut permettre de regrouper un peu la communauté sur Paris c'est tout bénef)

tarlcaster

04 Mars 2012 à 18:19:17 #14 Dernière édition: 04 Mars 2012 à 21:08:25 par oni-no-synthol
Salut,

Je suis le collègue en question de memnoch, enfin je crois.... ;D

En tout cas re-nouveau joueur, je monte mon starter pack en furtant sur le fofo, ayant des plannings comme des horaires bien lourdes à gérer pour les activités extra-"scolaire"  ;) , comme j'ai dit à memnoch (ça fait vraiment troll débilobourrin ce pseudo hein !   >:D , en même temps tu joues pan-o)  

je suis dispo toutes la journée mardi 20 !

Je ne sais si Uchro est déjà chargé ce jour là mais, d'ici là, y a le temps de confirmer. et donc j'y pointerais bien mon nez avec mes Bakunin gurines (qui seront pas encore complètement peintes d'ici là hein) donc bien, se serait moins naze si il y avait quelqu'un à affronter.

Memnoch pointeras surement le bout de son nez en fin de journée, au moins pour tailler un petit bout de gras.

Après, m'est avis qu'on devrait plutôt essayer de placer une soirée spéciale sur le mois prochains ce qui laisserait du temps à tous et surtout à Vincent de s'organiser pour de vrais et de recruter du monde supplémentaire ! Non ?!  

Avis à bon entendeur ! Je suis OPEN...... pour jouer hein ......Mardi 20  8)
Modoni ( memnoch est aussi un démon dans un roman de Anne Rice)

neroon1000

Bonjour à tous,

ca fait plaisir de se voir aimer =) bon treve de plaisanterie

ce qu'on peut faire c'est un debut de soirée un samedi, une fois les tournois de l'aprem terminés en general vers 18h00, ca permet de faire des demos sans rentrer trop tard pour tout le monde

ca vous tente ? avoir si un demonstrateur serait dispo

merci à vous, d'aider à faire ce jeu si sympathique =)

Vincent

tarlcaster

07 Mars 2012 à 18:41:35 #16 Dernière édition: 07 Mars 2012 à 21:24:24 par oni-no-synthol
Yop neroon merci pour les infos sup.
On est sympa, on est sympa, doit-on comprendres qu'on te fait ch... c'est ça hein. Bah dit le vas-y.  :-X lol

Bon bref, démonstrateur motivé, tu sais qu'on t'attend quand tu veux un samedi.

Mais ça me dit toujours pas... Quelqu'un de dispo le 20 pour s'infinichté avec moi à uchronie ?

Bah quoi, pour une fois que j'arrive à poster plus vite que les autres.
Modoni: Poster vite certes, mais bon se relire après l'avoir fait, c'est mieux.

Murdoc

Le mardi 20 je n'ai pas cours de l'après-midi, donc le temps de manger et de rappliquer, je peux être là vers 14h avec de l'AC.  ;)

memnoch

en ce qui me concerne, je devrais pouvoir me libérer le 20 au soir vers 18h a Uchronies.
Si quelqu'un est dispos poulr me faire une initiation, qu'il me previenne.

tarlcaster

12 Mars 2012 à 08:36:34 #19 Dernière édition: 12 Mars 2012 à 20:22:46 par oni-no-synthol
  ;D murdoc,  tes cours me plaisent déjà !

Avec grand plaisir pour 14h alors!  J'appelle vincent aujourd'hui !
J'aurais mes nomades de bakunin. Par contre,  je ne peux monter au delà de 200 points. Et il y a un perso dedans. La liste fait 5cap grâce au perso  >:D

Enfin! Jouer contre l'AC devient souvent un souvenir douloureux et il faut que je m'habitue aux grands déballages de puissances vues que mon adversaire de toujours est panoteutonien.

Memnoch. Si personne pour t'initier, on fera comme d'hab, les chevaliers au centre, qui jouent  en derniers. Nomades et AC de chaques côtés. Après tout c'est si dure de devenir chevalier. Faut te mettre dans l'ambiance du grand leader de la sphère, cerné de toutes parts par tous les vilains méchants.
Modoni