Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

les decors de RAM suite

Démarré par ram, 08 Janvier 2008 à 16:25:06

« précédent - suivant »

Chouak

Ça faisait un moment que n'hésitait pour ma table style urbain...
Je viens de me faire toutes les pages tuto...
J'ai pas grand chose à ajouter  ;D

T'es un véritable artiste mec!!!

Merci pour les idées et le partage!

++chouak

ROMUNATOR

Du beau travail ! Félicitations.
Si tu m'aperçoit c'est que t'est déjà mort !

Nikopol

Bonjour Ram.

Je voulais refaire pour la trois ou quatrième fois un décor urbain et je voulais savoir quel était le grain de ton papier de verre utilisé pour la route?

qu'as tu fait pour ''casser'' son côté abrasif? la peinture a suffit à elle seule?

je te remercie.
1- La pitié est la vertu des faibles.
2- Les modérateurs:  En résumé, des braves gens. Mais il faut se méfier des braves gens, tu leur passes une mitraillette et ils flinguent tout le monde avec le sentiment d'œuvrer pour la bonne cause.

ram

Citation de: Nikopol le 29 Avril 2014 à 07:07:48
Bonjour Ram.

Je voulais refaire pour la trois ou quatrième fois un décor urbain et je voulais savoir quel était le grain de ton papier de verre utilisé pour la route?

qu'as tu fait pour ''casser'' son côté abrasif? la peinture a suffit à elle seule?

je te remercie.

.         

Je ne sais plus le grain j ai fait au jugé j ai pris du papier de verre cheap a bricodepot il ne dois pas être trop gros mais assez pour simuler le macadam ensuite bombe, en noir puis aéro en gris noire et enfin gris claire au centre de la rue
Ps : je viens de retrouver une chute c est du 50

Bientôt la suite j ai retouché qq trucs et continué les bâtiments
Il va falloir que je retouche les photos aussi avec la nouvelle version imageshak ça merdouille

ram

bon cela fait un moment que je devais poster la suite la voila donc table à 80 % fini














j en profite que ma hobbyroom soit rangée pour vous la montrer ainsi que mon poste de travail comme c est la mode en ce moment   ;D





la mon poste de peinture



et la mon poste de modellisme


VinZ

Tu es une personne très ordonnée :)
Et très douée ?

Grognon

OUIIIIINNNNNNNN!!!!

Je veux le même atelier!!!!

C'est quoi la réplique à côté de la Dragunov?
Si tu es de la région Rhône Alpes on peut t'inviter sur nos parties avec plaisir!

ram

03 Juin 2014 à 13:38:01 #127 Dernière édition: 03 Juin 2014 à 14:11:07 par ram
Citation de: VinZ le 03 Juin 2014 à 12:57:52
Tu es une personne très ordonnée :)
Et très douée ?
heu disont que je suis quelqu'un de paradoxale je suis bordellique mai j aime l ordre  ;D j'ai precisé que les photos ont eté faites dans une periode (tres rare ) de" ordronite aigue " quand je suis parti dans le modellisme et la peinture il vient un moment ou cela deborde de ma piece donc je m'installe dans la salle a mangé puis cuisine et fini dans le garage et arrive le moment ou je n arrive plus a poser un pied à terre donc la je me dit faut ranger  ;D et la j en profite pour faire une photo et faire croire que je suis maniaque


Citation de: Grognon le 03 Juin 2014 à 13:37:29
OUIIIIINNNNNNNN!!!!

Je veux le même atelier!!!!

C'est quoi la réplique à côté de la Dragunov?
Si tu es de la région Rhône Alpes on peut t'inviter sur nos parties avec plaisir!


je suis du "NORD" enfin pas de calais pres de lille  ;D, mais merci pour l invite pour les répliques en dessous c'est un ak74 et a droite deux m4 l'arme de point c'est un glock

Brepost

Ta table me fait penser aux tableaux extérieurs de shadowrun returns. Ca rend extrêmement bien et c'est très vivant !
Pas le temps de peindre ? Jouez des marqueurs.

VinZ

Je savais que je n'aurai pas dû quitter Lille :D

gus

T'envoies vraiment du lourd! Une des meilleures tables qu'il m'ait été donné de voir. C'est dingue l'investissement en temps (et euros) que tu as dû mettre pour en arriver à ce résultat.

Je suis ton projet depuis le début et je me souviens, lorsque tu avait posté des photos tirés d'un jeu video et de blade runner, avoir pensé que ton projet était très intéressant mais qu'il tomberait sûrement à l'eau comme les 90% de projets similaires que d'autres entament sans jamais finir. Je craignais même que la réalisation ne soit pas à la hauteur de la qualité exigée par tes sources d'inspiration.

J'avais tord sur toute la ligne ^^.

Tu es régulier dans ton travail (même si tu dois peut être travailler par "périodes intenses entrecoupées de repos") et la qualité est là. Je craignais pour l'homogénéité de l'ensemble étant donné les couleurs diverses utilisées et le style des bâtiments parfois drastiquement différents, mais les teintes similaires et les détails (pancartes, aérations, lampadaires, trottoirs etc) fondent le tout dans un univers très cohérent.

J'aime l'ambiance qui se dégage de ton ensemble, on est vraiment emmené dans un univers à la fois sombre et animé, glauque et vivant où le multiculturalisme règne dans une cité "connectée". Une ville dangereuse certes mais qui a une âme.

Le seul "hic" selon moi est l'immeuble micro-arts, trop impersonnel et qui s'intègre difficilement. M'enfin tu as pas finis la table, tu lui réserves peut être un traitement spécial ^^. 

ram

03 Juin 2014 à 15:32:42 #131 Dernière édition: 03 Juin 2014 à 15:42:40 par ram
Citation de: gus le 03 Juin 2014 à 15:27:41
T'envoies vraiment du lourd! Une des meilleures tables qu'il m'ait été donné de voir. C'est dingue l'investissement en temps (et euros) que tu as dû mettre pour en arriver à ce résultat.

Je suis ton projet depuis le début et je me souviens, lorsque tu avait posté des photos tirés d'un jeu video et de blade runner, avoir pensé que ton projet était très intéressant mais qu'il tomberait sûrement à l'eau comme les 90% de projets similaires que d'autres entament sans jamais finir. Je craignais même que la réalisation ne soit pas à la hauteur de la qualité exigée par tes sources d'inspiration.

J'avais tord sur toute la ligne ^^.

Tu es régulier dans ton travail (même si tu dois peut être travailler par "périodes intenses entrecoupées de repos") et la qualité est là. Je craignais pour l'homogénéité de l'ensemble étant donné les couleurs diverses utilisées et le style des bâtiments parfois drastiquement différents, mais les teintes similaires et les détails (pancartes, aérations, lampadaires, trottoirs etc) fondent le tout dans un univers très cohérent.

J'aime l'ambiance qui se dégage de ton ensemble, on est vraiment emmené dans un univers à la fois sombre et animé, glauque et vivant où le multiculturalisme règne dans une cité "connectée". Une ville dangereuse certes mais qui a une âme.

Le seul "hic" selon moi est l'immeuble micro-arts, trop impersonnel et qui s'intègre difficilement. M'enfin tu as pas finis la table, tu lui réserves peut être un traitement spécial ^^. 

merci pour le com oui le batiment microart est juste souscouché  ;) et tu as bien compris mon rythme de travaille c 'est cyclique mais j ai débordé de la dead line je m 'etais fixé un an ca sera plus proche de deux


Citation de: VinZ le 03 Juin 2014 à 14:43:01
Je savais que je n'aurai pas dû quitter Lille :D

et oui c 'est le paradiz ici  ;D

sinon un petit teasing de ma news table , je me suis mis au defis de faire une table sympa assez facile a transporter vous pourrez la voir ici en exclusivité mondiale lol

https://www.facebook.com/events/1413990718868276/?ref_dashboard_filter=upcoming pour ceux qui habitent la region je vais tenir un stand initiation infinity ce samedi 7 juin à marquette lez lille avec noskill et vulkan venez nombreux on fera connaissance et on pourra se programmer qq parties







juste de quoi vous donner envie de vous deplacer  >:D

Chouak

Haha!!! Je veux faire une table haaquislam dans le même esprit;) un peu désert/ oasis;) classe!!!

Et ta ville, simplement sublime!

Chouak

Pitaine

Plus de cyberpunk! J'adore le cyberpunk et le rendu de ta table me donne envie de jouer à Shadowrun!

Un super boulot! Tu as prévu de faire un rapport dessus? Ce serai génial!
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

ben_the_diud

04 Juin 2014 à 04:37:23 #135 Dernière édition: 05 Juin 2014 à 00:20:58 par Kawal
Très épaté par ton travail, vu le taf c'est vrai que micro art faits tâche à coté ;D!
Un rapport de bataille sur ta table serait effectivement intéressant, finition au top.
Vivement tes prochains posts

Darius

Je vais effacer ton post !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quoi c'est pas constructif, il m'énerve :P

Ghost

C'est vraiment beau. Tellement Cyberpunk. Bref, un paradis de la gurine ta tabe !!! ^^

RemiZ

Ma-gni-fique ! Ca me rappelle le dernier Deus Ex, et en matière de décor, tu peux clairement le prendre comme un compliment :D

RémiZ
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

Stix

Si un jour tu dois faire de la place chez toi, je mets une option pour la table ! :D
(puis pour les répliques)

Vraiment excellente ! Ce doit être la plus jolie table que j'aie vu jusqu'ici; couleurs au top, homogène, bourrée de petits détails, de couverts, sans être trop chargée.

Franchement, c'est super impressionnant !