Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

les decors de RAM suite

Démarré par ram, 08 Janvier 2008 à 16:25:06

« précédent - suivant »

Vounchiz

Tuerie intégrale, que dire de plus ? Tu pourras être fier quand tu l'auras achevée !

Delessar

Ha oui ok !
Je me demandais si tu avais détourné un jouet mais non !
Pas excessivement cher, mais quand même ;)

Merci pour l'info !

Zirow

Pour avoir jouer sur deux de ses tables (Desertique Haqqilslam et Industriel chemin de fer) je peux clairement le dire: "MAGNIFIQUE"
Le niveau de détails est magique!
Un boulot de dingue!

Une tuerie!

Ghost

Ta première table reste ma préférée mais bordel, ce que c'est beau !

Zirow

06 Avril 2017 à 10:05:40 #204 Dernière édition: 06 Avril 2017 à 15:16:53 par Zirow
Salut Ram!

J'ai vu samedi que tu avais des décors de chez Miniature Scenery (notamment les MINI FORKLIFTS WITH CRATES: http://www.miniaturescenery.com/ProductPage.asp?Code=VH1FRKSET)

Petite question: Les as tu achetés sur leur site officiel ou auprès d'un revendeur?
Et si tu les as achetés sur leur site, comment s'est passé la livraison et as-tu été content du produit?

ram

Kirou

Citation de: ram le 06 Avril 2017 à 14:30:32
j'ai répondu en mp  ;)

Merde, la réponse m'intéressait aussi ;)
On me surnomme Le Truand... Allez savoir pourquoi...
Instagram du Kirou

ram

bon ben du cou  ;D donc j ai effectué deux commandes , la premiere longue à arriver meme trés longue (australie ) la deuxieme plus rapide je pense qu entre temps ils ont ouvert une succursalle en Allemagne , le colis arrive dans boite aux lettres et c est de la bonne cam  ;D   

Dunan

Personnellement j'ai commandé chez eux une table complète paranoïa city l'année dernière. Cela a mit un peu moins d'un mois à arriver, bien emballé etc.
C'est vraiment du très bon matos, je recommande à tous ceux qui voudraient des tables magnifique (mais très chère).  (YY)
Concepteur de tables de jeux et d'accessoires.
fb: L'atelier de Dunan

Daimon84

Je connaissais pas ce site, j'ai surtout du MAS qui est pas mal aussi, mais là les forme des Paranoia building sont cool !
Je vais m'y pencher un peu quand les finances seront là ^^
«Infanterie de la IIIème, je veux de l'ordre cette fois ! D'abord on les latte, ensuite on les marave et à la fin on les fume! »