Nouvelles:

Forum francophone de l'association Bureau Aegis, dédié au jeu de figurines Infinity. Site de ressources : http://www.bureau-aegis.org/

les decors de RAM suite

Démarré par ram, 08 Janvier 2008 à 16:25:06

« précédent - suivant »

VinZ

pi-well

10 Juin 2013 à 18:31:27 #61 Dernière édition: 10 Juin 2013 à 19:09:42 par pi-well
Citation de: Darius le 10 Juin 2013 à 18:11:40
c'est naze comme table....les pub sont même pas finis :P

plus sérieusement :) superbe mais pas facile à transporter :) une table idéal pour les conventions :) les magasins :) mais pas notre club ou on doit tout ranger dans un mini placard ^^

ha oui la portabilité des tables..... c'est aussi ce qui les rend moins belles....
comme dit plus elles sont pratiques et fonctionnelles... moins elles sont jolies....
enfin c'est un avis perso.....et surtout portable ça veut dire qu'elle tient dans un demi coffre de voiture... pas dans une camionnette de location ;)
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

Vulkan

Pour avoir joué dessus il y a quelques temps, la table de ram est parfaitement adapté à Infinity.

C'est en tout cas un vrai plaisir de poser ses figs dessus.

VinZ

Je crois que ça parlais plus de transport que d'autre chose.

Après moi, j'ai une table comme ça chez moi ça me va ... je la déplace pas et puis c'est tout. Je suis pas difficile :D

pi-well

quoi tu la deplacerais pas pour en faire profiter les autres !!!  ;D
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

le caillou

Superbe table de jeu, tout à fait ce que chaque joueur rêve d'avoir à la maison !
En ce qui me concerne, j'ai rangé les photos de la tienne dans mon dossier de photos d'inspirations, pour le jour où je m'attaquerai à mes décors...
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

ARAWN

Juste excellente ! C'est sublime et ultra réaliste ! GG :)

ram

merci pour les coms , donc comme dit plus haut pour le pratique c'est limite des que l'on pousse les detailles cela devient plus difficile à jouer , mais j'essaye de palliers à cela ,apres cout je ne l'aurais pas faite comme cela , j'avais une idée en tête est elle est pas compatible a 100% pour le jeu , par exemple j'aurais du excentrer le metro , car j'ai deux soucis , on s'est appercu qu'il y avait qd mm des sacrés lignes de vue au milieu ensuite par rapport aux scenarios de prise d'objectif ou autre, l'objectif se trouve souvent au milieu de la table , dans un batiment bon la j'ai le metro et cela limite les scenarios et en ce qui concerne le transport de la table bien entendu elle est faite pour rester sur place , j'ai la chance d'avoir pour l'instant une piece reservé pour elle  ;D mais je pense que certain arrive a lier beauté et praticité , la reference etant les tables de sceneryplanet , mais bon la j'avais envie de pousser le truc façon animation manga réaliste , la j'attaque les batiments avec quelques surprises et je finirais le metro plus tard avec notamment toute la partie "station"

Louis

Extraordinaire! Superbe, sublime! Plein de bons tuyaux, en plus! Bravo!

Louis

Nikopano: ton train m'intéresse! Je t'ai envoyé un pm;)

NoSkill

lors de notre dernière partie sur cette table ( a 300pts), nous n'avons pas eu de soucis de déplacement.
Les lignes de vue sont quelques fois galère, mais un laser nous aide pas mal.

Ram, tu devrais peut etre ajouter une plaque d'un coté pour décentrer le metro ;) et choisir une plus grande pièce de jeu !

Il y a tout de meme des lignes de vue a briser, la table est centrée sur une croisement de route, il faut pas mal d'éléments pour encombrer ces couloirs (plein de voitures !)
Warcor Terres du nord

Vulkan

Un convoi exceptionnel serait un bon moyen de briser les lignes de vue, en plus d'être une autre tuerie sur ta table, ram ;)

VinZ

Carrément ! Un gros camion au milieu du carrefour !

darkdoji

desvehicules qui bougent à tous les tours ça peut être classe!
Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

VinZ

Oui et de manière automatisée, si tu as une fig sur le passage du camion ... dommage

ram

24 Juin 2013 à 16:33:48 #75 Dernière édition: 24 Juin 2013 à 16:35:58 par ram
bon ben c malin vous m-avez donné plein de nouvelles idees , je sais pas qd je l'aurais terminé cette table du cou mdr  , en attendant j'ai fini la customisation du premier batiment en batiment cyberpunk , actuellement en cours de peinture  











edit : un hommage a louis a qui j'ai piqué l'idée du cadre numérique  ;)

VinZ

Aie aie aie, du lourd.
Mais où vas tu chercher / acheter tout ça !?!

Volgogronz

Magnifique! J'aime beaucoup tous les petits détails qui rendent bien vivant le bâtiment. Bravo!

le caillou

+1 avec Volgogronz : ce sont tous ces petits détails qui créent l'ambiance.
Et là, l'ambiance s'éloigne joyeusement de l'ambiance bien clean qu'on peut voir habituellement pour tourner vers l'ambiance bien glauque de Bladerunner...

Bravo, m'sieur !


PS : tes panneaux d'affichage viennent d'où ?
Le blog du Caillou, c'est ICI

Et une page fesse de bouc toute neuve (la page, pas la fesse) : le Caillou sur FB !

ram

25 Juin 2013 à 13:23:49 #79 Dernière édition: 25 Juin 2013 à 14:08:58 par ram
vinz@ : alors majorité des éléments trouvés toujours dans les même sites , le reste scratch , petits climatiseurs chez pardulons , climatiseurs à ventilo chez anteno en 28 et 15 mm , les clim carré plus gros c du scratch , et ceux sur le coté c'est l'arrière d'un landspeeder  ;D , store confectionné en bristol , tuyau reste de grappe et tube alu de chez leroy merlin les coudes viennent de ma boite à rabiot mais je connais plus la marque warzone ou un truc comme ça

le caillou@ : les panneaux c'est total scratch , le grand carte plastique et les colonnes récupérées sur maquette de pont au 1/35 qui m'ont servi aussi pour le métro , pour l'autre c'est un cadre numérique ( idée piqué a louis  ;D ) que j'ai acheté à easy cash 10 eur et que j'ai habillé avec des éléments de ma boite à rabiot , enfin plutôt mon armoire à rabiot cela fait 10 ans que je conserve et achete des trucs et ça me sert enfin
voilou