Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Bienvenue dans la jungle

Démarré par nikopano, 03 Mars 2012 à 11:06:43

« précédent - suivant »

cougarttc

Grognon

jolies feuilles... c'est du Fredericus Rex?

VinZ

Tu n'as pas les références de tes pieds de tabac ?

nikopano

12 Septembre 2013 à 09:54:48 #43 Dernière édition: 12 Septembre 2013 à 11:00:31 par nikopano
Non c'est pas du Frédéricus Rex, ce sont des plants de tabac à l'échelle HO (1/87ème) de chez Busch référence 1221.

http://www.busch-model.com/online/index.php?rubrik=3&sprach_id=fr&art_id=1221&sprach_id=fr

C'est tout en plastique et ca se peint très bien. L'avantage c'est que les feuilles sont par groupe de 3 et sont  solidaires d'un petit anneau qu'il faut enfiler comme des perles sur des petites tiges en métal qui sont fournies dans le kit. Pour varier les tailles des plantes j'ai utilisé de la corde à piano de 0,5 mm découpés à différentes longueurs.

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

nikopano

Le flocage vient de là:
http://www.araproduction.fr/feuilles-en-decomposition-15mm-p-494.html

Sur lesquelles j'ai mis un jus composé d'encres acryliques marron, d'eau et de médium. C'est le même jus que j'ai mis sur le tronc des arbres.

darkdoji

Warcor Lyon

et la le Ninja hacker répondit à l'Avatar: bzzzzzzjopj! et celui-ci s'évanouit sous tant de violence ...

nikopano

Allez on redéterre le topic pour vous présenter mes nouvelles recrues:

une régulière snipeuse:


une régulière observateur d'artillerie avec la notice pour comprendre comment fonctionne une paire de jumelles


une mécano


et enfin un régulier spitfire


Pour éviter les doublons j'ai donc utilisé des ariadnais et pour les panocéaniser un peu je leur ai juste rajouté des genouillères ainsi que des armes panoceaniennes.

Cedwfox

On dit GENERALISTE, pas Vanilla. La vanille c'est un parfum de glace (ou de yaourt) !

VinZ

Pitaine

Très bien joué encore une fois!

J'aimerai bien voir cette armée au combat! Dit, au passage, t'as mis des photos de tes TAGs quelque part?
Pirate un jour, Pirate Toujours!

Venez lire les Bons Rapports de Bataille de Gryff et Pitaine:
http://gryff-et-pitaine.fr/?page_id=709

nikopano

Citation de: Pitaine le 15 Mars 2014 à 17:42:25
Très bien joué encore une fois!

J'aimerai bien voir cette armée au combat! Dit, au passage, t'as mis des photos de tes TAGs quelque part?

j'avais mis il y a très longtemps le dragao:




et sinon ma conversion de tikbalang, réalisée avec un squalos et une tete de bagh-mari:


et l'autre tag qui me sert aussi de proxy pour un tikbalang ou pour tony. A la base j'avais fait cette conversion à partir d'un cutter pour me faire un Jotum mais comme depuis il est sortit je l'ai repeins en Acontecimento:


Grognon

j'aime bien tes conversions,
j'ai toutefois oublié de te dire hier, qu'il faudrait que tu mettes un peu plus de lumières sur tes pièces, avec des verts plus clairs...
Genre Caïman green PA Games, ou German Green WWII PA. ils sont plus proches de ton schéma (et moins chiants en pigmentation que les Olives, tout en étant dans ces teintes)

pi-well

pour l'avoir enfin vu de près ce WE.... je trouve le TAG supa'chouet'
C'est quand un moustique se pose sur une de tes testicules
Que tu réalises que tout ne peut pas être résolu pas la violence

nikopano

Petit déterrage de topic pour vous demander conseil, je viens d'acquerir deux tikbalang et je suis en train d'en convertir un:




Je me demande quoi mettre dans la main du tag?
Soit je ne met rien, soit une machette, soit un petit arbre qu'il vient d'arracher, soit autre chose...
Si vous avez une idée ça m'intéresse 😆

sco

un cadavre de shavastii façon trophée de pêche  :P (pas forcément le plus facile à faire ^^')

RemiZ

Citation de: sco le 26 Septembre 2016 à 14:40:33
un cadavre de shavastii façon trophée de pêche  :P (pas forcément le plus facile à faire ^^')
J'aurais dit un cadavre d'Haqqislam :D
Rémi Z

Mon blog ciné : www.cinema-du-z.fr

VinZ

Citation de: RemiZ le 26 Septembre 2016 à 15:23:25
Citation de: sco le 26 Septembre 2016 à 14:40:33
un cadavre de shavastii façon trophée de pêche  :P (pas forcément le plus facile à faire ^^')
J'aurais dit un cadavre d'Haqqislam :D

Un Haqqislam, dans la jungle ? Ouais ouais ... :P

Vounchiz

Un Haqqislamite, merci  ;)

Sinon c'est comme si on disait "un PanOcéanie"  ???

A part ça, très chouette conversion de TAG ! Je lui mettrais un couteau orienté vers le bas, pour donner un style Rambo  8)

nikopano

27 Septembre 2016 à 10:23:12 #59 Dernière édition: 27 Septembre 2016 à 11:50:54 par nikopano
Citation de: Vounchiz le 27 Septembre 2016 à 07:34:33
A part ça, très chouette conversion de TAG ! Je lui mettrais un couteau orienté vers le bas, pour donner un style Rambo  8)

Merci 😆
J'aime bien l'idée du couteau à la Rambo fait que je regarde dans mes bits Geuweu si j'ai pas quelque chose qui pourrait faire l'affaire.
Le corps sans vie d'un ennemi , par contre,me plaît pas des masses sans compter que niveau conversion et sculpture je suis pas sur de réussir quelque chose de satisfaisant 😢

Edit: et après un petit passage dans la boite à rabiots:




Ça me plaît  ;D merci beaucoup pour votre aide.