Nouvelles:

Pour des raisons de sécurité, les liens hypertexte sont bloqués pour vos 2 premiers posts et inactifs pour vos 10 premiers posts. Merci de votre compréhension.

Aridna MATR - dans la neige.

Démarré par Belakar, 18 Mars 2012 à 18:29:10

« précédent - suivant »

Belakar

Salut tout le monde,

Ca fait un moment que j'ai une team infinity qui traine sur mon bureau, il serait plus que temps qu'elle prenne des couleurs...
Je vous la propose ici, d'une part pour avoir des avis et retours, et aussi pour me "mettre un peu la pression" en essayant de poster toutes les 2 semaines...

Je commence donc par le premier de la meute, un antipode qui se veut avoir une robe de loup...


A bientôt,
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Matdub

un shema bien executé, un travail de nmm ( metal non metalique) sobre qui a mon avis colle bien sur le cote indigene rustique de ces bestioles.
une petite chose a ameliorer: l'integration de ta fig sur son socle perso une astuce comme tu travailles avec la neige tu devrais en coller sur les pieds de ton antipode ou du moin entre ses orteils pour cacher la jonction fig/socle.

enfin pour un rendu plus epais de ta neige: tu fais d'abord un melange colle pva avec ton bicarbonnate de sodium ou de soude a hauteur de 50% tu pose ton paté la ou tu veux et tu sopoudre ensuite de bicar. comme ça tu as l'epaisseur de la poudreuse et aussi son aspect neigeux

Belakar

Merci pour les conseils; Effectivement, il faudrait que je rajoute de la neige pour cacher un peu le joint pied / socle. Sur les figurines humaines je ne devrais pas avoir ce problème là car je fais sauter la barre.
En revanche sur l'aspect épais de la neige, à vrai dire je trouve plus naturelle une couche fine, qu'un gros bloc. Pour tout dire en dessous il y a de la neige games (ça ressemble à rien, c'est vraiment naze), ça faisait une surcouche que je n'aimais pas trop et que j'ai essayé d'atténuer.
Fan des figurines et de l'univers, pas assez de temps pour peindre...

Matdub

mon melange donne ça


ou ça



selon l'effet voulu

aube

Hello,

Ta fig est franchement réussie, particulièrement le travail sur les dégradés et sur les lames. Sur la photo du haut les griffes ressortent clairement bleues "minéral", juste ça claque. Seul bémol, les "restes" de métal sous les pattes. A voir si à la lime ça aurait pu le faire. Je sais pas... mais c'est vrai que ça accroche le regard.

GG by the way...

Aube qui retourne à ses pinceaux ^^